Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Filatélie devenue Fig

Aller en bas 
+7
Andrée
MarionN
Valerieb
Christine
Tata Bastet
VéroniquePR
King Cloug
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Nouvelles de Filatélie   Filatélie devenue Fig EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:56

Ma petite Filatélie (pas encore rebaptisée) est bien arrivée en Lot-et-Garonne dans son nouveau foyer. Son grand frère Cloug ne lui a pas réservé un accueil trés chaleureux mais depuis ce matin l'ambiance est plutôt à faire chami-chami !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:02

Merci des news!! A bientôt pour la suite on espère car Filatélie était beaucoup appréciée... (je suis la personne que vous avez vue au refuge prendre la petite chatte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:44

Meilleurs voeux à tous de la part de Filatélie, renomée Figue !
Aprés deux premiers jours de cohabitation un peu difficiles, tout va pour le mieux avec son grand frère Cloug. Espace, repas, jeux, tout est partagé sans aucun problème.

Filatélie devenue Fig Sam_0711
https://i.servimg.com/u/f32/16/02/77/88/sam_0710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:43

vous nous en voyez très heureux !!
merci pour avoir pensé à nous donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:51

>>>>>>> (Fig vient de vous écrire !)
Quelques nouvelles de ma Fig, expatriée en Lot-et-Garonne : elle diversifie ses activités, seule ou avec Cloug, et découvre l'extérieur sous surveillance. Elle se montre de plus en plus affectueuse bien qu elle reste un peu craintive.
Tout va bien!

Filatélie devenue Fig Pic27_10
Filatélie devenue Fig Fig_fl10
Filatélie devenue Fig Langue11
Filatélie devenue Fig Sam_0810


Dernière édition par King Cloug le Mer 16 Mar 2011 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:47

bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:34

Ooooh, merci pour les nouvelles !
Je pensais justement à la puce il n'y a pas longtemps... Je suis très heureuse de savoir que tout va bien pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:41

Et moi aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Fig funambule   Filatélie devenue Fig EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:27

Voici une de ses activités favorites

Filatélie devenue Fig Sam_0711

Toujours aussi joueuse et toujours aussi jolie !

Filatélie devenue Fig Sam_0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:39

love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:50

et je vois que vous lui avez appris à jardiner , aussi !!! lol!
merci beaucoup pour ce bonheur que vous lui offrez sunny ainsi qu'à son comparse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:02

Merci beaucoup pour ses photos en toutes situations! Very Happy
Elle respire le bonheur, ça fait plaisir de la voir comme ça cette très gentille minette!
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptySam 14 Mai 2011 - 16:19

Quelques nouvelles de ma Fig en images...
Elle a pris goût à l'extérieur, parfois un peu trop et Fig fugue !
Elle a aussi révélé une passion particulière pour le plantin qui envahit le jardin :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:10

Fig qui Fug?? Pas trop loin et qui revient, hein? Merci pour les nouvelles de la gentille puce!!!
Par contre, les photos ne sont pas passées... Pouvez-vous essayer de nouveau?
El l'entente avec Cloug? Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:11

Mais si Véro, elles sont bien sur le forum, tu n'as pas du attendre assez longtemps qu'elle s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:15

Si elle fugue et revient c'est rassurant mais elle doit vous faire des frayeurs! Elle part seul ou avec Cloug ?
Elles est toujours très belle Fig, surtout sur la dernière photo!
Les photos ne s'affichent pas non plus chez moi Véro mais en extrayant les liens du code, tu les verras là :
https://servimg.com/view/16027788/14
https://servimg.com/view/16027788/15
https://servimg.com/view/16027788/16
https://servimg.com/view/16027788/17
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:49

Bonjour,

Les images sont peut être un peu lourdes, j'essaie les vignettes. Mais l'addiction au plantin sera moins visible !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Embarassed Concernant les "fugues", je dois avouer que je m'inquiète assez vite. Quand au bout d'un quart d'heure, 5 tours de jardin à regarder dans tous les coins, 3 prospections de maison avec fouille des cachettes cyclops , je ne la trouve pas, je me mets à vocaliser des Fiiiiig Fiiiiiig à tout va. Mes voisins doivent secrètement me surnommer "la mère Michel".
En général, ses promenades durent 1h / 1h30. En revanche, si j'ai de la visite là elle disparaît pour de longues heures (d'angoisse pour moi, mais sans doute pas pour elle !).
Elle ne part pas avec Cloug : ils n'ont pas les mêmes plannings ! Lui préférant les balades nocturnes, aprés 21h. Or Fig a la permission de 21h, voire 21h30 (selon laquelle de nous deux aura été la plus rusée pour berner l'autre !!!)! Il faut dire que c'est une petite hyperactive. Elle est toujours en mouvement. Je crois ne l'avoir jamais vu marcher : elle trottine constamment. Elle se couche pour se lever 2 minutes aprés, bref faut que ça bouge ! bounce Je ne sais pas si elle va loin, j'ai eu beau arpenter le quartier en l'appelant elle ne s'est jamais montrée et j'ai du attendre son retour sans plus de précision de sa part. (avant que Cloug soit castré j'ai eu beaucoup de soucis : il revenait dans des états pitoyables et j'avais fini par l'équiper d'un GPS pour savoir vers où partir à sa recherche. J'avais été trés surprise des distances qu'il parcourait)
L'entente avec Cloug est trés bonne. Je crois que les 3 premiers jours il a voulu mettre Fig au parfum : "ici c'est moi le King king et je n'ai pas l'intention que ça change". Depuis, pas le moindre soucis. Ils ont leurs séances quotidiennes de jeu en commun (course poursuite à travers la maison, catch sur le lit, saut et voltige dans le jardin...), et d'autres périodes de la journée où ils vivent leur vie en toute indépendance. Côté repas, pas de conflit : ils n'ont pas du tout les mêmes goûts.
Image hébergée par servimg.com Cloug en phase d'attaque
Image hébergée par servimg.com Fig prépare sa revanche
Image hébergée par servimg.com
Voilà pour quelques détails de la vie de "ma petite caille" adorée
Ah ! ça ne se voit pas sur les photos mais c'est un vrai moteur à ronrons !!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:45

et vous parlez si bien de vos poilus chéris !!
avec tendresse et humour : deux des qualités que je prise le plus Very Happy
merci , merci beaucoup de les aimer autant et aussi respectueusement sunny
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:39

Voici quelques nouvelles de Fig :

Aprés les "fugues", Miss Vadrouille expérimente les sortie nocturnes ! Heureusement en nombre limité, elles me valent néanmoins quelques nuits blanches, avec un retour record à 02h26, heure où j'ai fini par retrouver la criminelle toute guillerette dans le jardin, fière de répondre aussi promptement à mes trés discrets appels de somnanbule ! Suspect
Fig aime tout autant s'éclipser dans la journée, mais elle ponctue ses disparitions de visites à sa gamelle, ce qui lui vaut d'être rebaptisée occasionnellement "Petit Ventre" . Wink
Mais aujourd'hui, le temps hivernal a raison de ses désirs d'évasions, et c'est le canapé qui l'emporte ! Elle y occupe SON coin (le gauche : place réservée) toujours dans des positions acrobatiques (pas de hasard, FIG = fédération internationale de gymnastique !!!).
Qu'on ne s'y trompe pas : lorsque Fig est présente, elle est adorable. Elle est devenue moins craintive et multiplie les "frottée-collée". Elle est vraiment mignonne. Plus téméraire, elle quitte même sa caisse pour venir dormir sur le lit, au grand désespoir de Cloug qui voit là s'effondrer son dernier bastion de roi . king


Filatélie devenue Fig 07juil10
Filatélie devenue Fig 07juil16
Filatélie devenue Fig 07juil17
Filatélie devenue Fig 07juil18
Filatélie devenue Fig 07juil19Filatélie devenue Fig 07juil15
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:42

Elle est magnifique, et à l'air de s'en donner à coeur joie avec son copain Cloug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:03

Ma petite aventurière dans sa tenue de camouflage
Filatélie devenue Fig Aout_s19

Filatélie devenue Fig Aout_s20

chat perché dans les nuages
Filatélie devenue Fig Aout_s22
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:28

elle est magnifique et "respire" le bonheur !!sunny

encore merci pour l'amitié que vous lui offrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:39

Oui, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:50

Embarassed je crois bien que c'est même un peu plus que de l'amitié : je les adore ! I love you love coeurs
Voici une autre image, sans réel intérêt pictural, mais qui pour moi "respire le bonheur" comme vous le dites Filatélie devenue Fig Aout_s21
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig EmptySam 24 Sep 2011 - 8:55

vos poilus chéris jouent , en liberté !!!

c'est le summun du bonheur pour eux

merci encore et surtout , ne rougissez pas de l'attachement que vous leur portez !!! ils le méritent et vous lire nous fait tant plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filatélie devenue Fig Empty
MessageSujet: Re: Filatélie devenue Fig   Filatélie devenue Fig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filatélie devenue Fig
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heerose devenue Raiponce
» EWI devenue Nala
» Des nouvelles d'Enita
» Errance, devenue Etiquette
» Florine devenue Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: