Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:13

Lexie a à peine 1 an et demi, elle est toute jeune, et en plus, ce qui est cool, c'est qu'elle est déjà stérilisée, j'aurai pas à stresser pour l'anesthésie de l'opération !!! cheers 

Je vais mettre toutes les chances de notre côté pour que ce trio fonctionne, Angel a un fort potentiel d'acceptation, je vois nettement la différence de comportement en comparaison de quand j'ai voulu lui ramener une copine féline, et Lexie est habituée au chat, seulement de par son jeune âge, elle voudrait jouer avec lui, et Monsieur est un peu surpris par un tel déploiement d'énergie !!! lol! 

Mais ça va le faire, j'en suis convaincue !!! I love you 

Merci à toutes pour vos p'tits mots, ça me touche beaucoup !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:26

Merci Cynthia pour votre grand coeur et tout le déploiement de bon sens dont vous avez fait preuve. Moi, j'aime la première photo où l'on voit Angel qui semble un peu se demander ce que c'est que cette chose-là tout de même ! Longue route à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:45

Bienvenue à Lexie dans votre super famille..... Voilà une toutou te qui a vraiment de la chance d'avoir croisé la route de Cynthia!! Elle ne pouvait pas rêver meilleur foyer!!! Je suis certaine que tout va bien se passer pour vous 3.... Angel porte bien son nom.... C'est un petit ange qui a déjà adopter cette copine si pleine de vie et d'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:46

Heuuu.... Au fait Cynthia, tu veux bien venir apprendre à mes 6 chats et 2 chiens à se coucher avec les papattes croisées ??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:33

Incroyable qu'Angel ait accepté Lexie , quand avec une 'copine 'chatte ça c'était mal passé ????
Merci Cynthia d'avoir accueilli spontanément cette petite chienne .C'est son ange gardien qui l'a envoyé vers vous .
Super émouvant cette histoire .Je crois les doigts pour que tout aille bien et vous souhaite à tous les 3 une tonne de bonheur.
Donnez nous vite des nouvelles . Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:30

Merci beaucoup Florence !!!  Very Happy 

Alors Bérénice, pour ce qui est des pattes croisées, j'avoue que c'est aussi quelque chose qui me fait littéralement fondre, le fait que mes deux amours le fassent, je suis vraiment gatée, quand à savoir qui a le plus de chance entre Lexie ou moi, je ne sais pas, car elle est vraiment adorable ...  Wink 

Oui Monique, les chats, je pense que c'était trop envahissant pour lui, à chaque fois, les deux chatonnes que j'ai prise, avaient le même comportement en ce qui concerne "l'envahissement" de SON territoire, squat de paniers, d'arbres à chat, etc .... Alors que Lexie est interdite de chambre, et qu'elle reste au sol, je pense que cette différence pour lui, est essentielle, du moins, je présume ...

Merci à toutes !!!  Smile 

Voici une photo prise à l'instant :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:52

Lexie a un regard plein d'amour ,elle était faite pour vous .
Cette photo est belle et émouvante.Toujours aussi majestueux votre bel Angel. coeurs coeurs  
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:14

L'adaptation de Lexie se passe mieux que je ne l'aurai cru, elle commence, je dis bien, COMMENCE, à comprendre qu'il faut pas courser Angel, mais ce dernier est adorable car lorsque cela se produit, il ne l'agresse pas du tout, il court se cacher et c'est tout ...  coeurs 
Par précaution, j'ai branché un diffuseur de feliway, mais ils mange normalement, fait des gros câlins, se fait la toilette et aujourd'hui, il a même joué un peu, faut dire que j'ai acheté à Lexie un gros os à mâcher, du coup, elle est bien occupé, et il en a profité pour s'approcher très intrigué !!! lol! 

La preuve :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 1210

Quand à Lexie, c'est vraiment une crème aussi, il y a 2/3 trucs dans son éducation à parfaire, voir à corriger, mais sinon, elle est adorable !!!

J'ai vraiment de la chance d'avoir ces deux cœurs dans ma vie ... coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:32

Eux aussi .... amour1 amour1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:35

C'est une belle rencontre !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:38

bonjour Cynthia !

lorsque cette belle rencontre s'est produite , mon ordi avait déclaré "forfait" !
où en êtes-vous avec ce couple quadrupède , hors du commun ?
je vais essayer de voir si je trouve des nouvelles + fraîches sur un autre post d'Angélinou ...
bien amicalement ,
Tata
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:54

Bonsoir Françoise,

Je n'ai plus donné de nouvelles de ce duo car malheureusement, je n'ai pas pu garder Lexie comme je le souhaitais au départ .... La propriétaire n'avait pas voulu faire le changement de nom de suite, et j'ai compris une douzaine de jours après, pourquoi ... Elle a voulu la récupérer en prétextant qu'elle manquait aux enfants, sans parler du choc émotionnel de la restituer, il a été compliqué de me faire rembourser les frais de véto que j'avais payé ... Cela a été une histoire assez étrange et douloureuse ...

Mais là, j'ai l'intention de déménager, et de prendre un logement avec un jardin, je compte adopter un toutou quand Angel sera acclimaté à son nouveau territoire !!! Affaire à suivre donc !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:26

je suis navrée pour Vous , Cynthia ; et pour Angel aussi ...

avez-vous eu depuis , des nouvelles de "Lexie" ?

peut-être avez-vous préféré tenté de "passer" sur cette histoire triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:56

Merci Françoise, et non, je n'ai pas eu de nouvelles, je pense que malgré les difficultés de la restitution, j'aurai pu en demander, mais mon cœur n'aurait pas pu en supporter davantage ... Je m'y étais énormément attachée ....

Pour finir ce post sur une note plus joyeuse, cet été, je m'étais offert un fauteuil pour lire sur le balcon, et finalement, je l'ai mis dans le salon car il plaît beaucoup à mon p'tit cœur d'Angel !!!^^

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 100411
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:14

En bon roi du canapé, et de l'appartement tout entier, Angel vient souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, et il est bien sûr évident que je me joins à lui !!! santa

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 89810
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:06

merci beaucoup , Cynthia amour1
Angel est tout bonnement ROYAL , dans cette posture !!!! sunny
bonnes fêtes à Vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36128
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:01

rendeer  bonnes fêtes  à vous et Angel aussi.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:37

Calins à Angel et bonnes fêtes !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:26

Angel et moi souhaitons à toute l'équipe du CLC une année magique, remplie de belles émotions !!! Tous nos vœux de bonheur aussi aux petits cœurs qui attendent la chaleur et le réconfort d'un vrai foyer, et comme chaque année, je souhaite simplement que les animaux soient un plus respectés ...

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 10881610
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:16

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Bonne année 2015, à tous les deux ..... coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:37

toujours en retard , mais néanmoins sincère , Bonne Année à Vous Cynthia et votre Chat chéri , le bel Angel coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:06

Merci beaucoup Valérie !!! Smile

Et mieux vaut tard que jamais !!! Wink Merci beaucoup Françoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:42

Un ami m'a amenée hier matin un touret pour que je puisse le customiser et m'en faire une table basse. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais Angel en a déjà pris possession lui !!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 102410
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:05

il l'a adopté , en quelque sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:17

lol! Exactement Françoise !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: