Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Porte-clés avec animaux vivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:45

Je viens de voir sur ma page Facebook, une photo de porte-clés enfermant des petites tortues, poissons ou sortes de lézards vivants. C'est en vente en Chine pour 1,5 dollars.
Je pensais que c'était une photo montage, ou une blague mais en allant rechercher sur Internet, il s'avère que c'est vrai, écoeurant ... où s'arrêtera la bêtise humaine ? C'est ni plus ni moins que des petits cercueils colorés et transparents Crying or Very sad


Porte-clés avec animaux vivants 64360_10

Heureusement, cela commence à être dénoncé par les sociétés protectrices des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:16

quelle horreur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:11

affraid Evil or Very Mad Et oui horrible ... mais "vivant" pour combien de temps confused No
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:22

Il font la même chose avec des poissons rouges ... No Je profite de ce post pour dire qu'il est bon de savoir que les poissons rouges que l'ont met dans des petits aquariums rond souffrent tout au long de leur vie, car normalement, ces mêmes petits poissons rouges sont les mêmes que les gros que l'on voit dans les beaux bassins styles bassins japonnais. Dans ces petits aquarium la croissance est stoppée ... pale

Tout comme les porte-clés en question, tout est une question de business, et c'est terriblement pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptySam 3 Mar 2012 - 0:31

Merde alors... je viens de ressentir une horrible claustrophobie soudaine... c'est ignoble. Apparemment en Chine il n'y a pas de loi pour protéger les animaux domestiques... mais bon c'est pas nouveau.
Il y a une pétition ici :
http://www.thepetitionsite.com/3/ban-live-animals-as-key-rings/
J'y crois pas trop aux pétitions, surtout contre les Chinois, les maîtres du monde... démon
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants EmptySam 3 Mar 2012 - 0:41

J'n'y crois pas trop non plus mais ça coûte rien d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Porte-clés avec animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés avec animaux vivants   Porte-clés avec animaux vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés avec animaux vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication avec les animaux
» Pétitions pour les animaux
» Chers animaux
» Les animaux sont Charlie
» APPA: PROTECTION DES ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: