Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?

3 participants
AuteurMessage
mctoun

mctoun

Prénom : Antoine

Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:12

Bonjour à tous,

Je donne actuellement à mes chats des croquettes Royal Canin fit 32, à volonté.

Ma petite "meute" se compose de 2 chattes et d'un chat:
-Mawelita, 10 ans, adore un peu trop les fit 32, et commence à prendre du poids.
-Hermine, 7 mois et demi, adoptée ici, qui bouge beaucoup et dévore une quantité impressionnante de fit 32 tout en gardant la ligne !
-Coco, un chat libre de plus ou moins 8 ans, stérilisé aujourd'hui.

Comme ils sont maintenant tous stérilisés, je pense à leur acheter des croquettes spéciales, pour essayer d'éviter un éventuel problème urinaire par la suite.

J'hésite entre les RC sterilized 37 et les Sanabelle urinary, qui me semblent au moins aussi bien que les Royal Canin.
Mais si Royal Canin ça se trouve partout, je n'ai pas trouvé de distributeur Sanabelle dans le coin et j'aimerai faire un essai avant de passer commande en "grosse" quantité sur internet.

Est ce quelqu'un sait ou je pourrais trouver des croquettes Sanabelle dans la région ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:16

C'est une marque allemande qui n'est pas encore très connu en France, donc difficile á trouver dans les magasins je pense. Vous pouvez les contacter (http://www.sanabelle.de/index.php?lan=3&x=73&y=73) en direct pour demander des échantillons. Sinon, je passe des commandes groupées sur internet et peux vous commander le sac le plus petit disponible pour tester.

Mais pourquoi vous voulez commencer direct avec du urinay ? Normalement ce n'est que pour des chats avec des soucis ou sensibilités urinaires.
mctoun

mctoun

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:51

Merci cindy,

Le but est d'essayer de prévenir plutôt que de guérir.

J'ai un peu fureté sur la toile, et effectivement ce n'est pas forcément une bonne idée, en tout cas pour les Sanabelle.
http://www.rescue-forum.com/chats-145/cristaux-chez-chat-51803/
(voir l'avis d'Andromaque qui à l'air de connaître son sujet)

Il faudra que j'en parle avec mon veto.
La commande groupée m'interesse, comment est ce que ca se passe ?
Cindy
Admin
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:04

Pour prévenir une marque de croquettes de qualité c'est ok, mais même avec c'est possible qu'il y a des soucis, on ne peut pas éviter à 100%.
Natalee

Natalee

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:23

J'ai contacté l'entreprise Bosch pour les Sanabelle. La revendeuse de la region canin/felin fait le marché de l'Union le dimanche matin. Voilà son mail: delaforetnoiretfeu@gmail.com
mctoun

mctoun

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:07

Merci Natalee, je note l'adresse et ça peut servir à d'autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?   Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ? Empty

Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?
Page 1 sur 1