Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR Empty
MessageSujet: JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR   JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:22

Bonjour à tous,

Voici une petite annonce publiée par une de mes collègues pour venir en aide à une jolie chienne, nommée GUAPA, qui recherche de l'amour et de l'espace.

Je partage avec vous son annonce en espérant pouvoir ainsi aider GUAPA JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR 22206

Voici sa description :

"Je m’appelle Guapa, j’ai un an, un parcours difficile : deux fois abandonnée et la personne qui me garde aujourd’hui ne peut continuer à le faire. Je suis hyper-active, actuellement sous traitement anxiolytique pour calmer mes angoisses post-traumatiques, je ne suis toujours pas propre à cause de mes angoisses d’abandon, j’ai besoin d’un grand jardin clôturé, d’une personne énormément disponible, aimant les longues ballades éventuellement, prête à beaucoup de patience et surtout d’amour pour me redonner confiance en l’Humain et pouvoir m’attacher à elle en n’ayant plus peur qu’elle me quitte…
Alors je deviendrais propre, je pourrais me laisser aller à m’attacher et donner tout l’amour que j’ai, (je suis déjà très attachante), sans restriction aucune.

Appeler au 06 83 46 15 58 pour me connaître davantage, si vous pensez pouvoir m’aimer sans retenue !

Pas sérieux s’abstenir ! "

JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR Download?mid=1_1383758_AJJuUtQAAAKOTaMNhA8fnwpNRP8&pid=2&fid=Inbox&inline=1
Revenir en haut Aller en bas
 
JOLIE CHIENNE PLEINE DE VIE CHERCHE FAMILLE POUR GRAND AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne petit chaton à famille préte à lui donner bcp d'amour
» Cherche famille d'accueil
» Labrador cherche famille
» Famille cherche chaton à adopter...
» Prunelle, femelle dalmatienne cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces-
Sauter vers: