Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ghapp et Goxy

Aller en bas 
+14
VéroniquePR
Valerieb
Cindy
Berenice
NathC
Christiane C
domi07
Emma L.
Welonga
Fimo
Tata Bastet
MarionN
Florence
danym
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:06

Aujourd'hui, première sortie de Goxy hors du jardin. Non pas que je lui ai ouvert le portail, mais l'animal a réussi à escalader le cabanon de jardin. J'avoue avoir eu quelques inquiétudes, imaginant le message que j'aurais à vous faire pour annoncer sa disparition pale
Finalement il est rentré vers 22h, au grand soulagement de Ghapp qui tournait en rond dans la maison.
Samedi, vaccin contre la leucose pour les deux artistes !

Et un grand bonjour de la part du Ghappounet
Ghapp et Goxy - Page 2 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:12

J'imagine le stress oui ! pale Triple ouf !!!!

Comme il a l'air serein le Ghappounet sur cette photo !! ça fait plaisir à voir !

Ils adorent le jardin, ce n'est pas surprenant, ils sont potes, ce n'est pas une surprise, et... avec vous ??? Ils ont pris leurs marques ??

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:34

ah ! la première fois qu'ils échappent à notre "contrôle" , c'est un peu la panique , c'est vrai ....
mais la caractéristique première d'un chat , c'est de vivre libre , autant qu'il lui est permis ou .... possible
sommes heureux que l'escapade se soit bien déroulée cheers

est-ce que Ghappounet est devenu + proche de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:14

Ca reste un peu compliqué avec Ghappounet. Il vient dormir sur mon lit, acceptant alors quelques caresses, mais en dehors de ça il reste un peu distant, avec une distance de sécurité de quelques cm. Le progrès est tout de même sensible : plus de fuite sous les meubles quand je fais un mouvements un peu brusque.
Avec Goxy, aucun soucis, c'est le chat le plus sociable que je connaisse.
Coté liberté je suis d'accord,et c'est bien pour cela qu'on aime les chats, mais après le vaccin, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:28

Bonjour,

Les deux compères se portent bien. Ils ont exploré le quartier et se sont fait de nouveaux copains, même si les premières rencontres sont parfois un peu tendues. Ghapp est maintenant tout à fait apprivoisé, ronrons et calins à profusion. Enfin, avec moi car dès qu'un visiteur se présente il retrouve sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:22

Super merci pour les nouvelles ! Je pensais à eux justement hier !

sunny

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 55
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:50

Idem pour moi, je pensais justement à eux, hier...! Merci de ces bonnes nouvelles. bounce
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 55
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:34

Comme je pense à eux, je me dis que vous allez nous donner des nouvelles!!! J'espère que tout va bien pour les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:47

Les deux compères se portent bien, Ghapp est devenu un vrai pot de colle, et même un peu tyrannique quand il s'agit de réclamer le petit déjeuner.
C'est peut être un effet de leur long séjour chez les chats libres, mais ils sont très tolérants pour leurs congénères, y compris quand ceux-ci viennent grappiller leurs croquettes !
J'ai investi dans un distributeur à croquettes automatique pour le week-end, sinon le stock de croquettes serait épuisé dès le premier jour !
Goxy est devenu un excellent chasseur de merles, pas que ça m'enchante quand je dois ramasser le cadavre et balayer les plumes au retour du boulot ...

En ce moment, moins de victimes, l'ambiance est plutôt au farniente ...

Ghapp et Goxy - Page 2 Transa10

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:21

Merci merci merci coeurs

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:26

Ils sont beaux Very Happy
On vous avait bien dit que Ghapp était un pot de colle sous ses airs de grands timides, ça fait bien plaisir de vous lire, merci 1000 fois

Vous avez 2 chats magnifiques et 2 chats qu'on a, toutes ou presque je pense, affectionnés particulièrement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:54

... et oui, nos deux chéris, merci beaucoup et plein de bisous pour eux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:42

Quel plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 44
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:52

Ooouh qu'ils ont l'air malheureux les pauvres !!! Laughing
Sérieusement merci pour eux et je leur envoi de grosses gratouilles!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 629
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 20/09/2010

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:50

Merci pour ces belles nouvelles des 2 amours coeurs


Dernière édition par caroline le Jeu 26 Juil 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:23

Magnifiques les loulous! coeurs Quel bonheur de lire ces nouvelles et de les voir si sereins, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:09

heureusement que le fauteuil est suffisamment grand pour abriter leurs siestes complices lol!

grand et confortable avec le coussin ; j'ajoute un merci bien sincère à ceux de mes collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:13

L'été est terminé, fin des siestes au soleil pour quelques mois.
Goxy nous a fait une frayeur il y a quelques semaines : disparition pendant 2 jours, puis retour en claudiquant. D'après le véto, il a probablement fait une mauvaise rencontre avec un chien qui lui aurait pris la patte arrière gauche : plaie légère mais il y avait un hématome et une légère luxation.
Après quelques semaines de sortie restreintes, tout va bien désormais. Il ne boite plus et semble moins effrayé lors de ses sorties.

De toute façon en ce moment, les sorties de raréfient pour cause d'humidité ambiante.
On reste à l'abri sur le rebord de la fenêtre !
Ghapp et Goxy - Page 2 Jour_d10
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:58

Superbe photo ! coeurs Toujours aussi complices à priori !?

Pauvre Goxy, heureusement qu'il n'a eu "que" ça à la patte, il aime pas les chiens et n'a pas dû se laisser faire j'imagine.

Merci de nous donner des nouvelles régulièrement, ça nous fait toujours très plaisir et en particulier d'eux 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 55
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:31

Merci, en effet! et surtout à bientôt... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 73
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:41

Merci pour les nouvelles des deux compères cat
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:45

Toujours aussi beaux les loulous coeurs. Merci pour ces chouettes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 54
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:05

Quelles beautés ! J'espère que Goxy s'éloignera moins du coup. Parfois les mésaventures restreignent le territoire !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:08

Contente d'avoir des nouvelles des 2 loustics coeurs , merci !! Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
danym




Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2012

Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:36

Grosse chaleur, il est bon de trouver un coin à l'ombre pour la sieste !
Les deux compères se portent bien, ils sont tout à fait les patrons à la maison désormais. Goxy adore de percher sur la fenêtre à l'étage pour surveiller son domaine. Ghapp part régulièrement en exploration, je ne sais où ... souvenir de son passé "sauvage" ?

Ghapp et Goxy - Page 2 P1040610

Ghapp et Goxy - Page 2 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghapp et Goxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghapp et Goxy   Ghapp et Goxy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghapp et Goxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goxy
» Ghapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: