Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suite nouvelles de Curieux alias Homere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:38

:chat rire:
Voilà c'est fait Curieux alias Homere (depuis ce soir 20h apres un long debat sur le choix du prenom)est à la maison; je tenais à remercier toutes les personnes de l'association qui ont participé à notre "trouvaille" nous vous tiendrons au courant des evolutions; pour l'instant il est dans notre chambre et attend comme un pacha les calins

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:40

Bonsoir Brigitte,
Bienvenue sur le forum.
Merci pour ces promptes nouvelles, sommes toutes assez encourageantes.
Par souci de lisibilité, je bascule votre message dans la partie "le coin des adoptants", puisque Homère n'est plus à adopter (j'adore écrire ça).
Au plaisir de vous lire bientôt encore et de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:22

Super et bienvenue sur ce forum qui compte les bénévoles et les adoptants et où nous sommes heureux de partager avec vous le bonheur de nos anciens petits protégés devenus vos nouveaux petits coeurs à choyer...
Merci pour les nouvelles et bientôt de jolies photos???
Câlin Homère et hereuse vie à toute la maisonée.... :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:06

Merci pour ces nouvelles! Je suis contente de lire qu´il attend des câlins. Cela veut dire qu´il ne se cache pas trop? Et Marion et Clément, est- ce qu´ils ont profite bien?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:34

:chat rire: Bonsoir

cela fait 4 jours qu'Homere est avec nous et je peux vous dire qu'il connait bien tous les lits et canapes de la maison!!!! le lundi soir il nous a accueilli prudemment du haut de l'escalier et maintenant des qu'il entend la porte il vient à notre rencontre !!! le soir c'est dodo sur le lit et quand c'est l'heure de l'histoire pour Marion il est aussi avec nous , il adore les calins surtout sous le menton....mercredi il nousa fait peur en rentrant à midi pas de chat nous l'avons dans la maison pendant 2heures pour le decouvrir derriere une caisse à jouet à la salle de jeux dans un tout petit espace! bon il n' a pas fait encore connaissance avec la chienne (cause garde alternée) je ne vous cache pas que j'ai peur des réactions ce petit pacha qui a bien pris sa place dans la maison !!!nous avons prepare des photos mais j'avoue que je ne suis pas une habituée des blog et je ne sais pas comment faire donc patience je vais chercher...voilà donc pas de souci d'adaptation cela va tres vite et nous en sommes tous tres contents..par contre je pense que je vais le laiiser enferlmer 3 semaines en tout avant de lui ouvrir les portes vers le jardin; je vous demanderais des consseils pour sa premiere sortie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:25

Bonjour, et merci pour les bonnes nouvelles Laughing
Je me suis permis de regrouper les 2 sujets afin d'avoir toutes les nouvelles du matou au même endroit.
Il vous suffit par la suite de cliquer sur répondre.
Pour les photos, vous avez le mode d'emploi en haut de la rubrique du coin des adoptants. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, nous avons hâte de voir Homère dans son nouveau foyer...

Effectivement, il faut mieux attendre encore quelques temps avant de le laisser sortir : il faut qu'il soit bien habitué à vous et à son environnement avant de mettre le nez dehors..

A bientôt pour d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:15

super de le voir s'habituer si vite à son nouvel environnement... mais les matous comprennent vite où se trouve leur bonheur : la première règle étant son entente avec vous, lorsque le courant passe, c'est gagné et Homère vus a adopté aussi bien que vous envers lui...maintenant, il s'adapte à la maison...normal...vivement des photos....
et câlins à Homère :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptySam 31 Mar 2007 - 14:58

:chat rire:
Désolée je n'arrive pas toujours pas à vous envoyer des photos!!!(je ne suis vraiment pas douée) par contre je peux vous donner des nouvelles fraiches Homere va tres bien depuis quelques semaines je l'autorise à sortir mais uniquement quand nous sommes là et cela lui convient bien car il veut rentrer au bout de 2 heurs maximum j'ai l'impression qu'il devait vivre en appartement; par contre il ne doit pas bien s'entendre avec les autres chats et chattes du quartier car il est revenu 2 fois avec quelques poils en moins mais sans gravité; Ma chienne Dune s'est bien adaptée au chat mais l'inverse n'est pas vrai il crache quand il la voit et du coup ma grosse Dudu ( 35 kg!!!) est terrorisée et n'ose pas rentrer quand Homere est sur son passage
autrement il fait vraiment partie de la famille et lui a bien adopté la famille et la maison il me semble qu'il devait avoir un rappel de vaccin est ce à moi de vous contacter ou allez vous envoyer un courrier
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptySam 31 Mar 2007 - 15:21

Pour les vaccins, oui, c'est à vous de nous contacter et de nous dire vers quelle dâte cela vous arrange pour que l'on prenne rendez vous chez le vétérinaire qui l'a suivi jusqu'alors.
merci des nouvelles... avec Dune, cela s'arrangera avec le temps, normalement;... A très bientôt d'autres nouvelles et câlins à Homère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:24

des nouvelles d'Homère (alias Curieux) de la part de Brigitte ( je suis contente bounce car par la même occasion, cela m'a fait comprendre que c'était grâce à l'annonce posée ) :

" les nouvelles sont bonnes : Homère aime rester à la maison et dort souvent sur notre lit ;; avec ma petite dernière cela est moins evident car elle veut le prendre dans les bras et lui est assez indépendant avec les 2 grands pas de souci et pour la chienne de temps à autre Homere lui crache pour lui montrer que c'est lui qui commande et elle lui obeit (35 kg)

en tous cas Homere est un grand bavard et aime les calins quand il le decide et se roule à vos pieds pour les reclamer "


suite nouvelles de Curieux alias Homere Homrepj2




suite nouvelles de Curieux alias Homere Homre1rm9
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:45

Trooooop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:15

superbe, ça fait plaisir de lire ces nouvelles et d'avoir les photos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:51

sunny merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelles de Curieux alias Homere   suite nouvelles de Curieux alias Homere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite nouvelles de Curieux alias Homere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de HIP HOP, alias Issey
» des nouvelles de Rouky alias BARON
» Des nouvelles de Guickie (alias Isis)
» Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin)
» Des nouvelles de Lulu alias Nadorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: