ahh, chers amis je suis ravi de vous faire partager mon bonheur actuel, peut-être pourra t'il être parfait si votre âme reconnait la mienne pour partager d'heureuses années ensemble ?
Je suis tout ouïe à l'appel de mon nom, et bien entendu réponds à votre appel.
Je sais rester à votre disposition au mot 'stop' et comprends le "non"
Dans notre demeure réside une cour eclectique
permettant de jouer, de s'entrainer aux arts félins que sont la chasse et la capture (avec des baballes, jouets à plume)
et pleins de copains avec qui faire des calins, leur offrir des ronrons
Ahhh cependant rien ne surpasse le bonheur de revoir ces humains rentrant de leur charge quotidienne "travail" nomment ils cela, leur offrir un accueil digne de leur rang : ronron, calins, et subtilement les amener à la thématique de la subsistance
Par bonheur ils acceptent mes faveurs calinesques et ronronnantes le soir lorsqu'ils se couchent (gros calins sur le ventre ou au creux des bras), le matin juste avant qu'ils ne se lèvent, ou à tout autre moment de la journée
Par bonheur nous nous coordonnons avec les autres résidents et notre famille d'accueil pourvoie à toutes nos requetes similaires
Toutes ?
Hélas non, sauf UNE
Je viens d'une province pauvre nommée "rue", certes je vous aime, humains, mais j'ai aussi terriblement besoin de sentir de nouveau l'herbe fraiche, les traces des insectes et autres petits rongeurs, gouter à la brise et observer ces oiseaux apprenant à voler... bref.. de pouvoir avoir un jardin, jardinet ... et ce manque est si présent.. -soupir-
Je ne me sauverai pas au loin, mousquetaire je serai fidele à mon foyer comme je l'etais à ceux qui m'ont sauvé et contacté le CLC
Allez, partageons une missive !