Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crackers (Bouconne)

Aller en bas 
+2
Hervé
Christine
6 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyLun 22 Jan - 21:11

Quelques photos de notre gentil Bouconne, devenu Crackers. Ca fait chaud au coeur de le voir comme ça sunny

Crackers (Bouconne) Boucon10

Crackers (Bouconne) Boucon14

Crackers (Bouconne) Boucon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyLun 22 Jan - 21:39

cheers eh voilà, une fois de plus que du bonheur....
merci beaucoup.... c'est vraiment trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyLun 22 Jan - 21:48

Sois Heureux petit Bouconne, tu m'as marqué par ta gentillesse et ta timidité au refuge....je ne t'oublierais pas de si tôt...
Je suis content pour toi.
Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyMar 23 Jan - 0:46

CA fait chaud au coeur, il m'avait émue aussi, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyMar 23 Jan - 7:18

Ah ! Cracker craquant ! C'est vraiment trop chouette de te voir comme ça. Moi je dis, heureusement qu'il y a des Nadines pour s'accrocher pendant des mois à aller tous les jours à Bouconne pour un vilain chat errant même pas de Colomiers Laughing

Je suis très contente, longue vie à toi et à ta nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyMar 23 Jan - 12:30

Ah, mais c´est pour ca que j´y suis allée, trop adorable ce chat. Merci pour les photos, mmmmm. Cela vaut le coup de passer des soirées à la forêt avec son livre pour essayer d´"apprivoiser" un chat, vous voyez...:O)
Super pour toi Bouconne amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyVen 26 Jan - 13:58

génial comme quoi ce beau minou avait dû connaître avt une vie de canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptySam 27 Jan - 15:57

Bonjour,

Nous sommes les nouveaux parents de Crackers, notre matou qu' on aime tant amour1 , même s'il vient souvent nous reveiller en pleine nuit. Sleep
On dirait vraiment qu'il a des calins a ratrapper.
Pas plus de 2 minutes sans. Exclamation

Nous nous sommes permis de le renommer afin de rompre avec un passé peu glorieux et indigne boxe1 d'un minou aussi mignon que lui.

Il a fait beaucoup de progrés depuis que nous l'avons adopter.
Au depart il ne bougeait pas de sa couverture. Même les calins n' y faisaient rien.Crying or Very sad

Et puis, a force d' amour et de gratouillis il a fini par visiter son nouvel appartement: d'abord les recoins les plus petits et les plus sombres puis le canapé et le lit ou il aime se prelasser tel un pacha.king

Et maintenant, il va et vient, nous parle, nous reveille Wink , nous donne des coups de tête et pour avoir quoi, des calins :chat rire:

Nous finirons ce petit message (nous profitons de pouvoir acceder a Internet chez la grand mère a Crackers, dont elle est raide dingue d'ailleurs, il a maintenant une grande famille) en adressant a tous les bénévoles qui se sont occupés de Crackers (et des autres chats) un grand MERCI I love you .

Merci de leur accorder tant d'attention et d'amour dans ce qui nous l'esperons n' est qu'un passage difficile de leur vie.

Nous vous enverrons d' autres photos très prochainement.

Iza et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptySam 27 Jan - 17:23

Mais merci à vous de lui offrir une belle vie pleine d´amour chez vous- c´est tout ce qu´on peut souhaiter pour nos minous, Crackers, il a eu la chance de vous recontrer.
Merci beaucoup pour les novelles. Cela chauffe le coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptySam 27 Jan - 18:52

I love you oui, un grand merci pour ces si bonnes nouvelles... comme quoi, parfois certaines de nos bénévoles font un travail de fond à fond...bravo les filles car vous avez là une excellente récompense : un heureux chat qui se la coule on ne la peut plus douce....

Merci à tous pour lui... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Scryb

Scryb


Nombre de messages : 32
Age : 43
Prénom : Erika
Date d'inscription : 13/02/2007

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyMar 13 Fév - 21:00

Comme ne pas craquer sur cette boule de calins.

Si j'vais pas eu des Fiv+ , je crois que je l'aurai kidnappé à chaun de mes passages au local.

Finalement j'ai bien. Il a trouvé tous plein de câlins

Gros bisou beau matou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyMar 13 Fév - 21:16

Au refuge, nous ne réussissions guère à le faire bouger de son panier préféré... Il lui fallait vraiment un "chez lui", merci de le lui avoir offert sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyJeu 21 Juil - 0:07

allez c'était tentant ........chris c'est pour toi.........
comme tu nous a donné des nouvelles de ce loulou..... Apparemment il avait marqué mister Hervé ........Hein Hervé do you remenber ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) EmptyJeu 21 Juil - 18:51

Bin tu vois Hervé que tu l'as connu, ta mémoire te joue des tours Laughing
Bref, pour les rares bénévoles qui se souviennent de lui, Crackers va très bien, il vit désormais en Angleterre.
Son pôpa a tout organisé pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions, préférant le bateau à l'avion, pour que le matou ne subisse pas l'angoisse de la soute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crackers (Bouconne) Empty
MessageSujet: Re: Crackers (Bouconne)   Crackers (Bouconne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackers (Bouconne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C&bouconne
» Bouconne
» chien DCD à Bouconne
» PHILIBERT 1er de Bouconne
» Perdu 2 chats - Léguevin, alentours forêt de Bouconne - 18/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: