| nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Mer 15 Fév - 12:04 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de notre petit chat adopté samedi dernier. Nous nous sommes bien entendus dès les premiers instants, c'est à croire que nous l'attendions car il à remis des sourires sur nos figures. Il est adorable, joueur mais pas polisson, calin comme on aime. Il dort avec nous sur les lits, regarde la télé avec nous, il est très propre. Nous lui avons procuré des jouets mais ce qu'il aime le plus c'est regarder les poissons dans l'aquarium ! On dirait que nous l'avons depuis longtemps, qu'il fait partie de la famille depuis plusieurs années. C'est un vrai bonheur. Merci de nous avoir permis cette belle rencontre (maxi zoo Portet) . P.S. : nous n'arrivons pas à joindre de photographies. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Mer 15 Fév - 12:20 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Mer 15 Fév - 13:44 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles rapides !! Effectivement, Chouchou à l'air comme un coq en pattes chez vous, en le sent très "zen".... C'est toujours un plaisir pour nous de voir de si belles rencontres... J'avoue que c'est l'une de mes plus grande motivation à être bénévole !! A bientôt, j'espère et merci pour lui.... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Mer 15 Fév - 14:26 | |
| je n'ai jamais rencontré Chouchou "physiquement" mais le regard tendre qu'il arborait sur toutes les photos prises par sa Famille d'Accueil (FA) , me laissait augurer que ce chat était particulièrement aimable c'est pourquoi je me réjouis de le voir aussi apprécié par votre famille et aussi heureux je vous remercie bien sincèrement de lui avoir offert votre amitié et aussi .... de lui avoir donné ce doux prénom (beaucoup plus joli que "Hobo" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Jeu 16 Fév - 19:19 | |
| Bonjour, quelques nouvelles de Chouchou, et si nous y arrivons quelques photographies, tout va toujours bien, les amis des enfants sont venus aujourd'hui et il s'est régalé il y avait de l'animation. Alors maintenant il "coince la bulle !". Il se régale toujours autant devant l'aquarium, il est fasciné. A Bientôt...... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Jeu 16 Fév - 19:46 | |
| Chouchou est manifestement très sociable |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Dim 19 Fév - 12:50 | |
| Voilà des nouvelles pour le Fan-club !Bonjour, voilà une semaine que Chouchou est parmi nous. Toujours autant de joie autour de lui, il est super sympa, rigolo, calin, curieux, indépendant, facétieux, enfin tout ce que l'on aime chez un chat ! et en plus il est magnifique avec ses grands yeux verts. Il adore les bisous, on ne se gène donc pas pour lui en faire . Il a déjà pas mal de repères dans la maison, nous lui avons libéré des étagères, des dessus de commodes, posé des coussins et il a tous ses petits coins où il peut se reposer à nos côtés (partout où nous allons il va !) . Voilà notre petite vie de famille à chat. Tout va pour le mieux. Merci et à bientôt pour le vaccin. Sandra, Juliette, Marilou, Yves PUECH. P.S. ce qu'il aime aussi c'est sauter depuis l'escalier sur le canapé il adore ça ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Dim 19 Fév - 16:26 | |
| savoir que Chouchou vit dans une "bonne" famille aimante et attentionnée (au point de libérer des dessus de meubles pour ses siestes !!!) ensoleille une journée à la météo maussade un énorme MERCI amical pour ses adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chouchou Sam 25 Fév - 21:20 | |
| Bonjour, des nouvelles de chouchou. Il nous étonne tous les jours : il fait des clins d'oeils, rapporte sa souris pour qu'on la lui relance, surveille nos poissons, il est trop trop mignon. Il est à la maison depuis 15 jours on dirait qu'il est là depuis 1 mois. Nous n'arrivons toujours pas à mettre des photos. J'en ai posté sur l'adresse mail. Je lis un peu tous les jours des nouvelles des autres minous et c'est vraiment super tout ce qui est fait pour ces minous. Merci à Bastet, à NathC, à Welongaet et à Isabelle G pour leurs réponses à mes messages. A bientôt. Signé la Famille de Chouchou |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Sam 25 Fév - 22:26 | |
| Illustration du clin d'oeil De la maltraitance (notez la gamelle presque vide !!) Et un arbre à chat tellement petit que Chouchou déborde _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Dim 26 Fév - 9:46 | |
| comme c'est gentil de nous donner des nouvelles , illustrées de photos , en plus !! nous somme fans de photos de nos ex-protégés , enfin heureux , grâce à des personnes comme vous , généreuses et attentionnées nous partageons cette affinité avec les chats , sans nous connaître réellement et nous le devons à nos matous respectifs une "qualité" supplémentaire à porter à leur crédit à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Bonjour, notre petit maltraité a bien dormi. Il saute partout, fait le fou avec sa petite souris, ils se fait des films, il croit que c'est une vraie il l'a faite même monter à son arbre. Il se balade partout avec cette souris dans la gueule (il en est très fier !) et nous aussi . J'aimerais bien vous rencontrer soit au refuge ou lors d'une manifestation. Serait il possible que j'apporte mon aide au sein de votre association? , (je vous expliquerai pourquoi lorsque nous nous verrons) Merci et à bientôt. |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Lun 27 Fév - 11:14 | |
| - Sandra. P. a écrit:
- J'aimerais bien vous rencontrer soit au refuge ou lors d'une manifestation. Serait il possible que j'apporte mon aide au sein de votre association? , (je vous expliquerai pourquoi lorsque nous nous verrons) Merci et à bientôt.
Avec plaisir ! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Lun 27 Fév - 11:20 | |
| Notre prochaine manifestation sera le week-end du 10 et 11 Mars à Jardiland Portet sur Garonne _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Lun 27 Fév - 13:17 | |
| Les nouvelles recrues ou potentielles recrues sont toujours les bienvenues ! |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CHOUCHOU Lun 5 Mar - 11:56 | |
| Bonjour, voici quelques mots de la part de Chouchou (Hobo). Je vais très bien, je mange très bien, je joue avec tout ce qui me passe sous les pattes, je caline tous les membres de ma famille, et enfin je dors dans tous les endroits possibles, en bref je ne m'en fait pas. Je ne manque de rien (sauf de sorties) seulement en laisse pour le moment, il n'y a pas assez longtemps que j'habite ici. Quelques photographies : [img]http:/[url=https://servimg.com/view/17277923/8] /i47.servimg.com/u/f47/17/27/79/23/chouch11.jpg[/img][/url] |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) Lun 5 Mar - 17:21 | |
| merci à vous pour les nouvelles et les photos gros câlins pour Chouchou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) | |
| |
|
| |
| nouvelles de HOBO (maintenant CHOUCHOU) | |
|