Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Guapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarionN

Prénom: Marion

MessageSujet: Guapa   Lun 2 Jan 2012 - 16:03

Guapa, née en juin, a l'air rêveur. La belle ne se laisse en effet pas approcher facilement mais quand elle vous connaitra bien, elle viendra se frotter à vous en demandant des papouilles et en miaulant. Etes vous prêts à lui accorder du temps pour gagner sa confiance ?

Avec sa soeur Glee déjà adoptée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chats.free.fr
domi07

Prénom: Dominique

MessageSujet: Re: Guapa   Lun 9 Jan 2012 - 13:14

Petite Guapa est bien perdue maintenant que son frère Grognon et sa soeur Gélica sont, à leur tour, adoptés.
Du coup, et bien qu'elle reste savonnette à sa façon, elle réclame plus d'attention, miaule d'un air triste et quémandeur. Cette nuit, elle a dormi sur moi en se disant sans doute que ça valait pas sa fratrie... mais faute de mieux!
Avant, elle adorait que je la caresse en même temps qu'elle frottait sa joue à celle de Grognon.
Maintenant, elle frotte sa joue aux meubles, à mes mains, mes jambes, elle se laisse plus caresser, plus longuement. Et ronronne de façon tout juste audible. A son image de chatoune délicate.

D’un point de vue bouddhique, tous les êtres sensibles - les êtres doués de sentiments, d’expériences et de sensations - sont considérés comme égaux. Nous autres, êtres humains, sommes en mesure de nous passer de viande. En tant qu’être humain, je pense que notre nature profonde nous porte au végétarisme, ainsi qu’à faire tout notre possible pour éviter de nuire aux autres espèces. (Le Dalaï-lama)
domi07

MessageSujet: Re: Guapa   Mar 17 Jan 2012 - 19:14

Guapa, ma toute jolie, toute fine et délicate, progresse. Elle ne semble plus souffrir du départ de ses frère et soeurs. Lorsqu'elle réclame sa dose de tendresse, c'est toujours avec beaucoup de délicatesse. Elle se fait caresser en patounant et rend caresse pour caresse, de son menton, de sa joue, de son front. Elle est presque trop sage, qui n'a toujours pas attaqué le pansement de sa stérilisation. Un petit ange aux yeux en amande emplis de douceur.

D’un point de vue bouddhique, tous les êtres sensibles - les êtres doués de sentiments, d’expériences et de sensations - sont considérés comme égaux. Nous autres, êtres humains, sommes en mesure de nous passer de viande. En tant qu’être humain, je pense que notre nature profonde nous porte au végétarisme, ainsi qu’à faire tout notre possible pour éviter de nuire aux autres espèces. (Le Dalaï-lama)
domi07

MessageSujet: Re: Guapa   Mer 25 Jan 2012 - 8:23

Où sont les friandises ?

Avec mon pote Fonzi

Fin de sieste

Beauté sombre

L'heure de jouer

MarionN

Prénom: Marion

MessageSujet: Re: Guapa   Mar 6 Mar 2012 - 22:07

Guapa est partie rejoindre sa soeur Grenadine (devenue Gribouille) en famille d'accueil en vue d'adoption sunny
Des nouvelles ici : http://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t9625-gribouille-anciennement-grenadine
http://www.chats.free.fr

Guapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1