| Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Mer 25 Jan 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Jeu 26 Jan 2012 - 0:49 | |
| Le magnifique Scratch (adopté au CLT ) a pointé le bout de sa truffe ce soir. J'ai vu ses maîtres le chercher toute la soirée. J'ai quand même déposé une petite assiette d'Almo au pied de l'immeuble et je suis ressortie avant de me coucher, pour voir si un chat y avait touché. Il avait du entendre sa maîtresse le chercher peu avant car je l'ai vu tout de suite, à moitié planqué sous une voiture. Pour tout vous dire, j'ai été sensible à cette annonce car non seulement il appartient à de nouveaux voisins qui viennent d'arriver (et que je ne connaissais pas), mais en plus je l'avais croisé mardi soir sans savoir qu'il était "tombé" de chez-lui... je m'étais donc juste dit qu'il était nouveau dans le quartier sans penser qu'il était recherché. Quand j'ai vu les annonces j'ai presque culpabilisé... Voilà donc l'utilité de présenter son chat à ses voisins quand on arrive... même si peu de gens le font (et moi la première, je suis trop sauvage !), mais aussi d'avoir une bénéfolle près de chez-soi ! Si je perdais un chat, j'aimerais que quelqu'un fasse la même chose pour moi. Affaire classée ! |
|
| |
Marjorie L Bénévole
Nombre de messages : 660 Age : 43 Prénom : Marjorie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Jeu 26 Jan 2012 - 8:13 | |
| suoer val, ça fait plaisir une histoire qui fini bien! |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Jeu 26 Jan 2012 - 13:27 | |
| c'est parfois ainsi que naissent des amitiés entre bipèdes |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Jeu 26 Jan 2012 - 21:46 | |
| Je crois qu'ils m'ont plutôt prise pour une folle des chats, pas méchante mais un peu bizarre... Je l'ai surtout fait pour le chat, pas directement pour eux, même si ça m'a plu et amusée de voir leurs têtes quand ils ont ouvert la porte ! Cette petite mission façon ange-gardien, ça fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers Dim 29 Jan 2012 - 18:59 | |
| pour info, annonce tj active côté SPA http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=15532 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers | |
| |
|
| |
| Perdu Scratch blanc taches de couleur, yeux bleux, poils longs, au Val d'Aran à Colomiers | |
|