Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Féroé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefe

Prénom : Stephanie

MessageSujet: Féroé   Dim 9 Oct 2011 - 13:54

Féroé c'est tout simplement un amour love love love

Elle est tellement douce et affectueuse, un vrai moteur à ronrons sur pattes. Elle adore jouer avec son petit circuit sinon elle vit en permanence sur notre lit. Elle ne va dans sa chambre que pour jouer, manger ses croquettes et faire ses besoins.

La journée elle fait la sieste en compagnie des autres chats de la maison et le soir elle s'installe entre nous en ronronnant à tout va.
Elle adore les caresses et vient très régulièrement se frotter contre nous.
Féroé c'est notre petit pot de colle ! toujours là près de nous !

Le matin elle vient se blottir et lorsque nous allons à la douche, elle attend sagement dans la salle de bain. Et oui il y a toujours des câlins à la sortie alors elle ne veut pas les manquer...

Féroé n'a pas envie de sortir dans le jardin comme les autres chats, elle n'est pas du tout intéressée par ce qui se passe dehors. Ce qu'elle aime c'est rester dans notre chambre sur le lit.
Pas question non plus de descendre au rez-de-chaussée, elle reste toujours à l'étage. Une fois nous avons essayé de lui faire découvrir le rez-de-chaussée mais elle est remontée à fond la caisse pour se poser à nouveau sur le lit. Sa vie se passe donc au 1er étage !
Lorsque j'ouvre la fenêtre elle ne s'approche pas non plus pour essayer de respirer l'air frais. Ca ne l'intéresse tout simplement pas.

Quand nous avons des amis qui viennent, là en revanche elle disparait. Elle est très craintive "des étrangers". Elle file se cacher sous le lit ou sous un meuble. Dès qu'elle entend la porte d'entrée se refermer et la voiture des personnes s'en aller, elle ressort de sa cachette et revient s'installer exactement là ou elle était na

Elle s'entend très bien avec les 3 autres chats de la maison et n'hésite pas à jouer au circuit avec eux quand ils viennent lui rendre visite dans sa chambre Aime les chats

Côté alimentation, elle a bon appétit.

Nous sommes très heureux que Féroé partage notre vie et qu'elle soit heureuse. Elle méritait bien une vie remplie de bonheur love love

Trop chouette mon circuit ! lol!

Je suis une vraie pro !!! mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Féroé   Dim 9 Oct 2011 - 14:12

Pour cette minette qui m'a tant fait craquer, je ne dirai que: mercimercimerci

Dernière édition par Christine le Dim 9 Oct 2011 - 15:13, édité 1 fois
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Féroé   Dim 9 Oct 2011 - 14:33

Féroé vient de retomber en enfance, comme c'est beau de la voir ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féroé   Dim 9 Oct 2011 - 19:13

pas les mots.... love love love calin à tite puce...
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Féroé   Dim 9 Oct 2011 - 21:24

Féroé, coeurs une longue histoire, je suis ravie de la savoir en sécurité et heureuse chez vous. Wink

Et comme en plus on a droit à de très jolies photos je suis ravie !! Merci mille fois !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féroé   

Féroé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1