| Clochard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Clochard Lun 7 Mai 2007 - 12:54 | |
| Bravo Florence, bel exploit que d'avoir réussi à prendre de si jolies photos de ce beau matou, complètement pot de colle ! Clochard a été récupéré par une de nos bénévoles, en piteux état, affamé et souffrant de conjonctivite et de gâle des oreilles, d'où son nom peu flatteur.
Bien retapé, c'est aujourd'hui un chat superbe, très câlin et joueur. Impétueux, il est parfois un beu brusque, mais c'est uniquement une question d'éducation. |
|
| |
Christine
| Sujet: Clochard Ven 11 Mai 2007 - 17:58 | |
| Adopté |
|
| |
Christine
| Sujet: Clochard Mer 23 Mai 2007 - 18:29 | |
| Malheureusement, Clochard est de retour. Ce joli matou a tendance à mordre, pas par agressivité, mais parcequ'il sait mal doser ses jeux. Nous déconseillons donc une adoption par une famille avec de jeunes enfants. Mis à part ce défaut, Clochard est un chat hyper câlin et superbe .. |
|
| |
Christine
| Sujet: Clochard Sam 16 Juin 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochard Sam 16 Juin 2007 - 22:13 | |
| Que les photos sont réussies ! Qu'il est beau ! |
|
| |
Christine
| Sujet: Clochard Dim 8 Juil 2007 - 13:18 | |
| Le beau Clochard est toujours là... C'est pourtant le premier à sauter sur vos genoux à la permière occasion [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochard Dim 8 Juil 2007 - 19:36 | |
| Vrai, je confirm! Une glue, ce chat .... |
|
| |
Christine
| |
| |
Christine
| Sujet: clochard Sam 1 Sep 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clochard Sam 1 Sep 2007 - 14:16 | |
| Félicitations Christine pour tes photos qui donneront sûrement envie à des personnes d'adopter nos minous. |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: Clochard Lun 10 Sep 2007 - 12:29 | |
| Je suis beau sous tous les angles, mais ça ce n'est qu'un détail par rapport à ma gentillesse. Qu'il fait doux en fin d'après midi, à l'ombre tamisée, mais avec un humain de compagnie, ce serait bien mieux... |
|
| |
Christine
| Sujet: Clochard Dim 30 Sep 2007 - 11:27 | |
| Notre magnifique Clochard est parti hier en accueil en vue d'adoption. Nous espérons tous que ce chat si attachant va enfin trouver le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochard Dim 30 Sep 2007 - 11:48 | |
| Mon beau Clochard que j'aime, oh oui, tu vas l'avoir trouvé enfin ton bonheur... je veux y croire... bonne route mon loulou... et tout plein de bonheur à toi et à ta famille qui j'espère va tomber sous ton charme et ta gentillesse.... |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Clochard Dim 7 Oct 2007 - 0:33 | |
| J'espère avoir des nouvelles...! Je ne l'ai vu qu'une fois, mais il m'avait fait de l'effet Faut croire que j'aime les baroudeurs-pot-de-colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochard Dim 7 Oct 2007 - 12:54 | |
| c'est une super nouvelle, je suis contente ...tenez-moi au courant. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clochard Dim 11 Nov 2007 - 19:55 | |
| Clochard est malheureusement de retour au refuge : il n'a pas réussi à s'entendre avec les autres chats de sa famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clochard ou Mystic Mer 21 Nov 2007 - 21:50 | |
| Je suis la personne qui voulait adopter Clochard (appellé Mystic, plus joli!) mais voilà il n' aimait pas mes chats si gentils et calmes. Je n arrive pas à me faire à ton départ, retour à la case départ Tu me manques Mystic......je prononce souvent ton nom et d' ailleurs pendant quelques jours mes chats t ont cherché même si tu étais une terreur pour eux. Je te verrais surement au week end adoption à Blagnac et j' espère que quelqu' un sans chat fera attention à toi même si je vais être très jalouse gros bisous Mystic et je garde espoir un jour de pouvoir te redonner tout mon amour et plein de calins comme tu aimes tant. J' arrête là car ma vue se trouble et je ne vois plus les touches de mon clavier. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clochard Jeu 22 Nov 2007 - 8:23 | |
| Ne vous inquiétez pas trop pour Clochard : il est superbe, câlin et attachant, il devrait vite trouver un foyer. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être jaloux à ce point : au refuge il cohabite sans trop de problèmes avec les autres chats. Adoption en chat unique donc pour ce beau matou ... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clochard Sam 24 Nov 2007 - 20:01 | |
| Adopté aujourd'hui.... sans autres chats ! Bonne chance Clochard, j'espère que cette fois, c'est la bonne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re Clochard Mar 27 Nov 2007 - 10:32 | |
| Des nouvelles de notre ami Clochard rebaptisé Cimba. Il fait le bonheur de ses nouveaux maîtres et il est très gentil. Il s'est bien adapté et est très propre. Il parait qu'il squatte les genoux dès qu'il en a l'occasion et vient faire des gros câlins, mais il n'apprécie pas trop la vue des chats qui viennent rôder devant la fenêtre. l est très joueur, sa maîtresse l'a sorti hier en laisse dans son jardinet. Enfin il a trouvé le bon foyer et je pense qu'il va bien s'habituer, souhaitons lui une longue route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Clochard....Cimba Mar 27 Nov 2007 - 11:00 | |
| Je suis contente que tu aies un foyer désormais mais attention quand tu iras dehors seul sans laisse...... Je pense souvent à toi Mystic, comme je t' avais appellé..... Pour ma part, j' ai trouvé dimanche à Blagnac, une femelle mainecoon et tout se passe bien avec mes 4 autres chats.... Je te souhaite plein de bonnes choses et j' espère lire de tes nouvelles de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochard Mar 27 Nov 2007 - 11:09 | |
| merci Andrée pour ces bonnes nouvelles... cela me fait chaud au coeur car je l'aime bp notre Clochard (mais je préfère de loin son nouveau prénom...) Il est trop beau et si tendre... longue et belle route BB avec tes nouveaux compagnons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochard | |
| |
|
| |
| Clochard | |
|