| TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 20:08 | |
| Bonsoir tout le monde , Cela fait plusieurs jours que ce joli minou tout noir avec une petite tache blanche sur le poitrail vient réclamer à manger à la maison. PEUT ETRE EST IL PERDU??? ... Il fait un froid terrible, nous l'avons donc recueilli à la maison, plus précisément dans la verranda. Avec un bon duvet et une gamelle bien pleine il devrait passer une bonne nuit.Je ne peux pas le laisser dehors, il fait trop froid ! Je suis embêté car j'ai déjà une GRANDE famille de "poilus" à la maison (... 6 au total : Fleur, Pompon, Lou, Cracotte, Félicie & tit (ex Gauguin)) et ce joli minou n'est pas castré. Il n'est pas du tout agressif, adore les calins et très gentil avec les autres. Qui peut me dire comment faire???? Avez vous des familles d'accueil dispo??? En vous remerciant Bonne soirée Christel |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 20:10 | |
| un harold 2 !!!!!lol..... |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 20:12 | |
| Merci de lui avoir ouvert la porte, en attendant de trouver une solution. Pouvez-vous le garder quelques jours au chaud dans votre véranda? |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 20:15 | |
| Vous serait-il possible s'il vous plaît de le garder jusqu'à lundi ? Sinon, nous allons voir pour lui trouver une famille d'accueil en attendant de pouvoir le faire rentrer chez un de nos vétérinaires.
Il est trouvé allée du Vaivarais, c'est bien cela?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 21:11 | |
| Oui il est bien allée du Vivarais.
Nous allons nous débrouiller jusqu'à lundi si cela peut vous arranger y a pas de soucis. S'il y avait un souci avec les miens entre temps je reviendrai vers vous.
Je l'ai installé dans un grand carton avec une grosse couette. J'espère qu'il n'aura pas froid. Mais ce sera mieux dans une véranda que dehors. Il est très mignon, aime les calins et se laisse porter et caliner sans problème. Malgré qu'il soit entier, il n'est pas du tout esquinté par des bagares.
J'ai essayé de contacter la personne qui en a perdu un en décembre dernier mais elle ne m'a pas rappelé. Je vous tiendrai au courant si jamais.
|
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Jeu 9 Fév 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 18:44 | |
| Tout est rentré dans l'ordre C'EST GENIAL La personne qui avait perdu son chat à Colomiers (et laissé son numéro de tel sur ce forum)est venue et a repris son MINOU Il a 8 mois et BEAUCOUP DE CHANCE. TOUT LE MONDE EST RAVI DU DENOUEMENT, MERCI AU CLC pour votre soutien |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 19:20 | |
| 2 mois après !! Et beh il a eu de la chance Guizmo (c'est bien lui?) de tomber sur vous ! Il n'était pas encore castré peut-être ? |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 19:23 | |
| Et normalement il habite loin de chez vous De toute façon c'est super |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 20:32 | |
| Oui c est bien Guizmo et il n est pas castré La "maman" avait l intention de le faire opérer mais elle n a pas eu il est parti chasser la "poulette" avant En tout cas ça redonne de l espoir à tous ceux qui attendent le retour de leur petite boule de poils |
|
| |
Valerieb
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Ven 10 Fév 2012 - 20:34 | |
| Excellente nouvelle , YOUPI ! |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL Sam 11 Fév 2012 - 3:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL | |
| |
|
| |
| TROUVE CHAT NOIR NON CASTRE AVEC PETITE TACHE BLANCHE SUR POITRAIL | |
|