Galy,
Nous avons accueilli Galy, abandonnée par ses maîtres pour des raisons personnelles.
Nous avons
URGEMMENT besoin d'une famille d'accueil ou d'une famille tout court, sans autre animaux pour elle.
Galy est un défi, un chat bourré d'amour caché derrière un masque. Elle est pleine de mystères que nous n'avons pas encore réussi à percer, faute d'un foyer pour elle. Galy a eu très certainement eu un manque d'éducation et n'accepte pas toujours les règles, perdant parfois son sang froid.
Vous avez envie d'aider Galy? Vous êtes patient, aimez et connaissez les chats, vous n'avez pas d'autres animaux chez vous, et n'avez pas peur de relever un défi?
Savoir rester maître de la relation sans entrer en conflit, pour l'amener petit à petit à faire confiance et l'aider à nous dévoiler sa personnalité cachée derrière une patte leste, des petites colères et des petits "boudins", des jours avec et des jours sans, des chaussons pris pour cible parce qu'elle n'avait pas prévu que votre pied soit là à ce moment là et qu'elle ne sait pas gérer sa contrariété quand elle est stressée... tout en lui imposant des limites qu'elle connaît et doit accepter.
Aujourd'hui Galy n'accepte que les caresses qu'elle vient demander. Approcher la main est difficile à accepter pour elle, elle en est capable mais pour l'heure elle n'accepte presque pas. Malgré ça, elle sait venir faire et demander de très gros câlins car elle a grand besoin d'affection.
Galy n'a pas besoin d'un grand espace, elle a besoin d'être au sein d'un foyer. Un petit panier sur votre canapé ou votre fauteuil lui suffira pour trouver sa place et faire son bonheur. Elle a besoin d'être auprès de nous la nuit, et sait se faire toute douce pour avoir accès à la chaleur du lit. Des élastiques à cheveux sont le jouet parfait !
Sans un tel contexte, nous ne pouvons pas aider Galy.
Si vous êtes prêt à cette aventure particulière, à nous aider à la comprendre, vous pourrez l'aider, et après un long moment, profiter des "bisous" qu'elle sait faire, mais qu'elle n'offre pas comme ça...
et peut être un tas d'autres progrès.
Quelques photos de Galy, lors de son stage dans un foyer sans autre animaux, où elle commencait à progresser, mais où elle n'a malheureusement pas pu rester :