| Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mar 10 Avr 2012 - 10:27 | |
| Perdue le 09 Avril vers 19 h, Allée du Vaucluse à Colomiers, jeune chatte tigrée et blanche, pucée et stérilisée Si vous l'avez vue ou recueillie, merci de nous contacter 06.50.72.93.0 ou 06.01.59.14.30 chatslibres@hotmail.fr _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mar 10 Avr 2012 - 10:30 | |
| Ohhh Gimlie |
|
| |
TBalaye
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mar 10 Avr 2012 - 22:29 | |
| - MarionN a écrit:
- Ohhh Gimlie
Vous la connaissiez? On fait tout pour la retrouver, et on espère sincèrement que ce n'est qu'une petite période de vadrouille... On a fait le nécessaire pour informer tout organisme, mettre des informations partout dans le quartier, l'appeler régulièrement dehors, etc... J'ai personnellement vérifié tous les buissons en bord de route dans un large périmètre autour du domicile. C'est vraiment une chatte adorable, sociable, câline, tout ce qu'on peut aimer chez un chat. Elle nous manque déjà terriblement... |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 0:31 | |
| Je suis la bénévole qui vous avais demandé des nouvelles d'elle en janvier et vous nous aviez envoyé cette photo. Je l'ai "bien" connu oui car j'ai participé à sa "capture", ai choisi son nom (qui vous a plû apparement ) et l'ai eu 2 petites journées chez moi. J'habite avenue des marots et ai vu votre affiche devant ma résidence. J'ouvrirais particulièrement l'oeil en espérant qu'elle revienne très vite |
|
| |
TBalaye
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 8:43 | |
| - MarionN a écrit:
- Je suis la bénévole qui vous avais demandé des nouvelles d'elle en janvier et vous nous aviez envoyé cette photo. Je l'ai "bien" connu oui car j'ai participé à sa "capture", ai choisi son nom (qui vous a plû apparement ) et l'ai eu 2 petites journées chez moi.
J'habite avenue des marots et ai vu votre affiche devant ma résidence. J'ouvrirais particulièrement l'oeil en espérant qu'elle revienne très vite D'accord, d'accord. Oui nous avons gardé le nom car il était original et ça permettait de bien distinguer des noms classiques de chat. Justement excellente nouvelle aujourd'hui! C'était bien de l'enfermement! Elle est revenue ce matin toute contente! Elle n'était qu'à une petite dizaine de mètres de notre domicile dans le garage de notre voisin (ça correspond bien vu qu'elle ne va jamais loin). Maintenant elle veut entrer/sortir tout le temps par les portes vitrées (alors que nous avons une chatière). |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 9:20 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 9:27 | |
| SUPER!!!!! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 9:31 | |
| Super |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers Mer 11 Avr 2012 - 16:27 | |
| excellente nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers | |
| |
|
| |
| Perdue chatte tigrée et blanche allée du Vaucluse Colomiers | |
|