| Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com | |
|
+4Opalyn Mag & Ali NathC MarionN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sympa le nouveau site web CLC Jeu 15 Mar 2012 - 11:46 | |
| nouveau http://www.chatslibresdecolomiers.com/
Probleme sur le lien chats perdus: Chatte noire (Blagnac- 31) En ligne depuis : 28/12/2011
=> descriptif parle d'un siamois; les chats ensuite ca continue : comme si tout etait décalé d'une ligne |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Jeu 15 Mar 2012 - 11:48 | |
| Nous avons mis en ligne un nouveau site Internet, refait à neuf et mis aux goûts du jour ! Sa nouvelle adresse: www.chatslibresdecolomiers.com Un petit aperçu en attendant que vous alliez le découvrir |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Jeu 15 Mar 2012 - 12:03 | |
| Le problème est connu, ce sera réglé Nous avons dû mettre en ligne le nouveau site plus vite que prévu, donc il y a encore quelques bugs _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Jeu 15 Mar 2012 - 16:55 | |
| Il est super ce nouveau site ! J'ai mis le lien sur le mien |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Sam 17 Mar 2012 - 17:33 | |
| Il est super, plein de pep's et les informations sont mieux distribuées je trouve. Bravo ! |
|
| |
FLOETROM
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Dim 18 Mar 2012 - 13:20 | |
| Bonjour et surtout BRAVO pour ce nouveau site ! Ça a du être du boulot mais le résultat est génial. |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Ven 23 Mar 2012 - 14:16 | |
| Il serait bien de modifier le descriptif concernant eros dans les parrainages. Il n'est pas en famille d'accueil chez une bénévole de l'association,et depuis 3 ans qu'il est à la maison,il a repris du poil de la bête. Merci |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Ven 23 Mar 2012 - 20:46 | |
| Etre bénévole par définition c'est exercer une activité non rétribuée au sein d'une institution sans but lucratif. Toute famille d'accueil est donc bénévole pour l'association, même sans être membre actif. Nous n'avons fait que reprendre le texte de l'ancien site, sans le revisiter c'est vrai... nous allons modifier... Merci à tous pour vos commentaires |
|
| |
Emma L.
Nombre de messages : 746 Age : 44 Prénom : Emma Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Ven 23 Mar 2012 - 23:01 | |
| J'adore les bannières du haut, ils sont magnifiques là dedans les chats! Bravo pour ce site très beau et très agréable à utiliser! |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com Sam 24 Mar 2012 - 10:25 | |
| C'était surtout le texte à changer. Après, je ne pense pas être en accord avec le mot "bénévole" ,étant donné que je n'ai pas de contrat de famille d'accueil pour papychat, ni de protocoles de FA signés. Mais bon,ce n'est que de l'administratif.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com | |
| |
|
| |
| Attention : nouveau site internet www.chatslibresdecolomiers.com | |
|