Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche Flamby,chat de 14 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:35

Je mets cette annonce pour une connaissance qui à perdu son chat auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux.



Recherche Flamby,chat de 14 mois Chat_p15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:58

Voici le message de Christine hier:

Citation :
BONJOUR NADICHA!!!

bonne nouvelle , avec le retour du soleil, : FLAMBY est rentré à la maison hier soir en fin de soirée " QUELLE JOIE, QUEL BONHEUR!!!

il est "entier", pas de sévices, pas de blessures, aussi propre que le jour où il est parti OUFFFF!!! MAIS , amaigri, assoiffé et affamé : il a bu au robinet une quantité impressionnante d'eau et mangé une gamelle de pâtée qu'il "néglige"habituellement ..... c'est la fin d'1 "calvaire"pour moi(lepire étant de ne pas savoir ce qu'il était ou allait devenir tout va vite rentrer dans l'ordre :après la séance des câlins de retrouvailles, il s'est mis à jouer et à chasser une mouche(qu'il a par ailleurs attrapée: pas si affaibli que ça p'tit FLAMBY...LOL !)
il ne semble pas avoir trop souffert du moins physiquement, c'est un gros soulagement pour moi(il est quand même parti une semaine!quelles énergie et envie de vivre chez ces petits animaux!!! une leçon de vie)...je pense, comme je le supposais qu'il s'est laissé enfermer dans un endroit insolite où le propriétaire ne va que le week-end...
voilà, tout va vite rentrer dans l'ordre, je vais retirer des sîtes les annonces que j'avais mises et enlever celles dans les rues!!!

je te remercie encore infiniment pour ta coopération, tu es vraiment une dame très sympa : merci pour nos petits protégés!!!

bon week-end
très cordialement
CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:00

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:03



Merci Christine.
Comme toi très heureuse,c'est tellement dur de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:22

Oui, pour moi c'est le pire... mon chat m'a déjà fait 2 fois le coup de la disparition, lui qui est d'habitude toujours à portée de voix.... (retrouvé 2 fois au même endroit, chez une de mes voisines qui a une chatière).
Quelle angoisse, même si ça n'a jamais duré plus d'une journée..
J'imagine sans peine le calvaire que ça doit être quand ça dure plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:40

une bonne nouvelle , dont nous nous réjouissons avec la Môman de Flamby sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:18



Merci à vs , c'est vrai ,qu'attendre c'est le pire,l'angoisse.
Mais merci il est rentré et je souhaite le m^eme bonheur à tous les chats qui ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Flamby,chat de 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde chat du 1/8 au 15/8
» Perdu Cugnaux, Diwane, chat femelle tigrée 6 mois
» Perdu BOB, chat de 5 mois, noir pattes blanches- Colomiers 28/08/11
» perdu chat tigré 4 mois à Colomiers (Garroussal)
» Trouvé jeune chat tigré et blanc 5 mois près de la Halle Saint Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: