Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Gisèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maumau31

MessageSujet: Des nouvelles de Gisèle    Sam 16 Juil 2011 - 11:04

Renommée par nos soins Gaufrette Very Happy cette adorable petite minette fait depuis hier le bonheur de toute la famille !!! coeurs
Très à l'aise, très joueuse et caline elle s'est très vite intégrée à sein de la famille ! Il n'y a qu'avec le chien que pour l'instant ca passe pas trop mais ils ne s'agressent pas donc pour l'instant ca va ! ils ne se calculent pas ! Mais ca va venir, on y croit cheers

Nous sommes très heureux de l'avoir accueilli parmis nous, cette chatte est A-DO-RABLE !!! Surtout quand elle vient nous faire des calins la nuit en ronronnant de bonheur coeurs

Donc voilà, tout va très bien ! Gaufrette se porte comme un charme, elle mange et boit bien, elle joue à longueur de journée, dort bien aussi et tout le monde est aux petits soins avec elle Wink)

je voulais vous mettre quelques photos que nous avons pris hier, mais je n' y arrive pas Oups

Je reviendrais régulièrement donner de ses nouvelles !!

Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gisèle    Sam 16 Juil 2011 - 19:54

Merci pour les nouvelles rapides !
C'est un véritable bonheur de vous lire et de voir la joie qu'à apporté cette petite boule dans votre foyer I love you
Pour les photos, vous avez la méthode ici : http://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t78-insertion-photo-image-et-avatar

Sinon, vous pouvez me les envoyer par mail, je les posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gisèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1