| Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a2
Nombre de messages : 843 Age : 40 Prénom : Adeline Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 8:15 | |
| Chamalow est perdu depuis le 27 juin, il porte un collier bleu ciel avec une clochette et les coordonnées de ses maitres à l'intérieur. Il a disparu route de bouconne, est âge de 1 an et est castré. Il n'avait pas pour habitude de s'éloigner. Si vous l'avez vu, aperçu ou recueilli merci de nous contacter au 06.01.59.14.30 ou 06.50.72.93.00 chatslibres@hotmail.fr |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37686 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 9:17 | |
| Pouvez-vous préciser la ville? |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 9:19 | |
| J'ai demandé par mail hier, mais pas encore de réponse _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 14:32 | |
| C'est Cornebarrieu _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Betsy Bénévole
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 14:38 | |
| Merci, je vais envoyer cet announce à Chris Patillo qui dirige une pension pour chats sur la route de Bouconne à Cornebarrieu, peut-être qu'elle a vu le chat ou peut garder un œil sur elle. |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 20:41 | |
| T'as une amie qui dirige une pension pour chats ?? Quand elle a de la place elle pourrait pas faire famille d'accueil pour nous par hasard ? Bon ok ... |
|
| |
Betsy Bénévole
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 20:58 | |
| Elle n'est pas vraiment un ami, mais quelqu'un que je connais depuis 5 ans parce que je pension mes chats chez elle quand je vais aux États-Unis en été.
Extrêmement peu probable qu'elle ferait la pension gratuitement car c’est sa subsistance. Elle est au courant de notre association, elle se rend visite à nos chats à travers la grille de temps en temps quand elle promène ses chiens, et elle sait que je suis membre, mais elle n'a jamais offrit ses services.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc Mer 4 Juil 2012 - 21:22 | |
| FA : ai aussi tranmis aux collegues (qui ont chat, chien, rien), mais la plupart ne veulent pas franchir le pas de peur que les enfants (ou parents?) ne s'attachent...
L'est mignon ce chat gris, Je regarderai chaque jour en venant et partant du bureau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc | |
| |
|
| |
| Perdu Chamallow, route de bouconne, chat à poils longs gris et blanc | |
|