Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:00

en début d'après-midi , le 24 avril , ma chatoune Téquila , âgée de 3 ans , stérilisée et tatouée à l'oreille droite , est "tombée" du balcon dans le quartier des Ramassiers plus précisément au chemin de l'armurié . Elle aurait étée aperçue vers le Carrefour Market , mais rien n'est sûr . Si vous la voyez veuillez m'appeler au 06/18/00/49/97 , son copain Frimousse la cherche partout et moi aussi d'ailleurs . Ma fille est chez son père pour l'instant mais elle doit rentrer vendredi j'espère que ma doudoune sera rentrée d'ici là
Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Dscn3610 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64225
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:05

Une autre chatte tigrée a été perdue ce week-end justement vers le Carrefour Market, aux Ramassiers.

Nous ouvrirons doublement les yeux dans ce secteur !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:41

espérons que nos boules de poils vont bien vue l'orage qu'il y a eu hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:10

dernière nouvelle , elle a mangé des croquettes que je lui avais mises cette nuit et est repartie . J'étais sur le canapé et je n'ai pas eu le temps de réagir . Une question comment je pourrais faire pour qu'elle puisse rentrer en toute sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:23

Vous dites "tombée" du balcon....puis comment peut-elle rentrer en toute sécurité?...
Je m'excuse de poser des questions, j'essaie juste de comprendre un peu plus...vous êtes à quel étage, un RDC un peu haut? Où mettez-vous ses croquettes pour qu'elle puisse y avoir accès?
Avez-vous besoin de notre aide ou notre expérience pour vous aider à la "capturer"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:19

je suis à un rez-de-chaussée où le balcon est surélevé , et les croquettes je les mets sur le balcon afin qu'elle puisse y avoir accès ( j'ai même mis une chaise en dessous du balcon pour qu'elle puisse remonter facilement )
Je demande de l'aide pour savoir qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle rentre à la maison afin qu'elle puisse être en sécurité car j'ai toujours peur qu'elle se fasse écraser par une voiture ou autre car ce n'est pas une chatte qui a l'habitude de traîner dehors . Elle a bien fait la mauvaise expérience du dehors il y a un ou deux ans certes mais elle est tellement craintive que je ne pense pas qu'elle puisse tenir trop longtemps ( c'est une très mauvaise chasseuse par exemple ). Enfin je ne sais pas si je suis claire , mais oui j'aimerais la "capturer" pour qu'elle soit au chaud , avec tout l'amour qu'on puisse lui donner et tous les soins dont elle a besoin ( croquettes , eauà volonté , carresses jeux etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:16

Pourquoi ne pas laisser la porte fenêtre qui donne sur le balcon ouverte lorsque vous êtes là?
Mais alors après voir mangé ses croquettes, elle redescend?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:20

Elle vient la nuit apparemment, donc je suppose qu'elle trouve la porte fermée.
Vous êtes sure que c'est elle qui est venue, et pas un autre chat du quartier ?
Vous avez pu la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:06

Pourquoi ne pas laisser la porte fenêtre qui donne sur le balcon ouverte lorsque vous êtes là?
Mais alors après voir mangé ses croquettes, elle redescend?



la porte était fermée hier parce que j'ai un autre chat et je n'ai pas envie de le perdre lui non plus .
En fait , elle n'est revenue qu'hier soir , manger quelques croquettes et dès que je l'ai vu , je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle s'est enfuie .

Vous êtes sure que c'est elle qui est venue, et pas un autre chat du quartier ?
Vous avez pu la voir ?


oui je l'ai vue clairement car j'étais allongée sur mon canapé qui donne directement sur la porte du balcon , donc pas de doutes c'est bien elle et pas un autre minou que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:25

Ne pouvez-vous pas enfermer votre autre chat momentanement le temps que Téquila revienne chez vous ?

Elle retrouvera comme cela plus facilement ses habitudes et aura envie de rester à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:05

je vais essayer comme ça oui merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:24

Toujours pas de nouvelles de ma doudoune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:50

dernière nouvelle , j'ai vu Téquila au niveau des contenaires de ma résidence hier soir , je l'ai appelé , elle s'est approchée et est repartie de plus belle . Ma voisine qui était avec moi a essayé de l'amadouer avec un hamburger mais rien à faire , elle s'est carrapatée dans le champ qu'il y a de l'autre côté de la route , il a fallu que j'arrête un véhicule pour pas qu'elle se fasse écraser . Elle est vachement amaigrie mais elle va bien . Par contre je ne sais pas quoi faire pour la choper car je ne sais pas si elle va pouvoir rester longtemps dehors vue la maigreur qu'elle a . Beaucoup de monde me dit que les chats sont résistants et qu'elle va pas se laisser mourir comme ça , mais je sais pas , elle a vachement perdu quand même , je me demande si elle ne serait pas tombée malade , ça me fait peur pour elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:25

Téquila est décédée hier matin des suites de ses blessures . La fourrière m'a appelé mercredi pour me dire qu'elle était à la clinique de Saint Lys dans un état grave . Je suisrestée en contact avec la véto toute l'après-midi , et hier matin , Téquila n'était plus . Repose en paix ma doudoune .
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:43

mais qu'est-il arrivée à Téquila ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:10

elle aurait été séquestrée et battue ... désolée je ne peux pas trop en parler car très douloureux encore ... une plainte contre X a été faite ; j'attends la fa
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64225
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:18

pale

Effectivement, j'en reste sans voix

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:46

Séquestrée ?? pale
Vous l'aviez revue entre votre message du 5 juin et l'appel de la clinique de Saint Lys?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:18

pale mais comment la pauvre a été séquestrée ...elle était craintive, on ne pouvait pas l'attraper....c'est ignoble ce qui lui est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs    Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte tigrée à Blagnac
» Perdue à Tournefeuille chatte tigrée
» Perdue chatte tigrée à Colomiers
» Perdue chatte tigrée à Toulouse
» Perdue chatte tigrée à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: