Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Guapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30737
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Guapa Empty
MessageSujet: Guapa   Guapa EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:03

Guapa, née en juin, a l'air rêveur. La belle ne se laisse en effet pas approcher facilement mais quand elle vous connaitra bien, elle viendra se frotter à vous en demandant des papouilles et en miaulant. Etes vous prêts à lui accorder du temps pour gagner sa confiance ?
Guapa Guapa12
Avec sa soeur Glee déjà adoptée,
Guapa Glee311
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Guapa Empty
MessageSujet: Re: Guapa   Guapa EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:14

Petite Guapa est bien perdue maintenant que son frère Grognon et sa soeur Gélica sont, à leur tour, adoptés.
Du coup, et bien qu'elle reste savonnette à sa façon, elle réclame plus d'attention, miaule d'un air triste et quémandeur. Cette nuit, elle a dormi sur moi en se disant sans doute que ça valait pas sa fratrie... mais faute de mieux!
Avant, elle adorait que je la caresse en même temps qu'elle frottait sa joue à celle de Grognon.
Maintenant, elle frotte sa joue aux meubles, à mes mains, mes jambes, elle se laisse plus caresser, plus longuement. Et ronronne de façon tout juste audible. A son image de chatoune délicate.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Guapa Empty
MessageSujet: Re: Guapa   Guapa EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:14

Guapa, ma toute jolie, toute fine et délicate, progresse. Elle ne semble plus souffrir du départ de ses frère et soeurs. Lorsqu'elle réclame sa dose de tendresse, c'est toujours avec beaucoup de délicatesse. Elle se fait caresser en patounant et rend caresse pour caresse, de son menton, de sa joue, de son front. Elle est presque trop sage, qui n'a toujours pas attaqué le pansement de sa stérilisation. Un petit ange aux yeux en amande emplis de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Guapa Empty
MessageSujet: Re: Guapa   Guapa EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:23

Où sont les friandises ?
Guapa Img_1318

Avec mon pote Fonzi
Guapa Img_1320

Fin de sieste
Guapa Img_1321

Beauté sombre
Guapa Img_1414

L'heure de jouer
Guapa Img_1412
Guapa Img_1411
Guapa Img_1410

Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30737
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Guapa Empty
MessageSujet: Re: Guapa   Guapa EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:07

Guapa est partie rejoindre sa soeur Grenadine (devenue Gribouille) en famille d'accueil en vue d'adoption sunny
Des nouvelles ici : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t9625-gribouille-anciennement-grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guapa Empty
MessageSujet: Re: Guapa   Guapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: