Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gania Empty
MessageSujet: Gania   Gania EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:23

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de la petite Gania ! J'ai reçu un texto ce matin pour me dire que ça se passait bien et qu'ils l'adoraient déjà!
Je vous mets la photo qui va avec ce soir, elle est belle comme un coeur , et a vraiment l'air d'un reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gania Empty
MessageSujet: Re: Gania   Gania EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:36

Gania 30943110

Et voila la photo de la petite princesse dans sa nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gania Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gania, notre petite merveille   Gania EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:42

Bonjour,

Nous sommes les adoptants de Gania. Notre petite merveille a rejoint sa nouvelle maison dimanche dernier, pour notre plus grand bonheur...

L'acclimatation à son nouvel environnement a été des plus rapides. A peine sa caisse de transport ouverte, elle partait à la découverte de sa pièce ... et finalement de toute la maison. Je crois que plus aucun coin, et ce du sol au plafond, ne lui est inconnu !

C'est une petite chatte adorable, très malicieuse et curieuse de tout et un vrai moteur à ronrons. Elle est pleine de vie et d'énergie, et elle sait ce qu'elle veut !

Les présentations ont été un peu tendues entre Gania et nos 2 chattes de 9 ans Mickette et Mouna. Il faut dire que nos 2 louloutes aiment leur calme et sont un peu jalouses. Mais bon, patience, persévérance et amour... et nos 3 reines apprendront à vivre ensemble.

J'aurais bien aimé vous montrer quelques photos de notre merveille, mais je ne peux pas encore poster de photos.
Donc rendez-vous dans une semaine pour les premières photos de notre petite Gania !

Et en attendant, un grand merci à Cécilia, sa famille d'accueil, pour avoir pris soin de Gania et à toute l'équipe des Chats Libres pour le magnifique travail que vous faites et votre dévotion à la cause animale. Pour tous les chats dont vous prenez soin, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gania Empty
MessageSujet: Des photos de Gania   Gania EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:37

Bonjour,

Comme promis, des photos de notre petite princesse qui n'en fait un peu qu'à sa tête...
Toujours aussi espiègle, mais toujours aussi craquante !

Gania L1000312

Gania L1000313

Gania L1000314

Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gania Empty
MessageSujet: Re: Gania   Gania EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:01

Elle est magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gania Empty
MessageSujet: Re: Gania   Gania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: