Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bengale est dans notre famille depuis samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty
MessageSujet: Bengale est dans notre famille depuis samedi   Bengale est dans notre famille depuis samedi EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:44

Voila depuis samedi Bengale a rejoint notre famille pour notre plus grand plaisir et quel plaisir !!! elle est vraiment très très gentille, se sent très à l'aise chez nous, a de suite pris ses marques
nous avons une maison avec jardin mais pour le moment elle ne sort pas encore, nous avons hate de signer les papiers officiels de l'adoption.
elle mordille un peu si nous la portons mais ce n'est pas à chaque fois, elle aime se faire brosser tout en ronronnant, à très bon appétit, se partage la maison avec deux petites "soeurs" tout d'abord vénus type persanne qui va sur ses 5 ans et mimine petite gouttière très joueuse d'environ 1 an.
quelques petits grognements et feulements mais cela reste "normal", je pense qu'avec mimine elles vont très bien s'entendre car elles ont ce point commun : joueuses
voila si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais, si quelqu'un peut me dire comment on met des photos ce sera avec une grande joie que j'en ferais passer ici de notre petite Bengale

un grand merci à Isa et Mme Rolland qui ont été très gentilles pour leur accueil et renseignements concernant Bengale

très bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: Bengale est dans notre famille depuis samedi   Bengale est dans notre famille depuis samedi EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:25

A moi de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum où comme l'on dit mes collègues et amis bènèvoles, nous sommes tous très heureux d'avoir des nouvelles de ces petits pensionnaires qui ont la chance de trouver de gentilles familles comme vous.
A très bientôt d'autres nouvelles :chat joue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: Bengale est dans notre famille depuis samedi   Bengale est dans notre famille depuis samedi EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:14

Bengale a été mon coup de coeur personnel depuis que je l'ai eu dans mes bras en septembre , je n'osais retourner au refuge car je ne peux assumer un autre chat........et je crois que je l'aurais prise tellement elle me faisait craquer!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie et suis ravie qu'elle est une famille comme la votre flower calinez la pour moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale est dans notre famille depuis samedi EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:36

Smile Bonsoir,

je ne manquerais pas à caliner Bengale pour vous également, c'est vrai qu'elle est très attachante cette poupée flower

bonne soirée

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: Bengale est dans notre famille depuis samedi   Bengale est dans notre famille depuis samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale est dans notre famille depuis samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour de Gyorgia dans notre famille
» Bengale, notre perle noire
» Elvy dans sa nouvelle famille
» ferlane dans sa nouvelle famille...
» article dépêche du midi sur le trafic des animaux dans notre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: