Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche champ de galets accessibles en voiture...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:38

Bonsoir,

le poignet droit dans une attelle je continue pourtant sur la lancée des trucs frappa dingue pour essayer de transformer un champ de ruine en acces "sympa" chez moi (baraque de 200 ans et qq)

Bref : j'ai besoin de faire avec des galets (pour rester dans le style) des retenues de terre : grosso modo tout additionné on arrive a env 10 metres sur 50cm de hauteur.
Bete d'acheter une matiere premiere qu'il suffit de ramasser.
J'ai un champ de galets pas loin ou on se promene avec les chiens... mais vue la pente c'est 4x4 minimum Sad Sad Sad

Connaitriez vous le coin idéal, ou je pourrai lacher les chiens pendant que je ramasse les galets ?
côté MDC pas trouvé de bon coin, mais peut etre pas tombée dessus ?

Il me reste qq bords de garonne au dela de castenaudary... loin des routes et accessible en voiture (pas trouvé dans les coins + proche)
==> Bref, toute suggestion est la bienvenue !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:38

Lorsque la Garonne est basse, on peut descendre sur la plage de galet au parc des 15 sols à Blagnac, c'est sympa pour se promener. J'y vais régulièrement avec mon Snouck, en plus il adore se baigner. Je sais pas si c'est ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:33

merci, faudra que j'aille voir : l'important est d'avoir le droit de prendre des galets et que la distance entre galets et voiture garée ne soit pas trop loin, car il en faut plusieurs centaines Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:17

La récolte 'galets pres de la MDC' a été faite entre Aout et septembre, une semaine avant que des gravats de bitumes ne recouvrent les derniers
(nous étions qq 2 à 3 voiture garées, a chaque fois).

La quantité permet de faire 6 metres a peu pres, pourant... cela en faisait
(photo ne passe pas d'ici, ce soir de la maison)

Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:22

Ils en ont remis un GROS tas, trés accessible innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:25

Cela donnait cela apres la récolte
Recherche champ de galets accessibles en voiture... Photo010


Cool si nouveau tas.. reste à savoir si on peut rouler sans s'enliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:32

Ca roule très bien oui !! Et il prend plein de places! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:02

Effectivement...
Recherche champ de galets accessibles en voiture... Pb020110
CHOUETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13748
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:41

Juste une question: c'est normal qu'ils n'aient pas de frange sous le ventre? Ça n'a pas le poil long les barzoïs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:06

Quand ils seront adultes si I love you
(ils font 10cm de plus que la moyenne de la race, donc tout est plus lent chez eux mais se passe correctement, ouf!)
(Photo du Papa de l'un et aussi grand pere de l'autre : http://www.hitanrayen.be/summary.php?lang=fr )

Devant, la plus "agee", encore 6 mois pour etre adulte.
Elle a troqué ses poils de bébé depuis juillet et ca pousse en touffu et dense.. on aurait dit un chien a poils translucide, puis ras, puis la un petit mouton (en 4 mois, presque 4cm de pousse).

Le "plus grand" est le plus jeune, alors faut encore attendre un an, là il avait des poils longs mais ca tombe avec l'arrivée de l'hiver; dans 6 mois il perdra discretement tous ses poils de bébé pour faire sa toison d'adulte qui va etre touffue et poussera (lentement)
Il sera "fini" vers 30 mois au plus tôt... patience patience, en attendant y mangent des glands de chenes qui sont à points -pouvez leur faire confiance-

Bon, bein je vide la voiture, reprends antibio et direction les galets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:11

Une partie des galets, y'en a haut, ca sert a retenir la terre qui est derriere, donc pas de boue en cas de grosse pluie (a remettre en forme, les chiens aiment s'y coucher, mais là c'est dur comme du beton), et aussi je vais pouvoir planter des plantes annuelles Smile
Recherche champ de galets accessibles en voiture... 18937_418252741621602_1605284894_n

Enfin, lorsque les petits ne sont pas couchés dedans.
Recherche champ de galets accessibles en voiture... 603000_418080064972203_1685137081_n

j'ai pris le coup de main, donc je continue sur le muret de 70m maintenant (enfin, on attend la fin des grandes chaleurs pour faire le mortier, sinon cata).
Je surveille en passant a la MDC, car du galet taille moyenne ou grosse pour la base, y a maree basse à la maison, et on n'en trouve plus tant que cela des tas de galets

Un grand jeu de patience (qui muscle)
Revenir en haut Aller en bas
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:29

si vous avez des galets chez vous et ne savez pas comment vous en debarasser... je reste preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recherche champ de galets accessibles en voiture...   Recherche champ de galets accessibles en voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche champ de galets accessibles en voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en voiture
» cherche voiture d'occasion
» Journée sans voiture - dimanche 14 septembre
» Participation à la Journée Sans Voiture de Colomiers le dimanche 16/09
» Recherche refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces-
Sauter vers: