Sujet: un bonheur nommé Léon Lun 30 Jan 2012 - 1:05
Bonjour je me présente à vous pour vous donner des nouvelles de notre cher Léon, ancienneent nommé graffiti. Nous avions perdu notre chats Arthur dans des condition douloureuses ( elles le sont toujours lorsque un être partage dix huit ans de bonheur en votre compagnie), au delà même de l absence de notre cher arthur , il nous manquait la présence , l affection et l attention d'un chat . Nous ne souhaitions pas remplacer un chat par un autre , mais seulement offrir à un minou le bonheur et le foyer que nous avions offert pendant dix huit ans à notre arthur. Nous ne pensions pas passer le cap aussi tot pour autant et pourtant début octobre nous sommes tombé sur Graffiti en journée adoption à truffau à Colomiers, quelques secondes d hésitation ,quelques larmes ( graffiti ressemble trait pour trait à arthur) et depuis Léon accompagne nos journées,nos nuits et nous apporte énormément de bonheur. il semble mener une vie heureuse à nos côté en témoigne ces quelques photos très fidèles à sa réalité quotdienne . Léon se porte à merveille et nous souhaitions vous remercier de nous avoir permis de l adopter car lui nous a depuis bien adopté . [img][/img][img][/img] Léon aime également dormir dans des positions invréssemblables tellement la vie est dure pour lui ....[img][/img]
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: un bonheur nommé Léon Lun 30 Jan 2012 - 6:19
notre Pussy dort aussi parfois comme Léon (super prénom !!) nous appelons cela , la posture "gynécologue" la comparaison n'est pas des plus élégantes , mais je la trouve bien explicite ....
nous sommes parfaitement d'accord : on ne remplace JAMAIS un être aimé on continue sa vie , auprès d'un autre être , que l'on parvient souvent à aimer au moins autant ; tout simplement
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: un bonheur nommé Léon Lun 30 Jan 2012 - 8:05
La dernière photo est excellente !!! Cela montre à quel point il est maltraité... Merci à vous, surtout, de lui avoir offert un vrai foyer douillet !
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: un bonheur nommé Léon Lun 30 Jan 2012 - 21:35
J'aime beaucoup la posture gynéco Vous êtes sures que son nom asso était Graffiti ? Notre Graffiti de l'année 2011 était un petit chaton tigré
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: un bonheur nommé Léon Lun 30 Jan 2012 - 21:58
ou alors il vient d'une autre asso
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)