Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 21:18
Perdu rue Agricole à Plaisance du Touch, quartier de la Ménude, chat castré et tatoué de type RAGDOLL/BIRMAN
Si vous l'avez vu, aperçu ou recueilli merci de nous contacter au 06 01 59 14 30 ou 06 50 72 93 00 par mail: chatslibres@hotmail.fr
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 21:25
Valérie, si je peux me permettre, ça serait bien lorsqu'il y a des diffusions de ce type de joindre une photo, alors pas forcément du sujet perdu mais au moins un chat ressemblant, car pour les gens qui comme moi n'y connaissent rien, ce n'est pas évident ... J'espère ne pas vous froisser en disant cela surtout ...
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 22:05
Non, pas du tout froissée, et même pour nous sans photo, ce n'est pas évident. Parfois la description d'un chat par ses propriétaires n'est pas la même que celle que nous nous en faisons et est éloignée de la réalité ... rien n'est plus parlant qu'une photo. Je demanderai demain à la dame.
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 22:12
Une petite recherche Google pour les noms "barbares" et on trouve quelque chose comme ça : cliquez pour voir Comme quoi ça peut beaucoup varier...
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 22:15
Val a écrit:
Une petite recherche Google pour les noms "barbares" et on trouve quelque chose comme ça : cliquez pour voir Comme quoi ça peut beaucoup varier...
J'avais déjà fait la recherche Val, je n'aime pas rester sur des inconnus, mais tout le monde je pense ne fera pas la démarche ....
Secret_Sauvage
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 22:16
Valerieb a écrit:
Non, pas du tout froissée, et même pour nous sans photo, ce n'est pas évident. Parfois la description d'un chat par ses propriétaires n'est pas la même que celle que nous nous en faisons et est éloignée de la réalité ... rien n'est plus parlant qu'une photo. Je demanderai demain à la dame.
Je comprends, et me voilà rassurée .... Bon courage à vous en tous cas !!!
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Jeu 8 Mar 2012 - 22:32
C'est pas une mauvaise idée effectivement de mettre une photo "exemple" pour illustrer l'annonce... mais du coup ça peut induire en erreur ! Enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui gère les annonces alors...
Secret_Sauvage
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman Ven 9 Mar 2012 - 0:40
Val a écrit:
C'est pas une mauvaise idée effectivement de mettre une photo "exemple" pour illustrer l'annonce... mais du coup ça peut induire en erreur ! Enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui gère les annonces alors...
Mais c'est pas faux non plus ... faut juste bien préciser que ce n'est pas le chat de la photo mais un qui y ressemble peut-être ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman
Perdu à Plaisance du Touch chat type Ragdoll- Birman
Page 1 sur 1