Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Rusty (cachou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Rusty (cachou) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Rusty (cachou)   Des nouvelles de Rusty (cachou) EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:05

Bonjour,
Ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Rusty qui a rejoint notre famille le 19 janvier. J'ai rarement vu un chaton s'habituer aussi vite à sa nouvelle famille. Dès le premier soir, il a pris ses repères après avoir consciencieusement inspecté toute la maison et fait connaissance avec nos deux autres chats Salsa 6 ans et Fawn 12 ans.

Les premières nuits ont été un peu difficiles si on peut dire, surtout pour Killian mon fils, car sa position favorite était au plus près de sa tête, éventuellement même les pates posées sur sa joue. Il a fallu quelques nuits pour lui faire comprendre que l'oreiller n'était pas pour lui mais qu'il était le bienvenu sur le reste de la couette. Difficile aussi parfois de dormir lorsque cette arsouille se jette sur vos pieds ou vos bras dès qu'il repère un mouvement sous la couette.
C'est effectivement un chat très calin comme nous l'avait dit la famille qui l'avait recueilli mais il est aussi très jouer, un rien l'amuse et bien sur la queue de Fawn qui n'apprécie que très moyennement l'agitation de ce nouveau venu. Mais comme c'est une bonne pâte, un grognement est la seule sanction.
Ces derniers jours je les ai même surpris en train de jouer.

Cordialement
Lydie et Killian

Des nouvelles de Rusty (cachou) Rusty10

Des nouvelles de Rusty (cachou) Rusty110
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Rusty (cachou) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rusty (cachou)   Des nouvelles de Rusty (cachou) EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:46

Bonjour,
Je n'ai pas douté un seul instant qu'il allait vite devenir le compagnon inséparable de killian, il se calmera en grandissant mais il faut bien que jeunesse se passe ....et il faut bien qu'il se fasse remarquer, des fois qu'on l'oublierai dans un coin ! Je pense que c'est bien lui qui correspondait le mieux à killian, d'ailleurs Cachou a choisi Killian tout de suite !Je vois que vous lui avez laissé le nom de Cachou, moi je trouve ça très joli !
Je pense que c'est bientôt le moment du rappel non ? Il faut pas le rater sinon tout est à refaire !
Merci de lui avoir donné un foyer et longue route ensemble .Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Rusty (cachou) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rusty (cachou)   Des nouvelles de Rusty (cachou) EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:47

J'avais pas vu ....Rusty ....c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Rusty (cachou) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rusty (cachou)   Des nouvelles de Rusty (cachou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Rusty (cachou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)
» Melba (ex Elyséa)
» cachou
» nouvelles de Lou
» Djoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: