Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:04

Bonjour, voici des nouvelles de notre petit chat adopté samedi dernier. Nous nous sommes bien entendus dès les premiers instants, c'est à croire que nous l'attendions car il à remis des sourires sur nos figures. Il est adorable, joueur mais pas polisson, calin comme on aime. Il dort avec nous sur les lits, regarde la télé avec nous, il est très propre. Nous lui avons procuré des jouets mais ce qu'il aime le plus c'est regarder les poissons dans l'aquarium love ! On dirait que nous l'avons depuis longtemps, qu'il fait partie de la famille depuis plusieurs années. C'est un vrai bonheur. Merci de nous avoir permis cette belle rencontre (maxi zoo Portet) . Aime les chats

P.S. : nous n'arrivons pas à joindre de photographies. Sad
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:20

Merci à vous !

J'ai déjà mis les nouvelles et les photos reçues sur la boîte mail dans la partie réservée aux bénévoles.. En tant que nouvelle inscrite vous devez attendre quelques jours pour pouvoir mettre des photos... et je ne sais pas pourquoi .. Rolling Eyes

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Photo11

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Hobo310

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Hobo210

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:44

Merci beaucoup pour ces nouvelles rapides !! Effectivement, Chouchou à l'air comme un coq en pattes chez vous, en le sent très "zen".... C'est toujours un plaisir pour nous de voir de si belles rencontres... J'avoue que c'est l'une de mes plus grande motivation à être bénévole !! Very Happy
A bientôt, j'espère et merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39926
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:26

je n'ai jamais rencontré Chouchou "physiquement"
mais le regard tendre qu'il arborait sur toutes les photos prises par sa Famille d'Accueil (FA) , me laissait augurer que ce chat était particulièrement aimable coeurs
c'est pourquoi je me réjouis de le voir aussi apprécié par votre famille et aussi heureux
je vous remercie bien sincèrement de lui avoir offert votre amitié
et aussi .... de lui avoir donné ce doux prénom (beaucoup plus joli que "Hobo" innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:19

Bonjour, quelques nouvelles de Chouchou, et si nous y arrivons quelques photographies,
tout va toujours bien, les amis des enfants sont venus aujourd'hui et il s'est régalé il y avait de l'animation. Alors maintenant il "coince la bulle !". Il se régale toujours autant devant l'aquarium, il est fasciné. A Bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39926
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:46

Chouchou est manifestement très sociable coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:50

Voilà des nouvelles pour le Fan-club !

Bonjour, voilà une semaine que Chouchou est parmi nous.

Toujours autant de joie autour de lui, il est super sympa, rigolo, calin, curieux, indépendant, facétieux, enfin tout ce que l'on aime chez un chat ! et en plus il est magnifique avec ses grands yeux verts.

Il adore les bisous, on ne se gène donc pas pour lui en faire . Il a déjà pas mal de repères dans la maison, nous lui avons libéré des étagères, des dessus de commodes, posé des coussins et il a tous ses petits coins où il peut se reposer à nos côtés (partout où nous allons il va !) .

Voilà notre petite vie de famille à chat. Tout va pour le mieux. Merci et à bientôt pour le vaccin. Sandra, Juliette, Marilou, Yves PUECH.

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 05410

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 14210

P.S. ce qu'il aime aussi c'est sauter depuis l'escalier sur le canapé il adore ça !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:21

Contente pour Chouchou, je le reconnais bien là, avec son regard bienveillant. nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 3336330561
Merci pour tout Sandra.P. et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39926
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:26

savoir que Chouchou vit dans une "bonne" famille aimante et attentionnée (au point de libérer des dessus de meubles pour ses siestes !!!) ensoleille
une journée à la météo maussade sunny
un énorme MERCI amical pour ses adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: chouchou   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptySam 25 Fév 2012 - 21:20

Bonjour, des nouvelles de chouchou. Il nous étonne tous les jours : il fait des clins d'oeils, rapporte sa souris pour qu'on la lui relance, surveille nos poissons, il est trop trop mignon. Il est à la maison depuis 15 jours on dirait qu'il est là depuis 1 mois. Nous n'arrivons toujours pas à mettre des photos. J'en ai posté sur l'adresse mail. Je lis un peu tous les jours des nouvelles des autres minous et c'est vraiment super tout ce qui est fait pour ces minous. Merci à Bastet, à NathC, à Welongaet et à Isabelle G pour leurs réponses à mes messages. A bientôt. Signé la Famille de Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptySam 25 Fév 2012 - 22:26

Illustration du clin d'oeil Wink

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 04410

De la maltraitance Shocked (notez la gamelle presque vide !!)

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 03710

Et un arbre à chat tellement petit que Chouchou déborde Razz

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) 09610


_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptySam 25 Fév 2012 - 23:49

Shocked ah oui, il faut le récupérer toute de suite, le pauvre, quelle maltraitance ... Wink

non, merci beaucoup pour lui, et merci pour les nouvelles et les superbes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39926
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:46

comme c'est gentil de nous donner des nouvelles , illustrées de photos , en plus !!
nous somme fans de photos de nos ex-protégés , enfin heureux , grâce à des personnes comme vous , généreuses et attentionnées
nous partageons cette affinité avec les chats , sans nous connaître réellement et nous le devons à nos matous respectifs sunny
une "qualité" supplémentaire à porter à leur crédit Very Happy

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:57

Bonjour, notre petit maltraité a bien dormi. Il saute partout, fait le fou avec sa petite souris, ils se fait des films, il croit que c'est une vraie il l'a faite même monter à son arbre. Il se balade partout avec cette souris dans la gueule (il en est très fier !) et nous aussi I love you . J'aimerais bien vous rencontrer soit au refuge ou lors d'une manifestation. Serait il possible que j'apporte mon aide au sein de votre association? , (je vous expliquerai pourquoi lorsque nous nous verrons) Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:14

Sandra. P. a écrit:
J'aimerais bien vous rencontrer soit au refuge ou lors d'une manifestation. Serait il possible que j'apporte mon aide au sein de votre association? , (je vous expliquerai pourquoi lorsque nous nous verrons) Merci et à bientôt.

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64353
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:20

Notre prochaine manifestation sera le week-end du 10 et 11 Mars à Jardiland Portet sur Garonne Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:17

Les nouvelles recrues ou potentielles recrues sont toujours les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:33

Very Happy Et oui, et si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez venir au refuge avant (il faut prendre RDV avec l'équipe du ménage pour être sur qu'il y a qn) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:56

Bonjour, voici quelques mots de la part de Chouchou (Hobo). Je vais très bien, je mange très bien, je joue avec tout ce qui me passe sous les pattes, je caline tous les membres de ma famille, et enfin je dors dans tous les endroits possibles, en bref je ne m'en fait pas. Je ne manque de rien (sauf de sorties) seulement en laisse pour le moment, il n'y a pas assez longtemps que j'habite ici. Quelques photographies : [img]http:/[url=https://servimg.com/view/17277923/8]nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Chouch12nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Chouch13/i47.servimg.com/u/f47/17/27/79/23/chouch11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39926
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:21

merci à vous pour les nouvelles et les photos Very Happy
gros câlins pour Chouchou Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)   nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: