Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Froméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Froméo Empty
MessageSujet: Froméo   Froméo EmptyMar 18 Jan - 0:02

Bonjour tous le monde suite a la perte ou au vole je dirai plutôt de mes deux minettes je suis très triste et aillant pour habitude de donner une deuxième chance à tous ces minous je les prend souvent dans un refuge. Ceci dit me retrouvant désespérément sans chat a qui j'ai tant d'amour a donner je suis tombé sur le profil de ce gros matou froméo qui m'a touché en plein cœur et que je voudrai adopté malgré sa fiv +. J'espère pouvoir le voir a la journée d'adoption a Truffaut colomiers samedi car je compte bien lui offrir un foyer chaleureux. Voilà j'ai tout dit mais croyez vous que l'on peut le réserver?
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Froméo Empty
MessageSujet: Re: Froméo   Froméo EmptyMar 18 Jan - 0:27

Bonsoir,
Oui le gentil Froméo sera là. C'est vraiment une perle! À samedi, sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froméo Empty
MessageSujet: Re: Froméo   Froméo EmptyMar 18 Jan - 0:31

Oh super j'ai vraiment hâte par conséquent vous avez l'air de bien le connaitre pouvez vous m'en dire plus ? Car j'ai une petite fille de 1 an selon vous est ce un problème? Car mon coup de cœur est vraiment pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Froméo Empty
MessageSujet: Re: Froméo   Froméo EmptyMar 18 Jan - 8:24

D'autres bénévoles vous en diront encore plus tellement il est mignon et je ne pense pas que le contact avec un bébé soit un problème. Sa famille d'acceuil va sans doute vous contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froméo Empty
MessageSujet: Re: Froméo   Froméo EmptyMar 18 Jan - 21:56

D'accord merci beaucoup pour vos réponse je suis super contente de pouvoir faire son bonheur!! Et lui fera le notre j'en suis certaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froméo Empty
MessageSujet: Re: Froméo   Froméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froméo
» Froméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: