Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Harissa Lun 6 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Minette pleine de piquant, Harissa assaisonnera votre vie! Adepte de chat indépendant et discret... Passez votre chemin! Harissa est une vraie princesse, élégante et rayonnante, d'un an à peine. Elle sait ce qu'elle veut, et surtout... Comment l'obtenir. Première à venir nous saluer au refuge, elle use de ses charmes pour s'octroyer toute notre attention. Véritable boîte à ronron, elle ne s'arrête jamais, même chez le vétérinaire! Elle sera très vite à l'aise dans son nouveau royaume (pourquoi pas chez vous?), du moment qu'elle à accès à un jardin pour dépenser son énergie, et des caresses à profusion. Un peu pot de colle, elle ne se laissera pas oublier! Petit bémol, en tant que princesse, elle réclame toute l'attention pour elle seule, et se montre un peu pestouille envers ses congénères. Venez faire la rencontre de ce petit bout de chat, plonger votre regard dans ses grands yeux, vous ne pourrez qu'être séduit!
Dernière édition par Amand' le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45, édité 1 fois |
|
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Harissa Dim 19 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Adoptée _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|