Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hutch

Aller en bas 
+8
VéroniquePR
Cindy
myriam
Tata Bastet
Valerieb
Emma L.
Florence
Emma M
12 participants
AuteurMessage
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:57

Chalut tout le monde love

Je viens donner quelques nouvelles...
Après un gros stress lors de mon arrivée dans ma nouvelle maison, me voila de plus en plus serein.
En arrivant dans ma nouvelle demeure, je tremblais de tous mes membres...ma nouvelle maitresse m'a fait faire le tour du propriétaire et m'a de suite montré les endroits clés (litière, gamelle, canapé Very Happy ...). j'ai alors visité mon nouveau domaine.
Mais entre le changement de demeure, de nourriture...j'ai été un peu "barbouillé" pendant plusieurs jours.
J'ai quand même posé de suite mes conditions : dès la première nuit, j'ai montré que je voulais dormir au lit avec mes maitres (c'est quand même plus confortable^^).
Cependant, je me montre le plus adorable possible : aucune bêtise, plein de câlins et de ronronnements...et depuis 2 jours , comme je me sens de mieux en mieux, je me fais nombreuses parties de jeux avec mes jouets.
J'essaie de dialoguer avec ma maîtresse mais je crois qu'elle ne comprend pas encore tout ce que je lui raconte...elle a quand même bien compris mes miaous pour dire que j'avais faim...
Oui, c'est vrai que je suis encore un peu glouton Embarassed , Emma est affolée par les quantités de croquettes que je mange mais elle surveille ça de près (pff).
J'ai déja fais 2 visites chez le véto : une pour le vaccin leucose et les problèmes intestinaux (on a ainsi constaté que de 4.8kg , je suis passé à 6.2kg d'après mon carnet de santé); une autre car j'ai attrapé une conjonctivite. A part ça, je me porte comme un charme!!
Sinon, j'ai colonisé tous les tapis de la maison et le canapé du bureau...pour mes siestes!!
J'adore me faire peigner Cool , ce qui a l'air de ravir Emma aussi (surtout pour l'état de ses tapis je pense).

Si j'ai bien compris et donc bien traduit ce que m'ont dis Steph et Emma : "on est ravi d'avoir adopté Hutch, un chat serein et calme qui nous donne plein d'amour, et qui fait tout pour se faire aimer".

Voila,

Plein de léchouilles à tous les bénévoles qui se sont occupés de moi et en particulier Valérie.
Hutch 100_2612
Hutch 100_2613
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:08

Oh Comme nous sommes émus et ravis de lire ces bonnes nouvelles illustrées par des photos respirant la sérénité. Enfin, celle qu'il méritait tant. C'était le chouchou de beaucoup tant il était gentil. On est vraiment soulagé qu'il soit tombé sur vous. MErci de nous donner des photos, des anecdotes avec autant de tendresse.
Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:40

Hutch 100_2614
Revenir en haut Aller en bas
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 43
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

Voici des nouvelles qui réchauffent le cœur !!! sunny ?
Ces images sont très touchantes car elles en disent long sur le bonheur qu'éprouve hutch depuis qu'il est chez vous. Il le méritait tellement!! Merci pour lui et merci d'avoir pensé à nous pour les news ! Quand elles sont si bonnes c'est délicieux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:50

"Mon" Mitchounet!!! Hutch 22206

Quel plaisir de le voir ainsi cet amour que j'ai beaucoup aimé. Il adorait dormir sur notre lit aussi et le surveillait de près. Calins, plein de calins pour lui.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:37

Valérie, Florence et Emma,
je vais transmettre tous vos calins à Hutch qui, vu l'heure, est déja parti au lit...
Et oui, le premier arrivé est le premier servi...et il sait prendre toute la place qu'il lui faut (et en plus c'est un grand chat)!!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:24

un GRAND chat avec un coeur assorti , énorme et empli d'amour coeurs
si discret et si calme dans son comportement , qu'il passait inaperçu aux yeux des visiteurs , adoptants éventuels
heureusement que VOUS avez su le voir et deviner toutes les qualités qu'il cachait derrière son doux regard ...
merci de lui transmettre un tendre câlin d'une de ses fans Aime les chats et merci surtout de lui avoir offert votre amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bénévole
myriam


Nombre de messages : 310
Age : 56
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 01/08/2006

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:25

Yes ! Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17705
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:31

Shocked quelle maltraitance ... le pauvre chat Wink amour1 coeurs

Bisous pour Hutch-le-chéri de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:20

Coucou tout le monde!!!

Hutch commence a bien prendre ses marques et ses habitudes dans la maison.
Du coup, il nous laisse voir son vrai caractère, certes doux, calme, brave mais avec du tempérament!!
Il aime de plus en plus jouer : son défi = arriver à s'enlever son collier et jouer avec pendant des heures Mad ; sinon c'est un vrai petit footballeur Very Happy

Il a eu son rappel de leucose et a encore grossi (7 kg maintenant pour Hutchounet!!) mais sinon dans l'ensemble tout va bien. Juste une sensibilité à la poussière qui entraine de légères irritations des yeux et des oreilles mais rien de grave d'après le véto. De toute façon, je surveille ça de très près...

Bon, il a comme mauvaise habitude d'aller boire dans la cuvette des toilettes mais à part ça toujours pas de soucis.

Il commence tout juste à sortir dans le jardin et nous a vite démontré que le mur de clôture de 1m80 de haut n'était pas un obstacle... triste on le surveille donc beaucoup. Cependant, il n'est pas très agile question grimpette dans les arbres... et a peur de redescendre!!!

Il a toujours l'habitude de dormir sur le dos Shocked , les photos qui suivent le prouvent...

Hutch 100_2615
Hutch 100_2616
Hutch 100_2618
Hutch 100_2619

@ bientôt pour plus de nouvelles dehors
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:41

oups, désolée pour le logo de fin, je n'avais pas vu son "dehors".
Si j'avais su je ne l'aurai pas publié!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:42

Un grassouillet de plus très très malheureux!!! ça fait plaisir de le voir "profiter" ainsi! un gros bisou au chouchou et merci beaucoup pour lui! I love you cheers

ps: vous pouvez "éditer" pour le logo... en haut, à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:45

je suis presque sûre que vous y avez veillé et pardon par avance , si ma question est superflue Embarassed
est-ce que le collier de Hutch est élastique ?
pour lui permettre de se dégager d'un obstacle où il se serait accroché , durant ses balades dans le jardin et éviter de s'étrangler ...


pour le petit "émoticone" , ce n'st pas grave , Emma ! j'ai failli me faire avoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma L.

Emma L.


Nombre de messages : 746
Age : 43
Prénom : Emma
Date d'inscription : 17/03/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:51

J'allais poser la même question que Françoise...
Sinon quel plaisir de le voir si heureux! Sa nouvelle vie lui va si bien, il est magnifique !! Very Happy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30804
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:57

S'il arrive à se l'enlever pour jouer avec, c'est certainement que oui et qu'il n'y a aucun risque Smile
(je dis ça par rapport aux minettes chez moi en ce moment, qui n'avaient pas des colliers prévus pour et n'auraient jamais pû se les retirer elles-même)

Adorable de dormir les 4 fers en l'air, merci pour ses jolies photos de son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:09

ben , oui , Marion ! tu as raison !
je n'ai pas suffisamment réfléchi .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:21

oui, le collier est bien un collier élastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:25

Si je peux me permettre Embarassed : mettez_vous un bloc WC dans les toilettes ?
Car il faut faire attention, si Hutch boit l'eau de la cuvette des WC, il boit aussi du produit WC, certe dilué ,mais qui peut être nocif à la longue.

Je vous demande cela car j'ai eu la cas d'un de mes chats l'année dernière qui à eu l'oesophage enflammé et des ulcères à l'estomac, et le veto m'avait demandé à l'époque si mon chat avait pour habitude de boire dans le récipient où on met la balayette ou dans les WC ,car cette eau est souvent javélisée, ce qui pouvait être la cause de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:45

Véronique,

pas d'inquiétude car pas de bloc WC dans mes toilettes juste un nettoyage très régulier et ... à l'ancienne ( gants+éponge+javel ou vinaigre blanc) avec un bon rinçage!! Very Happy
Je pense que ce qui l'attire c'est le bruit de l'eau qui coule (et peut être un peu l'odeur du javel) car il aime aussi aller voir dans l'évier.

Merci quand même pour votre remarque
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:17

Si c'est l'eau claire et fraîche en mouvement qui l'attire, vous pouvez acheter pour juste 20€ une fontaine à eau spéciale chat et petit chien, vous en trouverez facilement sur internet, en plus c'est largement recommandé pour insiter les chats à boire davantage en prévention de maladie reinale !!! Wink
A vous de voir .... Smile
Papouilles au beau Hutch !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:39

La position dans laquelle il dort montre à quel point il est stressé dans sa vie Laughing
Merci encore de lui avoir permis de se révéler totalement et de prendre autant soin de lui. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:48

Ah Super Emma !
Et vive le nettoyage à l'ancienne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma M

Emma M


Nombre de messages : 8
Age : 42
Prénom : Emma
Date d'inscription : 10/04/2012

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:05

Bonjour tout le monde,

Je viens donner, après tout ce temps des nouvelles de notre hutchounet (et pourtant, je viens régulièrement sur le forum innocent), .

Il va très bien et nous comble de bonheur tous les jours un peu plus. Que d'évolutions depuis un an et demi...J'aurai tellement de choses à vous raconter que je pourrai saturer le forum  mdr2 .
D'un chat qui s'excusait de tout et demandait la permission à travers son regard avant de faire quelque chose, il est devenu le roi de la maison. Il a compris que la main d'un humain n'était pas là pour faire du mal mais au contraire pour donner d'agréables caresses ou de bons petits massages^^.
Il se met maintenant à nous parler (et nous engueuler aussi...) et à ronronner  prière .
Dans la mesure où il sait se faire comprendre, surtout lorsqu'il veut sortir, toujours aucune bêtises... Very Happy 

Bon, il a du partager la maison avec de nouvelles pensionnaires : Aquarelle , femelle charteuse lof récupérée sur le bon coin-coin (mais ce n'est pas l'amour fou , je dirai plutot une cohabitation) et les poules (qui adorent suivre le chat, mais je ne suis pas sure que Hutch soit très content...).

J'ai suivi vos conseils et investi dans une fontaine à eau : en moins d'une semaine, elle a été adoptée et Hutch n'est plus jamais retourné boire aux toilettes. Cela ne l'empêche pas d'aimer boire l'eau croupie des pots de fleurs  Evil or Very Mad (heureusement, je vermifuge).

Quelques photos...
Oui, promis Don camillo, je serai gentil avec mes humains
Hutch 100_2710

L'heure de la sieste, c'est sacré!
Hutch 100_2711

Hutch 100_2810

Ben quoi?? Je suis peut être grand mais j'y rentre dans ce petit carton...
Hutch 100_2811

Avec les poules, on monte la garde au cas où Cachou, mon ennemi juré (le chat du voisin, à droite) n'aurait envie de franchir le grillage...
Hutch 100_2812

Voila pour les nouvelles.

J' adresse et Hutch aussi, tous mes meilleurs voeux pour 2014 à toute l'équipe du CLC.
Encore merci de m'avoir présenté Hutchounet chéri ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:12

Quel bel Hutchounet  coeurs 
Meilleurs voeux également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch Empty
MessageSujet: Re: Hutch   Hutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: