Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel - le serial lover

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 24 Jan 2012 - 16:30

mdr2 Désolée de vous décevoir Françoise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Prénom : Monique

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 24 Jan 2012 - 21:53

Quelques jours sans nouvelles D'angel,je m'inquiétais....Heureusement je le découvre une nouvelle fois en plein effort!!!!Voilà un chat heureux;bises à vous 2. I love you
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 25 Jan 2012 - 12:33

N'ayez aucune crainte Monique, et si jamais vous trouviez que je suis trop longue à en poster, n'hésitez surtout pas à en réclamer, je me ferai une joie de vous répondre et de mettre d'autres photos !!! Very Happy Bises à vous ainsi qu'à vos 4 félins sans oublier le perroquet !!! Wink
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 25 Jan 2012 - 21:22

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'Angel a une nouvelle façon de me montrer son affection, cela fait 48h que j'ai droit à des bisous, des coups de rapeuse sur les doigts et les mains !!! cheers A quand les bisous sur le nez !!!??? lol!

Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 26 Jan 2012 - 13:23

vraiment adorable , ce matou !!! coeurs
Monica

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 26 Jan 2012 - 19:05

Trop beau Angel chéri,mais à force de le lui dire il va prendre la grosse tête... love
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 26 Jan 2012 - 19:52

Photo spécialement à l'attention de Valb, Angel qui a une peur panique de la caisse de transport progresse bien, la preuve !!! Wink

Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 26 Jan 2012 - 21:14

Shocked on ne croirait pas qu'il en a peur ! Il y dort dedans en plus non ?

Le bel Angel, c'est toujours un plaisir de le voir, quand je pense à comment il était à son arrivée ...

Merci encore pour tout ce que vous lui offrez.
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Jeu 26 Jan 2012 - 21:19

Valerieb a écrit:
Shocked on ne croirait pas qu'il en a peur ! Il y dort dedans en plus non ?

Le bel Angel, c'est toujours un plaisir de le voir, quand je pense à comment il était à son arrivée ...

Merci encore pour tout ce que vous lui offrez.

Oui, en effet, il dort à l'intérieur, bon, ce n'est pas encore un sommeil profond, au moindre bruit un peu suspect il lève la truffe, mais ça va venir !!! Wink J'y ai pulvérisé à l'intérieur un attractif pour le rassurer et l'inciter à y aller !!! cheers

Merci à vous surtout pour tout ce que vous avez fait pour lui, et aussi et surtout de m'avoir fait confiance en me permettant de l'adopter !!! Aime les chats

A priori, Angel fait un début de gingivite, confused j'ai convenu avec la véto, comme les vaccins sont prévus début mars, d'attendre une quinzaine de jours pour l'y amener, comme ça on fera la gingivite et les vaccins en même temps ... Rolling Eyes
Monica

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 27 Jan 2012 - 18:43

Incroyable Angel,que ne ferait il pas pour vous!!!!!!C'est vrai qu'avec lui Valb a fait un sacré boulot(comme avec tant d'autres),et il lui en en fait verser des larmes quand elle a prit la décision(déchirement) de le mettre au refuge.....On partage votre bonheur. I love you
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 27 Jan 2012 - 22:43

Valérie a aussi malheureusement versé des larmes le soir où je suis venue le chercher, j'avoue que je ne suis pas totalement consciente des progrés qu'Angel a fait en sa compagnie, car je n'ai pas vraiment approché de chats "sauvages" dans ma vie ... Même si je suis sûre que se doit être un travail de longue haleine, amour et patience étant les principales armes ...
Mais par contre je vois les progrès qu'il fait depuis que nos routes se sont croisées, il ne me mord quasiment plus, ou alors il m'attrape la main sans serrer, je ne bouge pas, et en l'espace de 2 voir 3 secondes il me lâche, j'ai profité de son aptitude à donner des coups des boules pour le lui faire faire sur demande et en récompense je lui fait un bisou sonore, il n'aime pas être porté, ou plutôt, il a peur d'être porté, mais petit à petit, il progresse là aussi, car il ne sort plus dutout les griffes, et miaule et se débat de moins en moins, il a le rappel, comme un vrai toutou, sans parler des progrès avec la caisse de transport !!! cheers
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Sam 28 Jan 2012 - 14:31

les sentiments d'affection sont à la base de "miracles" comme ceux-là coeurs
et c'est le grand "pouvoir" de Valérie B. de pouvoir dispenser une grosse somme d'amour aux matous traumatisés auxquels Elle rend confiance dans les bipèdes
ce n'est pas une mince affaire mais elle a du succès 95 fois sur 100 , à force de patience
d'où les larmes d'émotion qui la submergent , quand des chats ayant eu recours à ses bons soins , sont adoptés
Valérie B. appelle cela (avec beaucoup d'humour) de l'incontinence oculaire lol!
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 31 Jan 2012 - 21:47

Quelques clichés de la dernière séance photos : Smile

Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Lun 6 Fév 2012 - 21:08

Un vrai feliway vivant !!!^^

Après avoir observé la neige fondre, fait quelques roulades à travers le salon, rien de tel que de faire un peu le rouleau de printemps sur le canapé !!!^^

Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 7 Fév 2012 - 6:38

il a une passion pour l'étendoir à linge lol!
sacré Angel coeurs
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mar 7 Fév 2012 - 8:53

Bastet a écrit:
il a une passion pour l'étendoir à linge lol!
sacré Angel coeurs

A savoir si c'est pour l'étendoir lui même ou bien pour les vêtements qui pendent, car c'est tellement rigolo d'essayer de s'y suspendre tout en me faisant râler !!!! innocent mdr2
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 12:23

Je voulais vous informer que j'ai RDV vendredi à 15h30 chez le Dr Falgon, Angel a tendance à tousser, pas de nez qui coule, les yeux non plus ... Mauvaise haleine, non, très mauvaise haleine, et surtout il se gratte énormément au niveau de l'oreille gauche, et quand il le fait je vois les touffes de poils qui s'envolent, aussi il a deux jolies tonsures autour de l'oreille ... j'ai vérifié les puces à l'aide du peigne, mais il n'en a pas, de plus il est traité ... Verdict vendredi ...
Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 12:29

Vous faites bien de l'emmner voir Mme Falgon, au moins vous serez fixée. Merci de nous tenir au courant.
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 12:36

Florence a écrit:
Vous faites bien de l'emmner voir Mme Falgon, au moins vous serez fixée. Merci de nous tenir au courant.

C'est normal que je vous tienne informé, pas de merci voyons !!! Wink Mais j'avoue que j'ai hâte qu'elle ait vu, je m'inquiète un peu ... Bon il mange, fait sa toilette et joue presque normalement, je dis presque car il a l'air un peu plus calme que d'ordinaire, si ça s'aggrave, je la rappellerai pour qu'elle me donne un RDV plus rapidement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 19:49

la teigne ? aaarrgh !
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 19:58

LR a écrit:
la teigne ? aaarrgh !

???? Comment aurait-il pu l'attraper ???
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 20:07

LR a écrit:
la teigne ? aaarrgh !

Je viens de lire quelques articles sur le sujet, j'espère pas que se soient ça, les traitements ont l'air bien contraignant ... Quand à la contamination, il est possible que je l'ai ramenée en caressant les chats qui trainent devant la résidence ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 20:18

c'est vrai que c'est pénible mais la teigne en soi ce n'est pas grave. ne vous faites pas trop de souci.
moi aussi ( et beaucoup beaucoup d'autres) ont eu la teigne à la maison et le plus pénible c'est de tout laver et désinfecter. faire la chasse au spore !
quand ma minette a eu la teigne , je n'avais aucun chat en accueil, je n'allais pas à la MDC à ce moment là et mes chats étaient en appartement sans accès à l'extérieur !
alors mystère et boule de gomme !

vous pouvez continuer à caresser les minous de dehors mais il faut juste bien se laver les mains ensuite.

courage !
cela dit on ne sait même pas si c'est ça !
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Mer 8 Fév 2012 - 20:22

LR a écrit:
c'est vrai que c'est pénible mais la teigne en soi ce n'est pas grave. ne vous faites pas trop de souci.
moi aussi ( et beaucoup beaucoup d'autres) ont eu la teigne à la maison et le plus pénible c'est de tout laver et désinfecter. faire la chasse au spore !
quand ma minette a eu la teigne , je n'avais aucun chat en accueil, je n'allais pas à la MDC à ce moment là et mes chats étaient en appartement sans accès à l'extérieur !
alors mystère et boule de gomme !

vous pouvez continuer à caresser les minous de dehors mais il faut juste bien se laver les mains ensuite.

courage !
cela dit on ne sait même pas si c'est ça !

Merci pour vos explications, je vais donc patienter jusqu'à vendredi, de toutes façons pas le choix ... Rolling Eyes
Secret_Sauvage

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Ven 10 Fév 2012 - 17:26

Verdict de la véto : Angel fait de l'allergie aux sachets fraicheurs, donc pour lui maintenant c'est croquettes et du thon de temps de temps pour le fun, quand à la mauvaise haleine, c'est un abcès sur une dent, dont c'est médoc pendant 15 jours, et à l'issue des 15 jours il ne faut plus qu'il sente et que le vert de la dent ai disparu, sinon, opération et ablation de celle-ci ... Quand à la toux, elle pense qu'il doit faire un peu d'asthme, à surveiller ... Les vaccins ont été fait aussi !!! cheers

Mais Angel a été un amour, il est rentré dans la caisse pour partir d'ici presque tout seul, arrivée là bas, il s'est échappé à la sortie de la caisse, mais cela mis à part, il s'est laissé manipuler dans tous les sens sans problème, la véto a même dit qu'il est très gentil, mais ça on en doutais pas !!!! Aime les chats Elle a même pu lui couper les griffes sans qu'il rechigne !!!! coeurs Et il est rerentré dans sa caisse de transport pour repartir presque tout seul aussi, pour un traumatisé de la caisse il est en super gros progrés mon Angelinou d'amour !!!! love

Je passerai donc demain vous voir au maxi zoo vous porter le stock de sachets fraicheurs que j'ai, déjà que j'avais prévu de passer vous voir, ainsi l'annonce est officielle !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   

Angel - le serial lover
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant