Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hawaï

5 participants
AuteurMessage
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R

Prénom : Sylvie

Hawaï Empty
MessageSujet: Hawaï   Hawaï EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:57

Avec sa petite moustache, Hawaï, né en 2007, a un côté canaille, mais ce matou touche surtout par son besoin d'affection.
C'est un chat très calme, mais il sait vous appeler par des petits "Oua-ououou" s'il vous perd de vue trop longtemps à son goût.
Il vous rendra vos caresses par de petits mordillements timides.
Il apprécie les longues siestes dans un coin tranquille d'où il peut observer d'un œil ce qui se passe alentour. Aime les chats
Les soirées devant la télé, sur les genoux de sa famille d'accueil, sont aussi très prisées.
Hawaï cherche son bonheur auprès d'une famille sans enfant en bas âge de préférence car il est vite déconcerté s'il y a trop de mouvement autour de lui.
Ses zones provisoirement dépilées sont dues à une allergie alimentaire. C'est pourquoi il devra être nourri aux croquettes ou paté hypo-allergénique exclusivement, avec éventuellement un apport en Oméga3
Vivre avec Hawaï au quotidien donne envie de le chouchouter et lui offrir une vie stable et aimante. flower

Hawaï Pict2431

Hawaï Pict2432

Hawaï Pict2433

Hawaï Pict2434

Hawaï Pict2435

Hawaï Pict2436

Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:04

Un petit tour dans le jardin à la fraiche pour Hawaï et sous haute surveillance de sa famille d'accueil

Hawaï Pict2510

Tiens, un intrus ! (un chat du quartier passant au fond du jardin)
Hawaï Pict2511
Hawaï Pict2512

Ouf ! il a passé son chemin. Il faut dire que j'ai grogné bien fort pour le faire fuir.
Hawaï Pict2513

Enfin un peu de paix !

Hawaï Pict2514

Hawaï Pict2515

Sylvie R
Bénévole
Sylvie R

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:24

Bonjour,

Hawaï Dsc00211
Vous me reconnaissez ? C'est moi, Hawaï, que l'Association vous a présenté en avril dernier. Depuis, j'ai fait mon bonhomme de chemin. Mes plaies ont cicatrisé, mes poils ont repoussé et je me suis bien remplumé. Very Happy

Mon allergie m'oblige toujours à une alimentation hypoallergénique, mais à la fin de mon traitement actuel, je pourrai peut-être manger à nouveau normalement, et pourquoi pas, partager mes jeux et mes siestes avec un copain de mon espèce dans ma nouvelle famille.

J'ai aussi un peu d'arthrose à une épaule, ce qui me donne la démarche chaloupée d'un baroudeur. Mais ne vous y fiez pas, je ne suis pas du genre téméraire ! Plutôt un grand tendre, pas râleur et très sage.
L'inconnu et l'agitation me déconcertent, mais prenez-moi par la douceur et je suis le plus affectueux des minous. coeurs

Arrêtons là mon auto-portrait, et place aux photos :

Au frais sur la terrasse
Hawaï Dsc00212
Hawaï Dsc00213
Hawaï Dsc00214

Il n'est pas beau, mon nouveau jouet ?
Hawaï Dsc00215
Hawaï Dsc00216
Hawaï Dsc00217

Après le jeu, un peu de repos
Hawaï Dsc00218
Hawaï Dsc00219

flower
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:15

Hawaï a été adopté... par sa Famille d'Accueil sunny

Fimo

Fimo

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:22

C'est un grand bonheur d'apprendre ce genre de nouvelles. Pour avoir cliquer pour lui sur actuanimaux ça fait plaisir de le savoir adopté. Eh eh est-ce que passer sur actuanimaux porterait chance? Laughing
Les quatre candidats nominés (à la base c'est certes pas une chance) sont d'heureux élus.
Maya31

Maya31

Prénom : Emilie

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:10

c'est super que sa famille d’accueil l'adopte Smile finalement on s’habitue vite a ces adorable chat Smile
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:13

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc tout rond  Question

Hawaï Dsc00711

C'est pas une balle. Y'a une ficelle scratch

Hawaï Dsc00712

Allez, pas besoin de mise en scène pour vous souhaiter une bonne année 2014 !

Hawaï Dsc00713

Petit message à l'attention de mes congénères d'infortune : Faites comme moi, adoptez une famille de bipèdes. La vie sera plus douce et vous ferez des heureux  Razz

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Empty

Hawaï
Page 1 sur 1