| Garde de chat longue durée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Garde de chat longue durée Mar 6 Mar 2012 - 17:23 | |
| Une de mes collègues va s'absenter pour 8 mois à partir du mois de décembre 2012. Elle cherche une famille pour accueillir son chat pendant cette période.
Il s'agit d'un jeune adulte, propre, indépendant, un peu craintif qui a l'habitude de sortir.
|
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 10:48 | |
| Humm... Et elle ne peut pas emmener le chat je suppose ?? |
|
| |
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 12:52 | |
| Ah non, elle va faire de l'itinérant. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 12:55 | |
| Castré ? vacciné ? Identifié ? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 15:21 | |
| compatibilité chats, chiens, enfants..? |
|
| |
AlineM
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 17:37 | |
| Il s'appelle Berlioz, il est castré et vacciné, il sera identifié avant le départ de ses maîtres et il est très beau Cohabitation avec les chiens ? Je ne sais pas, il est l'animal unique d'un jeune couple. Cohabitation avec des enfants ? De ce que j'ai compris, il est craintif et les fuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 18:30 | |
| Waouh ! Il est beau comme un dieu !
|
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Mer 7 Mar 2012 - 18:53 | |
| C'est le sosie de Samy. C'est une parenthèse. |
|
| |
melina.marc
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée Dim 18 Mar 2012 - 15:20 | |
| Nous sommes Mélina et Marc, les propriétaires du chat Berlioz. Merci à Aline d'avoir posté cette annonce !
Berlioz est câlin, calme et indépendant. Il a besoin de sortir. Chez nous, il a une chatière qui lui permet de faire ce qu'il veut. Il ne vole pas la nourriture, ne réclame pas à manger et ne monte pas sur les meubles. Il fait ses griffes sur un griffoir et fait dans sa litière (bien qu'il fasse le plus souvent dehors).
Il ne nécessite pas beaucoup d'attention, il mange des croquettes (que nous fournirons) à volonté (avec une gamelle avec 2 semaine de réserve). Vous pouvez donc le laisser plusieurs jours seul à condition de le laisser en liberté.
Nous partons en décembre 2012 pendant 8 mois, nous allons voyager en Asie. En fait, nous cherchons quelqu'un prêt à l'héberger ou éventuellement à échanger des services (si vous connaissez des associations de garde réciproque ?).
Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde de chat longue durée | |
| |
|
| |
| Garde de chat longue durée | |
|