Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Améthiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Améthiste Empty
MessageSujet: Améthiste   Améthiste EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:27

Quel oubli impardonnable ! Notre plus ancienne pensionnaire n'a pas d'album photo Embarassed
Il est plus que temps de vous la présenter, la voici la voilà : Princesse Améthiste sunny

Améthiste Amethi10

Améthiste Amethy10

Améthiste Amethy11

Améthiste Amethy12

Améthiste Amethy13

Améthiste Amethy14



Améthiste Amethy16

Améthiste Kif26810

Cette ravissante minette, croisée persan, de petit gabarit, est un chat tout à fait spécial...
Du persan elle a hérité un tempérament très calme, certains la surnomment même "2 de tension" Laughing
Améthiste est une petite princesse, qui se verrait bien seule minette des lieux, centre de toutes les attentions, en échange de quoi elle sera la plus fidèle des compagnes, toujours près de vous, heureuse tout simplement de votre présence....

Dans ses moments de délire, Améthiste peut se transformer en chasseuse de souris en peluche redoutable, attendant en embuscade que vous lui lanciez sa proie lol!

Elle apprécie de pouvoir faire un petit tour à l'extérieur, mais, fidèle à son tempérament calme, ne s'éloigne jamais de plus de quelques mètres.

La belle Améthiste attend SON foyer douillet , pensez à elle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:27

Beaucoup craque pour elle, c'est vrai elle est belle et " attachante " mais il faut savoir respecter ses petits caprices et elle ne vous décevra pas ....je pourrai vous en parler des heures tant elle est surprenante !Elle mérite un foyer chaleureux plein de calins pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:51

Vrai qu´elle est belle sur ces photos. Et je trouve qu´elle est beaucoup plus câline qu´il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:42

Oui, elle a trouvé un nouveau endroit pour faire ses besoins et moi qui croyait que ça lui était passé ....c'est dans les cendres de ma cheminée .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment !
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Remarque, c'est quand même mieux pour le nettoyage !!


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptySam 31 Mar 2007 - 9:53

Gigi a écrit:
Elle mérite un foyer chaleureux

lol! c'est pour ça qu'elle va dans l'âtre de la cheminée......

c'est bon, je sors aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Améthiste Empty
MessageSujet: Améthiste   Améthiste EmptySam 12 Mai 2007 - 14:27

La belle Améthiste en pleine action :

Améthiste Amethi10

Améthiste Amethi11

Dure, la vie de chat de panier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:40

Améthyste nous a quitté ....je l'ai trouvé hier en rentrant du boulot noyée dans la pisine .Depuis 2 ans elle faisait partie des meubles au même titre que les miens, j'ai de la peine , malgré "ses défaults " elle savait se faire apprécier par d'autres côtés, j'espère lui avoir donné un peu de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:50

t'inquiète ma Gigi, tu lui en as donné énormément de bonheur, à tel point que dès qu'elle allait dans une autre famille, elle savait y faire pour revenir chez vous....
Vous lui avez donné 2 superbes années entourés de vos autres magnifiques matous... elle te laisse le souvenir d'une belle princesse au caractère bien trempé, c'est ce que l'on admire aussi chez le chat.
Je t'embrasse fort et sois convaincue que là où elle est, elle trouve aussi un autre bonheur, et nous, nous la gardons dans notre coeur, à ta belle princesse amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Améthiste Empty
MessageSujet: Améthiste   Améthiste EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:19

Au revoir belle et douce princesse..
Merci Gigi de lui avoir ouvert ton foyer et ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:28

Je suis désolée pour vous car même si elle était "juste" en FA chez vous- vous lui avez donné tout ce qu´il faut pour rendre un chat heureux. Je suis sure qu´elle vous manquera, mais si un jour il y a du pipi sur la table et vous ne savez pas qui c´était- c´était sans doute un petit bonjour de sa part:)
Améthyste, je te souhaite une bonne route-et peut-être à bientôt! (On te reconnaitra sans problèmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:21

Quel triste WE !.... Babie malade, la belle Améthyste partie ainsi de façon brutale.
Gigi je vous envoie d'affectueuses pensées, je veille bien sur Coton et, croyez-moi, après ce qu'il vient d'arriver à Améthyste, l'accès à la piscine et à notre jardin sera des plus réglementés !.... uniquement sous surveillance !.....
Coton va mieux (nous avons eu une épidémie de rhinites) et il vous envoie mille ronrons pour essayer, à sa façon, d'atténuer votre chagrin ......
Adieu belle Améthyste !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améthiste Empty
MessageSujet: Améthiste   Améthiste EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:21

Bonjour Gigi,

Je partage votre chagrin, c'est dur de perdre un animal auquel on est attachée. Sad

C'est vrai que vous lui avez donné beaucoup de bonheur en deux ans à cette belle minette (j'ai vu les photos), et elle vous l'a bien rendu.

Courage. Heureusement il nous reste les souvenirs.

Ladouce. Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:55

au revoir reine du pipi caca!!!!!!fais bonne route et rejoint tous les poilus qui nous ont quitté trop vite.J'espère que là ou tu seras tu trouveras une table basse pour y faire pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthiste Empty
MessageSujet: Re: Améthiste   Améthiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: