Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première nuit de Choco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Chocapic   Première nuit de Choco EmptyVen 16 Fév - 21:30

:^o: Bonjour,

Je suis Chocapic!
J'ai été adopté le 16 février 2007 et je suis né le 10 septembre...

Malgrès mon problème à mon oeil,je suis très câlin au bonheure de Manon & Pascale mes deux maîtresses.:patte:

Je suis un petit curieux qui adore le confort et passer sous les lits!!!!!!!!!!!
Je découvre peu à peu mon nouveau territoire et le petit pensionnaire:un hamster!!!

J'ai été rebatisé Choco.
J'adore les balles en tout genre!

Léchouille à tous Choco.:O=:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Chocapic   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 9:04

Bienvenue à toi Choco sunny

Amuse toi bien dans ce nouveau territoire à explorer et profites bien des papouilles :^o:

N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles, on adore ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 9:41

Salut Choco, et bien contente de te retrouver ailleurs qu'à la clinique... que ta vie soit douce avec tes deux amies bipèdes et ton nouveau copain , le hamster...
Tu nous enverras vite quelques belles photos de toi???tu sais que l'on adore...
gros câlins à toi, et bonne route à vous tous....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 10:55

:chat rire: Bonjour,

C'est encore moi Choco!
Au début je devais dormir avec Manon:mais je ronronnais trop!
J'ai donc passer ma première nuit sur le canapé.:O=:

Je préfére le confort du coussin et la douceur des peluches de Manon!
Le matin, j'ai réveillé Pascale avec le grelot de mon collier.

Voilà voilà ,bonne journée à tous :patte: :patte:

GROSSES Léchouilles a tous:patte: :patte:

:^o:Choco:^o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 11:37

Cool, ta première nuit mais tu ronronnais vraiment ou tu ronflais carrément???lol!
Tu nous envoies vite des photos...et ton oeil, pas trop mal?
Câlin pitchou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 13:53

Salut Choco !

Je me suis permis de fusionner les 2 sujets où tu donnes de tes nouvelles, pour que tout soit au même endroit.

Pour la suite, il te suffit d'ouvrir ce sujet, et de cliquer sur "répondre".

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 17 Fév - 14:29

Bonjour Choco,
cela fait du bien de te voir heureux et "en liberté". cela faisait trop long temps chez le véterinaire. Et je sais que tu sait ronronner, chaque fois quand je passait , j´en ai profité :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyVen 2 Mar - 17:27

amour1 amour1 :^o: Miaou à tous!!!:^o: amour1 amour1

Depuis que j'ai quitté le refuge j'ai eu des malheurs,du genre:

-une conjonctivite:shock:
-un abcès frontale:affraid:
-un vaccin:pleure:

mais aussi des bonheurs:

- pleins de câlins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cat cat
-depuis quelques temps j'ai le droit de dormir avec Manon ou Pascale:chat rire:
-j'ai eu pleins de nouveaux jouets:chat joue:
:^|: :^|: -je deviens de plus en plus sportif:^|: :^|:
- pour le bonheur de mes maîtres je viens de découvrir l'utilité de mon arbre à CHAT:O=:
-le hamster est toujours ma proie principale:lol!: !!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce,je vous laisse à vos occupations

:patte: Léchouilles à tous Choco:patte:


P.S: Manon-qui écrit les textes que je lui dicte pour vous-n'a que ans et ne sais pas comment mettre des photos de moi Choco le chat PACHA!!!Pourriez-vous lui indiquer comment faire?????:^o: :patte: démon :chat rire: :chat joue: :chat joue: :chat joue: :chat joue:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyVen 2 Mar - 17:38

Que d'aventures mon pauvre Choco !
J'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter au maximum des câlins de tes "humains" et des jeux qu'ils t'ont offert Laughing

Tu peux dire à Manon qu'elle a un rubrique "comment insérer des photos" en haut du coin des adoptés.
Si elle n'y arrive pas, il te suffit d'envoyer un SOS de sa part et on s'arrangera pour le faire pour elle fou

Papouilles à toi Choco, et bon WE à toute ta famille.
A bientôt, j'espère en images !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: nouvelles humides   Première nuit de Choco EmptyMer 2 Mai - 22:01

Première nuit de Choco D:\Mes documents\Mes images\2007_04_04\cool sur arbre à chat
bonjour à tous!!!!!!!!!!!je sors tout le temps que je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le matin à 6h car je saute sur mes cops et je les mords (il parrait) donc on m'ouvre la porte et le soir dès qu'elles rentrent!!Il pleut souvent en ce moment donc je reviens mouillé et j'ai horreur qu'on me sèche!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Choco à une chatière mais il nous fait des manières : c'est trop dur!help

Malgrés mon oeil, je suis un grand prédateur; je chasse:
-les lézards:^o:
-les oiseaux :^|:
-la maman pendant keldor (qu'elle dort)....eh non c'est pas une proie ça:twisted: lol! amour1 :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :chat rire:

Une devinette pour finir : Quel est le comble de Choco ?
...
Etre traité comme un "pas chat".

amour1 amour1:patte: Chatboit Grosses léchouilles HUMIDES à tous Chatboit :patte: amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyJeu 3 Mai - 12:35

flower :chat rire: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelles fraîches!!!!!!!!!!!!!!!!   Première nuit de Choco EmptyMer 27 Juin - 18:00

:O=: Salut c'est toujours moi :O=: !!!


Alors je deviens un beau chat très obéïssant qui fait craquer tout le monde.:chat rire: amour1 love hihihihihihihi...

Les lézards et les oiseaux ne sont plus à mon goût, les trucs qui couinent nommés musaraignes c'est mieux!! J'en ai déja ramené deux je suis fort hein?!mdr2 :^o:

Voilà voilà c'est tout à bientôt tout le monde bonne vacances...............:patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :^|: :^|: :^|: :^|: Chatboit Chatboit Sleep :chat triste: :chat rire: boxe1 Oups je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyMer 27 Juin - 18:24

il semblerait que tu deviennes un grand coquinou, dis moi...
il faut en laisser un peu dans le jardin des trucs qui couinent, c'est très utiles tu sais... bon , je comprend bien que c'est rigolo... lol! et qu'il faut bien amuser tout le monde...et surtout que tu es très fier de montrer tes talents de chasseur: " qui c'est le Prince, c'est Choco-là "
Que tu fasses craquer tout le monde, personne n'en doute je pense... tu es trop beau... coeurs (excuse la blague, tu as du l'entendre souvent...)
gros câlin à toi et merci à tes compagnons de t'avoir préter leur souris pour nous donner de tes nouvelles amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyMer 27 Juin - 19:29

Haha, faut s´amuser, c´est très important dans la vie- tu l´as bien compris:joker:
:patte: merci pour tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: kikoo c'est encore moi   Première nuit de Choco EmptyMer 1 Aoû - 11:38

dehors Bisoux à tous...
Moi je vais bien je chasse toujours aussi bien et entre nous je pense que Manon a découvert que j'ai plein plein de copines mais c'est un secrets.
depuis que les chats voisins rentre dans la maison pascale a dit que pour les escapades nocturnes il fallait passer par la chatière (une idée qui ne me réjouit pas mais alors pas du tout)!affraid :chat triste:
Bon j'espère que tous mes copins du foyer vont bien et que tous ceux qui s'en occupe aussi

à Bientôt:hello: je sors Cool :^o: :^|: :O=: :chat rire: hum dehors love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyMer 1 Aoû - 15:51

Smile
Oui, ils vont bien, mais ils cherchent biensûr un foyer doux et plein d´amour -comme celui qui Choco a trouvé. Leur moment va arriver un jour ou l´autre, mais pas evident d´attendre:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: problèmes   Première nuit de Choco EmptyMar 21 Aoû - 14:39

Bonjour
Choco on ne l'a pas vus depuis 3 jours:( serait-ce une fugue ou plutôt a t-il disparu?
Pouvez-vous rapidement me répondre merci...............Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyMar 21 Aoû - 14:52

difficile de répondre car il est parti jeune chez nous. Il a bien l'age d'etre castré, est- ce fait? Si non,cela pourrait etre une explication. Mais il faut en tout cas appeller tous les véterinaires, le SIVOM, la "SPA" à Toulouse et demander à tous les voisins et mettre des affiches.
Tenze nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: rep   Première nuit de Choco EmptyJeu 23 Aoû - 13:45

J'ai déjà fait tout cela toujours aucune nouvelle...........Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyJeu 23 Aoû - 14:42

Est-il castré déjà?

Un matou non castré a un très grand territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Première nuit de Choco EmptyJeu 6 Sep - 21:26

cheers cheers Holllécheers cheers

Nous avons retrouvé Choco:amour1: Very Happy
Il a l'oeil rouge et est un peu maigre mais sinon ça va:!: :^|: :^o:

:O=: :O=: :O=: :O=: :O=: :O=:

Voilà de bonnes nouvelles:coeurs: love :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: choco   Première nuit de Choco EmptyJeu 6 Sep - 21:29

cheers
Merci de nous avoir tenus au courant, grosses papouilles au fugueur, il doit être content d'avoir retrouvé sa maison:^|:

C'est lui qui est revenu ou vous l'avez retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptyVen 7 Sep - 8:51

super...sunny il va falloir le garder un peu au chaud quand même pour qu'il reprenne ses marques... ce coquinou....et le remplumer;.. c'est une très bonne nouvelle...merci et câlin au fugueur ( à moins qu'il ne se soit perdu à cause d'une course poursuite...) amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles bis   Première nuit de Choco EmptySam 8 Sep - 11:56

:^o: :^o: Kikoo:^o: :^o:

C'est moi le chat pacha:lol!: Choco nous à déjà ramener une souris et un lézard depuis ce matin...:^|: :^|:
Il n'est encore comme ça ========>Chatboit
Mais va dehors et chasse comme cela boxe1 boxe :^|: :^/^: flingue lol! ...........
Grosses léchouille à tous:(>: :O=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco EmptySam 8 Sep - 17:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit de Choco Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de Choco   Première nuit de Choco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit de Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompon et Biwann (ex Dimone)
» Casper, Chiffon, Choco et Coquelicot.
» Dixite
» Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette
» Grosse frayeur et nuit blanche : sacré ZIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: