Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 3:35

J'ai réalisé un montage vidéo , pour celles et ceux que ça interesse, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=45QPz57rkpw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:30

C'est magnifiquement touchant... Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:35

Je connaissais les photos, étant une fan d'Angel, mais j'ai adoré les ronronnements en bande-son, extra ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:48

C'est magnifique et trés émouvant coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:56

Wonderful! Et si agréable d'entendre le ronronnement d'Angel à nouveau. love
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:09

Bravo pour ce montage et merci pour ce que vous faites pour lui. C'est vous son Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:08

Magnifique petit film avec en fond le ronronnement d'Angel,un rayon de soleil dans cette triste après midi. sunny sunny sunny
Bravo Cynthia et merci ne nous donner si souvent des nouvelles du petit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:43

Bravo Cynthia!!! comme c'est émouvant!!! coeurs

Ayant été un peu absente du web pour des raisons de santé, je viens seulement de découvrir vos aventures récentes avec ce coquin d'Angel cyclops c'est incroyable comme il est exclusif!! au point de s'en rendre malade (et vous aussi par la même occasion!!)...

Je suis heureuse de lire que tout semble revenir dans l'ordre et que c’est de nouveau le grand amour avec votre Chachou ...

Gros Aime les chats à Angel et amour1 à vous

PS : il en a de la chance Angel d'avoir une môman comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:05

Merci à toutes pour vos compliments ... Oups

J'espère Bérénice que votre santé est désormais au beau fixe, si ce n'est pas encore totalement le cas, je vous souhaite un excellent rétablissement !!! amour1 Les papouilles à Mon Chachou seront faites dès mon retour, promis !!! Very Happy

Monique, je trouve normal de vous donner des nouvelles, vu ce que toutes les bénéfolles comme vous vous appelez gentiement entre vous font pour les poilus, l'attention et l'affection que vous leur portez, je trouve que le juste retour des choses et le minimun que nous puissions faire, nous adoptants, c'est de donner des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:37

Mon Chachou a l'air d'aller nettement mieux, il recommence à dormir les quatre fers en l'air :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 57310

Il a définitivement adopté son nouvel arbre, enfin, tout du moins les parties inférieures .... La cabane tout en haut étant très légèrement bancale, je pense qu'il n'ira pas ... Aussi je vais la retirer et la lui mettre devant la fenêtre de la chambre !!! Wink En attendant voici quelques clichés du beau matou dans son hamac !!!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 57712

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 58210

Si quelqu'un sait comment il fait pour respirer en dormant dans cette position, je suis curieuse d'en connaître l'explication ... Suspect mdr2

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 58810

Et enfin une photo où Monsieur prend la pose coeurs

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 59611
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:11

Je suis si heureux d'entendre que Angel est revenu au normale maintenant qu'il sait qu'il a toi à lui seule!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:13

Ben oui, il va mieux le gâté... bounce Il a du avoir peur de ne plus être le petit roi. king
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:25

Toujours aussi beau Angel le "matcho",c'est un matou exclusif!!!!!!
Heureuse que tout est rentré dans l'ordre.Il a quant même vite fait comprendre qu'il ne voulait pas vous partager. No coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:55

cheers je suis vraiment contente pour vous 2 que tout soit rentré dans l'ordre.... mais quel coquin quand même Wink

gros Aime les chats au beau matou gâté
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:08

Monique vous savez, je suis quand même contente qu'il ai vite fait comprendre qu'il ne voulait pas de "petite soeur" comme je dis, car les deux fois, et surtout la seconde fois, ramener les chatonnes à leur FA a été un vrai crève coeur ... Et même si je sais que les deux ont été depuis adoptées et sont heureuses, j'ai toujours un peu de peine quand je pense à la seconde ... Elle est restée avec nous une petite semaine et cela m'a suffit pour m'y attacher ...

Mais bon, Angel est visiblement heureux ainsi, donc c'est le principal ... coeurs

Betsy, votre avatar est un sosie de Mon Chachou !!! Wink

Véronique, l'expression choisie est tout à fait adéquat, le petit roi de la maison ... Je confirme, c'est Angel !!! lol!

Bérénice, les câlins sont faits et en réponse vous avez pleins de ronrons !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:07

Bonjour au fan club !!! Wink

Quelques nouvelles du roi Angel king qui va beaucoup mieux, je retrouve mon Chachou tel que je le connaissais avant toutes ces péripéties !!! cheers

Les poils sur son ventre et sur les oreilles n'ont pas encore repoussés, mais je suis très confiante !!! Il redort tout le temps à mes côtés, refait des crises de folie en courrant à travers tout l'appartement tout en donnant des grands coups de pattes dans ses balles !!! Yes !

Comme on ne change pas les bonnes habitudes, lors de ma dernière commande pour Angel, j'ai reçu en cadeau un calendrier de l'avent, donc tous les jours il va avoir droit à une petite gaterie en attendant les gros cadeaux le matin de Noël !!! Je vous fais confiance pour ne rien lui dire mais j'ai repéré pour ses repas de réveillons des sachets fraîcheurs bio au chevreuil, pommes et poires, j'espère qu'il les aimera !!! Rolling Eyes
Je sais que je m'y prend tôt pour tout organiser, mais je veux qu'il soit vraiment gâté ... Embarassed J'ai eu tellement peur de le perdre ... pale

Regardez ce calendrier s'il est beau :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Img_1211

Et un photo du petit roi prise à l'instant :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 60111

A bientôt pour d'autres nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:40

on lit , au fond de ses prunelles , tout le bonheur d'un chat qui a su se faire comprendre et obtenir satisfaction Very Happy

heureuse pour vous deux , Cynthia , que vos vies soient à nouveau en parfaite osmose sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:50

Shocked ah non, il faut le récupérer direct, jamais vu de la maltraitance comme ça, le pauvre, le repas pour noël déjà choisi ... horrible ... vite, les filles, il faut y aller pour le sortir de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:20

mdr2 love Yes !
en attendant d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:46

Bastet a écrit:
on lit , au fond de ses prunelles , tout le bonheur d'un chat qui a su se faire comprendre et obtenir satisfaction Very Happy

heureuse pour vous deux , Cynthia , que vos vies soient à nouveau en parfaite osmose sunny

Merci beaucoup Françoise, c'est très gentil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:47

Cindy a écrit:
Shocked ah non, il faut le récupérer direct, jamais vu de la maltraitance comme ça, le pauvre, le repas pour noël déjà choisi ... horrible ... vite, les filles, il faut y aller pour le sortir de là Razz

mdr2 :lol2: mdr2 :lol2: mdr2 :lol2: mdr2 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:48

Monica a écrit:
mdr2 love Yes !
en attendant d'autres nouvelles.

Wink amour1
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
penelope

penelope


Nombre de messages : 90
Age : 70
Prénom : Michèle
Date d'inscription : 14/12/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:13

Bonjour, Je veux le même calendrier de l'avent ou l'avez vous trouver ? par contre avez vous penser aux chats (SDF) pour le repas de NOEL en ce temps de crise mondiale ??? lol! Je sais que les RMI auront leurs primes de NOEL mais nos pauvres chats errants auront-ils un festin pour noel comme CHACHOU, (ANGEL) ? Quelle chance il a....
Joyeux Noel à l'avance. J'espère qu'il appréciera son repas festif, et qu'il ne fera pas d'allergie. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:09

penelope a écrit:
Bonjour, Je veux le même calendrier de l'avent ou l'avez vous trouver ? par contre avez vous penser aux chats (SDF) pour le repas de NOEL en ce temps de crise mondiale ??? lol! Je sais que les RMI auront leurs primes de NOEL mais nos pauvres chats errants auront-ils un festin pour noel comme CHACHOU, (ANGEL) ? Quelle chance il a....
Joyeux Noel à l'avance. J'espère qu'il appréciera son repas festif, et qu'il ne fera pas d'allergie. mdr2

Bonjour, je l'ai eu en cadeau sur zooplus grâce à un code qu'ils m'avaient envoyé pour me remercier de ma fidélité.

Quand aux chats SDF, je fais des dons à l'association de Colomiers, le dernier a été fait le 21/10, et là je vais encore donner des sachets fraîcheurs que Mon Angel n'aime pas ... j'ai prévu pendant les prochains jours de pré-coudre des poissons et des oiseaux garnis d'herbe à chat pour en faire dons également en prévision du marché de Noël ... mais je fais aussi des dons à l'association de Toulouse ainsi que celle de Labège .... Je fais pas mal d'actions dans la protection animale en général (dons, pétitions, manifestations, bénévolats, co-voiturage, pré-visite d'adoptions ...), je suis désolée, mais je ne peux pas être partout, ni donner à tout le monde ...
Je donne également à manger aux oiseaux de ma résidence pour les aider à passer l'hiver ............................ ect, ect, ect ...........

Je vous remercie, je vous souhaite également de bonnes fêtes à l'avance !!! rendeer



Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:16

c'est vrai qu'il est top ce calendrier de l'avent!! quel veinard cet Angel d'avoir une maman qui aime autant les animaux (et lui en particulier!!)

je vous comprends Cynthia de la gâter autant... je fais pareil avec les 5 miens Wink et moi aussi, à mon petit niveau, j'aide comme je peux les associations de protection animale et les animaux du dehors (oiseaux, hérissons,...).... mais je dois faire attention avec els oiseaux que mes chats ne les attrapent pas Embarassed

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et à votre Chachou santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: