Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bengale, notre perle noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:16

Vrai, elle a l´air superbe, les poils qui brillent, à l´aise...

:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:09

Merci Angélique pour ce jolies photos de Bengale dans son environnement.
Nous sommes toujours ravis et avides d'en recevoir. Je suis contente que tout se passe bien pour vous et pour elle.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:42

flower Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles de notre petite beauté qui est allée vendredi dernier chez le véto faire un rappel de vaccin, et au passage la pauvre avait des aoûtats alors elle a été traiter avec une pommade locale et à ce jour tout est rentrer dans l'ordre.

pour le reste je suis aux anges car l'entente avec la petite Sushi est formidable, elles jouent ensemble bref un pur régal I love you

cette puce est vraiment géniale et nous ne regrettons vraiment pas notre choix.

son poil d'hiver commence à repousser elle est superbe.

quelques photos Wink

bonne journée.

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000210

mais qui se cache là dedans ???
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000211

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000212

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000213

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000214

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000215

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000216

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000217

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000218

ca bosse dur Very Happy
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000219

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000220
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:21

Elle est magnifique. Les photos de l'arbre à chatS sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:46

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:20

ma Belle perle, rien qu'à elle, on pourrait en faire un calendrier tant toutes les photos que tu nous mets sont magnifiques... elle est très photogénique cette louloute...et est devenue tellement belle...
Tu as de al chance, tous tes minets sont magnifiques...

Je vais montrer les photos à ma moitié pour qu'il sâche ce qu'est un arbre à chat... il a filé un fauteuil de bureau à ma Fidgi... la pauvre, elle n'est pas embétante et l'a élu arbre à chat, c'est cache cache, et griffoir.. et dodo... mais bon, je préfère nettement le tien... et mon rêve , avoir autant de chats qui remplissent les plateaux...

suis une grande rêveuse , tout le monde le sait...
merci Angélique, tu nous régales de superbes photos... c'est du pur plaisir pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:29

Merci Isa pour tout les compliments, je les transmet à Bengale qui reste de toute façon un peu ta perle car je sais que tu l'aimais beaucoup et cela devait être réciproque.

j'imagine combien cela doit être un crève coeur pour vous les bénévoles à chaque fois qu'un de vos protégés part en adoption, vous qui les aimez tant.

j'espère pour toi qu'un jour tu auras un arbre à chat aussi rempli Wink
ta petite Fidji est une puce vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard.

à très bientôt pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:16

sunny
Jolies photos! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:04

Bonjour à toutes flower

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2008 et désolée de n'avoir pu vous donner des nouvelles avant, les journées étant mouvementées avec la reprise du travail.

Bengale va toujours très très bien, devient de plus en plus caline c'est un amour. l'entente avec Sushi est super on est ravis que tout se passe pour le mieux.

j'ai refait des photos des deux puces que je ne tarderais pas à mettre en ligne

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:20

Merci Angélique, rien que de te lire;. tout le plaisir y est... ne t'en fais pas... de savoir que tout se passe au mieux....c'est génial et une véritable récompense pour tout le travail accompli par tous ici...
Merci bp et tous mes voeux à toi et toute ta grande famille, pour une année remplie de bonheur et de joie, acconpagnée d'une excellente santé à tous.

amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:56

Chose promise chose due, je vous laisse découvrir les photos de Bengale et Sushi I love you

bonne soirée

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000210

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000211

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000212

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000213

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000214

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000215

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000216

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000217

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000310

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000311

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000312

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000313

J'aime beaucoup cette photo cheers
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000314

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000315

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000316

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:02

vraiment du pur bonheur pour les yeux.... Angélique, tu nous ravis , et notre perle noire est devenue sublime... fais lui un gros gros câlins pour moi, Sushi a sacrément grandi, quelle beauté aussi mais je ne l'ai pas connu à cette petite beauté... cela vous fait deux chats superbes...
Vraiment que du bonheur, mille mercis...

bises et gros câlinous aux deux loulous + un poutou sur el bout du museau de la perle que j'aime toujours autant... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:28

Oui, pas d'autre mot, elle est sublime !
Elle a l'air de bien s'entendre avec Sush i ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:21

Effectivement, la photo que vous aimez beaucoup est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:37

Bonjour à toutes,

Merci des compliments pour les puces, en effet il y a une superbe entente entre Bengale et Sushi, c'était difficile au début mais à forçe de patience nous y sommes arrivés.

Bengale à énormément changer depuis ses débuts à la maison, elle devient de plus en plus caline, vient d'elle même demander des calins en ronronnant, bref un pur bonheur

Bravo à toute votre équipe pour le boulot que vous accomplissez chaque jour et qui nous rendent si heureux par la suite Wink

à bientôt

bises
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:40

Bravo à vous d'avoir fait un tel travail avec Bengale. C'est une minette superbe certes, mais avec son "petit" caractère et ce n'était pas gagné d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:51

sunny Bonjour,

un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mes deux puces, elles vont super bien et s'entendent toujours aussi bien, cavalcades le matin dans la maison et jeux à n'en plus finir dans la journée et bêtises ensemble bien entendu (genre on renverse les plantes etc etc Wink ) z'ont de la chance qu'on les aime hein !!!

ces deux là c'est l'amour fou on en doute pas une minute (pourtant à l'arrivée de Sushi c'était pas gagner du tout)

très bonne journée à toutes Smile

Une nouvelle récolte de fruit est arriver Wink
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000310

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000311

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000312

un nouveau dodo ! c'est une idée aussi I love you
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000313

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000314

c'est l'amour fou ces deux là I love you I love you
Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000315

Bengale, notre perle noire - Page 5 Im000316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:24

coucouc oh la la ces deux la et ces photos un pur moment de bonheur !!! magnifique vraiment

bisous de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:08

j'en suis toute émue... ma perle noire... celle que j'ai tant aimé....

merci bp, Bengale est devenue une perle encore plus rare....

câlins... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:20

et je comprends pourquoi isa ces des pures merveilles ces deux mimis vraiment et les photos sont magnifiques :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:17

Je remonte le post de notre petite Bengale, amour de petite chatte pour vous dire que la puce nous a quitté. Elle est partie de l'autre coté de l'arc en ciel dans le beau paradis blanc des chats... sois y la plus heureuse, jolie tite Bengale de nos coeurs...

tu as marqué les esprits tu sais... tout le monde ne pouvait que t'aimer. Nous te surnomions "l'echarpe " tant tu aimais te lover dans nos cous, j'adorais cela moi aussi... Reposes en paix tit coeur et surtout veille bien sur ta maman qui a bien besoin de courage. Nous sommes de tout coeur avec elle nous aussi.

Je t'aime.... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:13

et ben quelle semaine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:36

Merci Isa pour votre message, les larmes ne me quittent pas depuis hier...

Je vous embrasse et vous remercie de m'avoir permis de rencontrer un jour cette minette merveilleuse que je ne suis pas prête d'oublier...


Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:59

Je suis très triste pour vous Angélique et pour la petite Bengale que, comme Isa, j'aimais beaucoup.
Repose en paix, petite perle noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:18

Merci Christine c'est très gentil a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale, notre perle noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bengale est dans notre famille depuis samedi
» Perle (anciennement Tricia)
» Des nouvelles de Perle (ex Foffie)
» Perdu Perle, chatte croisée persan, Colomiers 10/07/10
» Nouvelles de Fripon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: