Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mystick ET Plume

Aller en bas 
+4
Christine
Berenice
Tata Bastet
NathC
8 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:11

Cela arrive rarement, mais voici que nous vous présentons 2 chats d'un coup, car ils sont inséparables

Mystick a 9 ans, c'est un bon gros nounours gris, et Plume a 5 ans et c'est une vraie..... perle noire !

Mystick ET Plume Img_0229

Mystick ET Plume Img_0230

Mystick ET Plume Img_0228


Les aléas de la vie font qu'ils ont été abandonnés récemment, ils ont toujours vécu ensemble, en appartement, et leur arrivée au refuge a été un gros stress pour eux.

Plume réconforte Mystick en le léchant comme une maman, ils s'adaptent comme ils peuvent, mais ils se demandent ce qu'ils ont fait pour mériter cela Crying or Very sad

Ils sont sociables, doux, affectueux, câlins, sages, nous leur cherchons un foyer calme, sans jeunes enfants, où ils n'auront plus jamais ce regard nostalgique là fou

Mystick ET Plume Img_0127

Mystick ET Plume Img_0128


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:44

je crois que Plume a compris , depuis 3 ou 4 jours , que la famille qui les hébergeait ne viendrait plus jamais les chercher , Elle et Mystic Crying or Very sad
Elle miaule à notre encontre , pour avoir un peu d'attention et des câlins , bien sûr ....
mais on dirait qu'Elle demande : "POURQUOI ?"
Vous n'y êtes pour rien , Mystic et Toi , gentille Plume ; la fidélité des humains est sujette à caution , bien des fois ; contrairement à la vôtre love love
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:43

je les aurais volontiers pris chez moi mais avec mon fils de 5 ans et mes 2 chiens, j'ai peur que cela ne leur convienne pas ... Question qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:52

amour1 , en vous priant d'excuser ma familiarité , Bérénice ....
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:21

voilà, Mystick et Plume sont chez nous depuis... 1H30 et je suis très agréablement surprise par leur adaptation... hello

ils connaissent manifestement les chiens puisqu'ils n'en ont pas peur du tout... ils ne craignent pas les enfants non plus ni les autres chats avec qui ils ne cherchent pas la bagarre.... l'adaptation se fait donc vite et sans heurs cheers

Pour le moment, Plume (plus dégourdie ou moins intimidée) vadrouille partout dans la maison pour découvrir son nouveau territoire et ses occupants à 2 ou 4 pattes Smile elle est suivie de près par Gina notre petite York de 7 mois qui aimerait bien jouer avec elle... cela ne semble pas beaucoup perturbé Plume...

Mystick est plus en recherche d'un coin tranquille pour observer ce qui se passe... mais il ne sait pas encore où se fixer... mais il accepte volontiers les câlins et les caresses...

Philou regarde tout cela depuis sa chaise... il est descendu renifler les nouveau arrivant puis... est allé manger un peu LOL Laughing

Donc tout se passe très bien avec ces 2 amours de chats.... la suite très bientôt...

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:27

Nos 2 loulous ont donc quitté le refuge pour une famille d'accueil..... en or !
Merci Bérénice pour ces nouvelles qui font chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:49

Berenice, quel bonheur, merci...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:49

ce n'est pas une famille d'accueil !!
c'est le Paradis sunny où Mystic et Plume viennent d'arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 629
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 20/09/2010

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:55

Merci Bérénice pour ces nouvelles I love you I love you
Un gros câlins à ces 2 amours coeurs
Revenir en haut Aller en bas
stefmoun

stefmoun


Nombre de messages : 307
Age : 53
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 10/05/2011

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:09

Je suis vraiment soulagée pour ces 2 inséparables ! quel bonheur de les savoir dans un foyer chaleureux ensemble ! merci pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:24

.
quelle chance pour tous........ je souhaite beaucoup de moments de bonheur en attendant une destination définitive.
ils sont magnifiques !

bizzzz Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:50

La douce Plume et le beau Mystick attendent toujours leur foyer définitif...

Mystick ET Plume Plume_12

Mystick ET Plume Mystic12

Adorables, faciles et très sociables, ils feront votre bonheur... Pensez à eux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:28

Ils vous attendent sagement.... Vous vous régalerez avec eux, c'est garanti !

Mystick ET Plume Img_1910

Mystick ET Plume Img_1911

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptySam 7 Jan 2012 - 15:18

N'est-il pas craquant ???

Mystick ET Plume Img_2010

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptySam 4 Fév 2012 - 23:49

Plume est une minette très attachante, futée, joueuse, bavarde, curieuse, câline limite collante et très gourmande !

Mystick ET Plume Img_2210

Mystick ET Plume Img_2112


Mystick est attendrissant, tranquille, à la fois discret et très présent, car il n'aime pas rester seul !

Mystick ET Plume Img_2110

Mystick ET Plume Img_2111

Ils sont très complémentaires tous les deux, ils vous attendent ....

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptySam 4 Fév 2012 - 23:53

Ils sont superbes I love you

Et tes photos aussi Nath ! On voit l'oeil de la passionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptySam 4 Fév 2012 - 23:59

Ces photos sont de Philippe, moi je sers juste d'assistante, à agiter le jouet pour attirer le regard au bon endroit Laughing

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:03

Ne soit pas si modeste c'est une grosse part du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

Adoptés ensemble Roméo et Juliette cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:30

un gros MERCI pour leurs adoptants , qui leur ont évité le stress et le chagrin d'être séparés , à ces 2 gentils cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:24

cheers cheers cheers c'est que du bonheur!!!! bonne route à vous mes inséparables adorés.... love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystick ET Plume Empty
MessageSujet: Re: Mystick ET Plume   Mystick ET Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystick ET Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières nouvelles de Mystick & Plume
» PLUME
» Plume
» Plume et Tina
» Plume ( Ex Inouka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: