Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hella Empty
MessageSujet: Hella   Hella EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:48

Bonjour,

Voici quelques nouvelles fraîches d'Hella adoptée depuis quelques heures, après avoir exploré sa nouvelle maison et joué pendant plusieurs heures, comme vous pouvez le voir ci-dessous c'est l'heure du repos bien mérité

Hella Img_0210

Hella Img_0211

On a déjà pu entendre le doux son de son ronron, premier câlin, la rencontre aussi entre chienne et chatte s'est très bien passée elles se sont adoptées.

A bientôt pour plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30817
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:31

Merci pour ces nouvelles + que rapides Smile Elle s'est très vite adaptée, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:59

ah ! chouette ! ce coup-ci , j'ai pu voir les 2 photos
hier soir , il y avait des croix à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:45

Bonjour,

Hella s'adapte vite à sa nouvelle maison, elle s'est découvert un nouvel amour pour les rideaux mais pour la sauvegarde des rideaux lol nous essayons de lui apprendre le "non!", puis l'angle du canapé a été découvert par ses griffes là aussi on la ramène sur son griffoir. Les interdictions sont pour le moment pas vraiment assimilés ça viendra c'est un peu tôt. Niveau propreté par contre rien à redire aucun accident on lui a montré dés le début où était sa litière et elle l'a de suite adopté.

Les journées sont rythmées par des "crises de folies", ses moments où elle court dans toute la maison en sautant dans les sens avec sa souris ou sans et avec cascades ou sans puis c'est comme si les piles étaient usées, elle tombe de sommeil lol. Mais elle passe moins de temps dans la journée à recharger les batteries qu'à jouer. Pour ce qui est de la nuit, on va pas se plaindre elle dort sans vraiment de crises de folies au milieu de la nuit, elle dort sur ma tête ou dans mon cou en boule (certaines personnes pensent qu'il ne faut pas dormir avec un chat, je l'ai toujours fait avec mes chats, j'ai toujours trouvé que c'était un moment de réconfort et de partage) elle essaye de me têter les doigts mais j'ai eu beau lui expliquer qu'il n'y aurait pas de lait apparemment elle y croit lol.

Voici 2 petites photos de ses moments de repos dans son panier, j'aurais aimé la prendre quand elle jouait mais c'est difficile il faut être rapide et au bon endroit.

Hella Img_0212

Hella Img_0213

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:56

Elle est trop mignonne!! Un grand merci de lui avoir offert une nouvelle vie, elle n'a pas l'air de s'en plaindre ! Very Happy
Après le déménagement, elle aura encore plus d'espace pour courir et faire des cascades, je pense que cela devrait lui plaire....
Merci pour ces nouvelles très rapides et détaillées !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:12

Goodxela a écrit:
elle dort sur ma tête ou dans mon cou en boule (certaines personnes pensent qu'il ne faut pas dormir avec un chat, je l'ai toujours fait avec mes chats, j'ai toujours trouvé que c'était un moment de réconfort et de partage) elle essaye de me têter les doigts mais j'ai eu beau lui expliquer qu'il n'y aurait pas de lait apparemment elle y croit lol.

oh que oui !!!! c'est un vrai moment de grâce que le contact apaisant d'un chat endormi contre soi !!!!
je confirme à 100% votre ressenti , Alexandra
quant au fait de téter les doigts , c'est comme pour les très jeunes humains : un réconfort , bien plus que la recherche de nourriture Very Happy
et c'est gentil de lui offrir ainsi un ersatz des tétines de sa maman biologique ; vous contribuez à son équilibre affectif et à son bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hella Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches...   Hella EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:31

Voici des nouvelles d'Hella après notre déménagement.

Elle est toujours aussi agréable une vraie perle, bon toujours aussi fofolle quand ça lui prend mais adorable.
Comme on peut le voir quand sa copine la chienne vient la voir (elles habitent pas ensemble) elles sont très copines.
Sur une des photos, c'est les vacances, elle essaye de bronzer sur le canapé il lui manque les lunettes de soleil et le cocktail avec la paille dommage...lol

Tout est objet à jouer, comme les boites en cartons par exemple entre autres.

Mardi c'est le grand jour de sa stérilisation, direction le véto alors si c'est comme d'habitude elle fait son câlin après le véto.


Hella Image10
Hella Image110
Hella Image210
Hella Image310
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:05

Elle a l'air vraiment stressée cette minette Laughing. Trop rigolotes les photos où elle est allongée de ton son long. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:40

la pattoune d'Hella tendrement posée sur la patte de la chienne-au-regard-si-doux .... quelle photo touchante Hella 22206 !!!! merci beaucoup de nous l'avoir adressée Very Happy

quel est le prénom de la gentille chienne-amie-des-chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:51

Elle s'appelle Lola et elle est vraiment très patiente avec Hella car par exemple elle joue parfois avec sa queue ses pattes et elle dit rien quand elle en a marre elle se contente d'aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:40

on lit dans les yeux de Lola beaucoup de douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hella Empty
MessageSujet: Re: Hella   Hella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: