Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Guide pratique du Comportement du Chat Dim 12 Fév 2012 - 12:01 | |
| Bonjour à tous! J'aime lire à mes heures perdues, et je voudrais vous conseiller un ouvrage, que vous connaissez peut-être, vaiment très interessant. Il a été rédigé par deux vétérinaires comportementalistes: Dr Edith BEAUMONT-GRAFF et Dr Nicolas MASSAL. Il est vraiment très complet. Facile à aborder, il explore des situations quotidiennes qui peuvent amener le chat à développer certains comportements et à rétablir un équilibre, pour vivre en harmonie avec ce petit félin tellement attachant! Pour tous les curieux qui s'intéressent aux chats, initiés ou non Ref: Guide pratique du Comportement du chat, Edition Eyrolles Si vous connaissez d'autres livres sur ces animaux passionnant, venez partagez |
|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat Lun 27 Fév 2012 - 8:26 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté samedi ce livre, également sur le comportement du chat, il est présenté sous forme de dictionnaire, facile à lire malgré tout, très abordable, illustré de jolis petits dessins, des "définitionsé suivies de cas concrets rencontrés lors de la vie professionnelle de l'auteur. Je n'en suis dans l'immédiat qu'à la lettre C, mais je trouve bien fait et très enrichissant !!!
Dans un autre registre acheté samedi aussi, mais qui permet d'optimiser sa vie au quotidien avec son petit tigre surtout s'il n'a pas d'accès à l'extérieur !!! Celui là, je l'ai lu en quelques heures à peine, mais surper interessant, pleins d'idées faciles à réaliser (à condition d'être un peu bricoleur bien sûr) :
|
|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat Dim 21 Oct 2012 - 20:03 | |
| Je recommande vivement ce livre, ludique, avec une partie à lire, et ensuite des tests afin de vérifier nos connaissances, très bien fait : Auteur Valérie DRAMARD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide pratique du Comportement du Chat | |
| |
|