Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gangora

AuteurMessage
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Gangora Empty
MessageSujet: Gangora   Gangora EmptyVen 23 Déc - 19:35

Tout simplement sublime, Gangora n'a pas encore un an et attend sa famille ! Elle est toute gentille, sociable, coquine, expressive et très attachante !

Gangora Img_0625

Gangora Img_1814

Gangora Img_0515

Gangora Img_0516

Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyVen 23 Déc - 20:01

Lui faut-il impérativement un accès à l'extérieur, ou la vie en appartement lui conviendrait ???
Comme elle est au refuge, je suppose qu'il n'y a pas de souci avec les autres chats ???
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyVen 23 Déc - 20:12

Quand je la vois faire, je dirais accès extérieur souhaité, et avec les autres chats, elle grogne et crache, n'attaque pas mais elle les préfère quand même à bonne distance ! Very Happy

Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyVen 23 Déc - 20:14

Merci pour l'info Nathalie !!! Very Happy
Invité
Invité

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyDim 25 Déc - 10:05

Elle a passé une nuit à la maison
* le soir, elle était tapie en haut de l'armoire
* le lendemain matin : en haut de son armoire elle etait assise et regardait Je l'appelle, et hop elle étudie le chemin optimal de descente et ce sont des mamours aux jambes avec des ronrons.
Le papa là pour les fêtes, va la voir, s'assoie sur le fauteuil-prevu-pour-les-calins et ni une ni deux,il etait ravi d'avoir cette belle venir s'allonger sur lui demandant des caresses et ronronnant.

J'ai amené le minichat de mon pere pendant ce calin, c'est la petite chose qui a gonflé le poil et craché sur gangora, qui a répondu.
Gangora a été présentée aux chiots (2 barzois, 9mois et 80cm de haut + 3 mois 54cm de haut) : elle a été intimidée, les a regardé puis oreilles retroussées en arriere mais t. progressivement (plus les truffes s'approchaient pour la sentir, plus c'etait en arriere). ne permet pas de savoir pour l'aspect toutou, désolée.

Cool dans ses baskets, ronronnante, joueuse et pelage chatoyant : elle trouvera vite une famille qui souhaite partager la vie d'un chat, pas possible autrement
Christine

Christine

Prénom : Christine

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyMer 28 Déc - 19:19

Adoptée !
Retrouvez les nouvelles de la belle dans la rubrique "Nouvelles des adoptés" sunny
Invité
Invité

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora EmptyMer 28 Déc - 21:47

G E N I A L !
Contenu sponsorisé

Gangora Empty
MessageSujet: Re: Gangora   Gangora Empty

Gangora