Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel - le serial lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 1 Déc 2011 - 21:50

Voici quelques nouvelles de Gazou, nommé aujourd'hui Angel ... Et bien depuis hier soir il reste caché malgré mes multiples tentatives de jeux ou de nourriture, il a mangé, bu, est allé à la litière malgré tout, mais reste très timide et réservé, impossible quasiment de l'approcher ... Donc je patiente ... Même si j'avoue avoir hâte de lui voir le bout de la truffe et de lui faire un gros câlin ... La suite au prochain épisode ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 1 Déc 2011 - 22:26

Asseyez-vous par terre et laissez le venir, ça l'aide à se sentir en confiance ce grand timide Wink

Betsy
Bénévole

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 2 Déc 2011 - 10:15

Où vivent-ils? Peut-être qu'une d'entre nous qui connais Gazou pouvaient payer une visite à l'amener à sortir de sa cachette? J'offre d'aller.
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 2 Déc 2011 - 10:46

Betsy a écrit:
Où vivent-ils? Peut-être qu'une d'entre nous qui connais Gazou pouvaient payer une visite à l'amener à sortir de sa cachette? J'offre d'aller.

J'habite Toulouse, quartier Chapitre
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 2 Déc 2011 - 10:46

NathC a écrit:
Asseyez-vous par terre et laissez le venir, ça l'aide à se sentir en confiance ce grand timide Wink

J'ai essayé de m'assoir par terre, je me suis même allongée, et je ne comprends pas mais au lieu de s'améliorer, j'ai l'impression que les choses ampires, il m'a feulé à deux reprises déjà ... Crying or Very sad
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 2 Déc 2011 - 11:07

Je suis désolée qu'il agisse ainsi le loulou, ce changement de lieu l'a perturbé.

Cela pourra prendre plusieurs jours pour qu'il prenne conscience que vous ne lui voulez aucun mal et qu'il se détende. J'ai pû l'amadouer grace au jeu, une canne avec ficelle au bout et j'avais en continu un diffuseur de Féliway pour l'aider justement à se "détendre". J'espère qu'il ne va pas continuer à regresser, je ne pense pas qu'il en sera ainsi, il est vraiment très calin et attendrissant même s'il veut vous impressionner pour le moment. Parlez lui doucement, asseyez-vous tout près de lui sur un canapé, il est en confiance lorsqu'on est assis. Lorsqu'il aura compris que vous êtes sa nouvelle maman, il viendra timidement tenter quelques approches avant de se donner entièrement à vous.

N'hésitez pas à me téléphoner.
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 2 Déc 2011 - 11:20

Merci pour votre réponse Valérie, je vais prendre mon mal en patience et agir comme vous me l'avez conseillé en espérant de tout coeur que cela fonctionne ... Je vous tiendrez informé quoi qu'il en soit, merci encore ...
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 0:20

J'ai une excellente nouvelle au sujet de mon nouvel amour Angel, il a eu le déclic !!!! Yes ! A l'heure où j'écris, c'est à dire 00h15, il est avec moi sur le lit, ronronne à pleins poumons, et depuis 19h30 que je suis rentrée il me suit partout en ronronnant, je l'appelle il revient tel un petit chien, me donne des gros coup de boule pour avoir des bisous, bref, ze me l'aime trop ce gros minet !!!!! love Merci à Valérie et à l'association toute entière de m'avoir permise de découvrir ce love cat en m'en confiant la garde, je suis comblée et compte bien le combler aussi ce petit ange, ce n'est que le début d'une grande histoire de passion !!! coeurs love coeurs
Cindy
Bénévole

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 0:34

Yes ! super ... trop contente pour vous ... bisous pour Angel love
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 8:44

Comme je suis contente!

Un vrai lover cet Angel vous verrez, il est débordant d'amour

Merci à vous d'avoir eu le courage de patienter malgré les coups de pattes et de dents infligés en début de relation.

Une belle et longue histoire d'amour vous attend, j'en suis certaine queen cat
Betsy
Bénévole

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 11:51

Je suis super heureux pour vous et Angel. Aime les chats
Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 14:47

C'est très émouvant de lire ces si bonnes nouvelles. APrès l'enfer qu'il avait vécu, Valérie l'avait métamorphosé, et vous lui offrez la vie qu'il mérite. Vous allez être récompensée de votre patience et gentillesse par son éternelle reconnaissance.
Au plaisir de lire la suite et de le voir en photos. J'adore sa tête ronde de mâle !
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 14:55

merci beaucoup d'avoir eu la patience d'attendre que Gazou/Angel vienne vers Vous ;
nous , les bénévoles , nous savions bien à quel point Gazou est gentil et câlin
mais Vous , vous étiez obligée de nous croire "sur paroles" ; et c'est parfois difficile , n'est-ce pas ?
très heureuse pour Vous et pour Lui , qu'il se soit décoincé si vite
Secret_Sauvage

MessageSujet: Gazou   Sam 3 Déc 2011 - 15:07

Merci à vous tous pour vos encouragements et souhaits de bonheur mais je suis très confiante désormais !!!! Yes ! Et j'ai essayé de le prendre en photo ce matin alors qu'il était installé sur son coussin à son poste d'observation vers l'extérieur mais il a bougé au dernier moment !!! lol! Mais je l'aurai ce gros coquinou !!!! innocent mdrrr Je tâcherai également de faire des vidéos !!! Aime les chats
Secret_Sauvage

MessageSujet: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 20:49

J'ai pû faire les premiers clichés de mon petit Angelinou, complètement étalé sur le canapé deux places, heureusement quand j'ai voulu m'assoir il a été sympa et c'est décalé ... Un petit peu !!!! mdrrr J'ai hâte de pouvoir les poster afin de vous en faire profiter !!! sunny Il est toujours aussi ronron et collant, depuis hier soir nous sommes devenus inséparables, il a poussé le vice jusqu'à monter sur le plan de travail pendant que je faisais la vaisselle !!!! mdr2 Je bosse ce soir et je ne suis pas encore partie que j'ai déjà hâte de rentrer afin de le retrouver !!! Oups Je crois que je suis tombée gaga de ce gros matou !!! Aime les chats
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 3 Déc 2011 - 20:54

nul doute qu'Angel vous bercera en ronronnant , demain matin , quand vous prendrez enfin votre temps de repos Aime les chats
nous attendons les photos avec impatience bounce
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Dim 4 Déc 2011 - 1:03

Quelle joie de vous lire ! Very Happy
Angel a attendu un peu avant de se dévoiler, si peu finalement, les calins lui manquaient trop ! Merci de l'avoir choisi
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Lun 5 Déc 2011 - 19:38

Angel est un vrai amour, quand je rentre il vient me faire des papouilles !!! coeurs il a capté que tous les matins il avait droit à un peu de sachet fraicheur, il me miaule dans les pieds jusqu'à ce que je le serve !!! cat Hier soir avant de partir bosser j'ai fait une petite sieste dans le canapé, il est venu se blottir contre moi, qu'il dorme avec moi dans le lit je ne trouvais rien d'étonnant à cela, mais jusque sur le canapé, alors là j'ai adoré !!!! love On se fait des parties de jeux tous les deux, cheers mais seul, ses jouets ne bougent pas beaucoup ... :triste:Mais mon amour pour lui grandit de jours en jours, c'est vraiment le chat de mes rêves, merci encore de me l'avoir confié !!!! Aime les chats Je suis à fond avec l'appareil photo, j'ai hâte de vous faire partager les clichés !!!! Tête chat noir
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 6 Déc 2011 - 6:45

et nous avons hâte de les voir !!! bounce Very Happy
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 8 Déc 2011 - 14:16

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[url=]
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 8 Déc 2011 - 14:31

évoquer de façon fugitive son passé sordide et voir Angel (ex Gazou) aussi HEUREUX , c'est contempler une renaissance sunny

et c'est Vous , Cynthia , qui la lui offrez !! cheers
merci , merci beaucoup pour Lui
comme c'est agréable de voir les photos du serial-lover coeurs
Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 8 Déc 2011 - 15:46

Oh merci pour ces jolies photos. Je suis heureuse de le voir au confort et à la sérénité après ce qu'il a vécu. Merci encore et encore pour lui, et pour nous, vos photos contribuent à nous donner l'envie de continuer.
stefmoun

Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 8 Déc 2011 - 17:42

son regard en dit long !!!! le bonheur ça se voit ....
merci pour lui sunny
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 8 Déc 2011 - 18:33

Merci à vous pour vos investagations et votre confiance, il faut continuer vos actions, cela porte ses fruits, Angel est une preuve parmis tant d'autres, puis dites vous bien que vous contribuez à rendre des chats heureux, mais pas seulement, leurs propriétaires aussi !!! Aime les chats
Je posterai d'autres photos dans quelques temps, afin de vous donner régulièrement des nouvelles, et il m'a dit de ne surtout pas oublier de vous dire de sa part :"Ron, ron, ron" accompagné de grosses papouilles ... Chatboit
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Dim 11 Déc 2011 - 0:44

Angel adore larver soit sur l'accoudoir du canapé soit sur le dossier, la preuve en images !!!! Very Happy

Il commence également à jouer tout seul, mais les parties sont trop brèves pour l'instant pour que j'ai le temps de photographier ou de filmer, dès que possible je vous en fait profiter !!!
Tête chat noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   

Angel - le serial lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant