Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé jeune chat noir sur Blagnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac EmptySam 2 Avr 2011 - 15:34

Bonjour,

J'ai trouvé ce matin un jeune chat noir d'environ un an, ni pucé, ni tatoué, mais castré. Il est en bonne santé, perdu depuis hier soir je pense (je l'avais repéré hier soir en fait). Très sociable, pas farouche du tout. Il a les griffes coupées, ce qui semble indiquer que ce chat vivait en appartement.

Je l'ai trouvé rue Jean Jaurés, à côté du lycée St Exupéry, au pied des résidences l'Ecrin Végétal.

En espérant que ces maitres se manifestent .... j'ai passé des annonces dans le quartier de toute manière. J'en profite pour remercier la personne que j'ai eu ce matin au téléphone, et qui m'a donné quelques indications. Le vétérinaire chez qui je me suis rendue à garder la description du chat et mes coordonnées.

Sachant que si ces maitres ne sont pas retrouvés, il a y de fortes chances que je le garde en fait (mes deux chats réagissent bien à sa présence et cela se passe sans heurt)
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac EmptySam 2 Avr 2011 - 23:13

Merci pour lui de l'avoir pris chez vous... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:41

comme c'est gentil à Vous , Nathalie ! Very Happy
et de l'avoir récupéré ;
et d'envisager son avenir avec autant d'aimable spontanéité ....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie31




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2011

Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:17

Very Happy j'adore les chats !!!

Et bonne nouvelle, Charlie a retrouvé sa maitresse ce soir !! Elle était absente durant le WE et lui a laissé l'accès au balcon, et il a sauté ou est tombé. Voilà fin de l'aventure pour Charlie ^^et ça finit bien surtout Smile

Merci encore pour votre accueil, votre écoute et votre disponibilité.

Je connaissais l'école du chat libre à Bdx (j'étais famille d'accueil ) et arrivée sur Cergy alors que j'ai également recueilli un chat là bas, j'ai été un peu refroidi je l'avoue (mais bon la région parisienne c'est pas tjs évident).

Ce qui ne m'empêche pas de faire tjs confiance à cette association qui fait un très bon travail avec les chats, je le pense sincérement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:40

c'est très courtois de votre part de nous avoir tenus au courant si rapidement pour Charlie Very Happy
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune chat noir sur Blagnac   Trouvé jeune chat noir sur Blagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune chat noir sur Blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé à Colomiers, jeune chat noir
» Trouvé, jeune chat noir, Colomiers
» Trouve jeune chat noir et blanc à Colomiers
» Trouvé à Colomiers jeune chat noir et blanc
» Trouvé jeune chat noir et banc à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: