Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Guickotte devenue Gazelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine31

titine31


Nombre de messages : 19
Age : 68
Prénom : Martine
Date d'inscription : 14/07/2011

Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle EmptyJeu 22 Mar - 0:04

Bonsoir tout le monde. J'ai été adoptée depuis samedi dernier. Bon c'est vrai que depuis 5 jours je ne lui montre pas trop le bout de mon nez à Maman Titine. Mais je suis tellement timide que je me cache sous son lit ou sous sa couette. Depuis aujourd’hui je commence à venir vers Maman Titine car elle a eu une très bonne idée, elle m'a trouvé un super jouet suite au recommandation de Cindy. UN PLUMEAU. Titine m'a appelé Gazelle car je cours comme une Gazelle lol! Pendant la journée je reste à faire des grandes siestes sous la couette de Maman Titine et le soir je viens tout doucement la voir dans le salon. Ce soir c'est la première fois que Maman Titine a pu me caresser et ça m'a plu car j'ai bien ronronné. Je m'habitue assez bien chez ma nouvelle Maman Titine. Elle m'adore et elle me suit de partout me parle beaucoup et moi je la fixe de mes yeux verts grand-ouverts lol! Et bien-sur voilà des photos de moi:

Guickotte devenue Gazelle Cimg9710

Guickotte devenue Gazelle Cimg9810

Guickotte devenue Gazelle Cimg9811






Guickotte devenue Gazelle Cimg9711

Guickotte devenue Gazelle Cimg9812

Guickotte devenue Gazelle Cimg9813


Et là je suis sous la couette et mon dodo dessus mdr2
[b]

Guickotte devenue Gazelle Cimg9814

Voilà la suite la prochaine fois coeurs coeurs amour1
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle EmptyJeu 22 Mar - 0:19

Boudu que tu vas être gâtée chez maman-Titine, jolie Gazelle! Tu vas voir!!! I love you
À bientôt pour la suite de vos aventures... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17695
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle EmptyJeu 22 Mar - 0:29

Shocked mon bébé ... super surprise, déjà avec des photos ... et trop contente et heureuse pour toi Gazelle, et j'adore ton nouveau nom coeurs

Bisou pour toi et ta nouvelle maman Titine, tu va lui dire merci de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle EmptyJeu 22 Mar - 13:49

Olala que tu es bien tombée jolie Gazelle !! Tu va être très gâtée chez ta maman Titine Very Happy A toi maintenant de lui montrer à quel point tu es bien chez elle en lui faisant l'honneur de ta confiance et des tes câlins... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle EmptyJeu 22 Mar - 15:25

il est drôlement plus joli , le prénom choisi par Maman Titine Very Happy
et cette magnifique photo où Gazelle "trône" sur le beau fauteuil rouge , qui fait ressortir sa robe cheers
vite , Gazelle , donne de tendres câlins à ta Môman : elle n'attend que ça !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guickotte devenue Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Guickotte devenue Gazelle   Guickotte devenue Gazelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guickotte devenue Gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guickotte
» Cajoline, devenue Betty
» Delphy... devenue Circé
» EWI devenue Nala
» Filatélie devenue Fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: