Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vacances d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
stefmoun

stefmoun


Nombre de messages : 307
Age : 52
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 10/05/2011

vacances d'hiver  Empty
MessageSujet: vacances d'hiver    vacances d'hiver  EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:37

nous partons du 10 Décembre au 2 Janvier à la Réunion ! bounce bounce bounce
MAIS ....
comme je l'avais dit il y a quelques mois je n'avais pas de chat à temps complet !!!! je partageais lili avec ma voisine ! ce qui arrangeait mon cher et tendre allergique ....
Or depuis quelque temps la jolie minette vient de plus en plus à la maison ( nous sommes en froid avec la-dite voisine ) en réalité elle mange a la maison et tous les soirs elle y dort ! lili est adorable mais un peu stressée .... je ne sais pas trop quoi faire car je ne peux pas la laisser enfermée à la maison pendant 3 semaines , elle n'a pas l'habitude et en même temps 3 semaines dehors en plein hiver c'est pas cool ! elle ne comprendrait pas ....
je ne vois que peu de solutions triste ... à moins que quelqu'un la prenne pendant 3 semaines ?
HELP ! help

STEFMOUN
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: