| Google | |
|
+10domi07 stefmoun Welonga Monica Tata Bastet Cindy Val VéroniquePR Valerieb Google 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Google Ven 20 Jan - 12:49 | |
| excellent la dernière photo!!!! encore un pauvre chat bien malheureux Bonne et heureuse année à vous aussi avec ce beau matou et gros à Google.... |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Google Ven 20 Jan - 13:01 | |
| Grassouillet-Google est magnifique, merci!!! |
|
| |
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Google Ven 20 Jan - 15:02 | |
| Une vraie crème onctueuse |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Google Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Toujours aussi beau et sympathique ce Google! Merci pour ces jolies photos et surtout de lui avoir offert cette belle vie! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Google Ven 20 Jan - 18:28 | |
| ah ! Google !!!! merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
Google
Nombre de messages : 9 Age : 42 Prénom : ingrid Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: PHOTOS DE GOOGLE Ven 3 Fév - 10:03 | |
| Bonjour, J'ai réussi à prendre Google en photo, j'ai profité de son sommeil ! Donc c'est avec plaisir que je les partage avec vous. Google était très fatigué hier après midi car je l'ai mitraillé avec mon appareil photo et ça ne la pas géné du tout, un vrai ro bébé! La paparrazzi et son top model kes ta? tu veux ma photo? Mes bébés! Pris en flag dans les serviettes de bain! Oups non non c'est pas moi! Vanille la mémère qui veut pas partager les moments de folie de notre petit Google! c'est quoi ce truc! Voilà voilà à bientôt pour une nouvelle séance photos! |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Google Ven 3 Fév - 11:12 | |
| Super! Merci pour les photos. Ce Google est toujours aussi beau et gentil. j'adore celle ou il est dans les serviettes, grillé le minou . Il n'aurait pas pu trouver meilleure famille, et avec un garçon avec qui faire des siestes et des câlins, c'est le paradis! Et miss Vanille est très jolie aussi, elle a une tête un peu typé oriental, non? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Google Ven 3 Fév - 19:11 | |
| la photo tendre de vos 2 "bébés" est particulièrement émouvante merci de nous avoir donné des nouvelles de Google , que nous aimions beaucoup , tellement il était .... aimable avec ses Tatas bénévoles , justement !! |
|
| |
Google
| Sujet: Re: Google Ven 3 Fév - 19:40 | |
| Je trouve normal de vous faire partager nos moments de bonheur avec Google c'est grâce a toutes les tatas et tontons bénévoles que nous pouvons profiter de ces moments de tendresse, de joie avec Google, sans vous qui sait se qu'il serait devenu... Merci à vous car depuis la disparition de Miaouss le chat qui a partager une bonne partie de ma vie et qui ma quitté trop tôt, celui qui est gravé a jamais dans mon coeur, je suis encore émue aujourd'hui de vous en parler après 5ans, et bien je me suis attaché à Google tout autant que je l'ai était avec Miaouss chose que j'ai eu du mal a faire avec les autres chats qui ont partagé ma vie depuis Miaouss, Google c'est vraiment MON chat mon bébé mon chouchou, je me sens vraiment liée à lui et sa me fait du bien, il me le rend bien voilà fin de la minute triste... en tout cas merci |
|
| |
Google
| Sujet: Google et son copain Happy vous souhaite une bonne et heureuse année Jeu 3 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Google Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| Merci pour les nouvelles de Google et son nouveau copain Bonne année à vous ! |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Google Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Merci pour la belle vie que vous offrez à Google et son petit copain |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Google Sam 5 Jan - 20:08 | |
| que vous nous faites donc plaisir , en nous donnant des nouvelles de Google , qui cumulait beaucoup de fans parmi les bénévoles du CLC !!! et merci à vous de lui avoir offert un compagnon de jeux et d'affection , en la personne d'Happy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google | |
| |
|
| |
| Google | |
|