Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:15

BOnjour,

Est-ce qu'HISIS est toujours à adopter ?
Ou est-t'elle exactement ? sera t'elle aux portes ouvertes ce week-end à Truffaut Colomiers ?

J'aimerais en savoir un peu plus sur son caractère, si elle s'entends bien avec les autres chats ?
merci.
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:19

Bonsoir,
Hisis est toujours un coeur à prendre Laughing et à priori pas de soucis ou de mésentente avec les autres chats non. C'est une minette sociable et très caline, adorable quoi. Elle vient de partir en famille d'accueil avec toute une colonie de chatons.

Elle sera à Truffaut ce week-end oui, pour pas la râter on peut vous la réserver et vous passez dans la matinée (ça ouvre à 9h30) ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:08

Ah zut c'est la grise dont je parlais... HOSIRIS alors !!
Meme caractère ?

FInalement je bosse ce week end alors je ne sais pas si je pourrais aller à Truffaut.

On verra pour un rdv alors mais s'il ne sont pas tous au meme endroit comment faire ???? sont tous sur COlomiers ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64388
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:16

''La'' grise est un gris en fait Wink

Il est beaucoup plus timide et réservé que sa soeur, qui elle est totalement extravertie !

Tous nos chatons sont ''éparpillés'' dans des Familles d'Accueil, la plupart sur Colomiers mais pas toutes.

C'est pour cela que nous participons à ce genre d'expos pour centraliser les chats afin que les gens viennent les voir tous au même endroit. Cela évite d'avoir à faire la tournée des FA, avec les contraintes horaires quand les gens (FA ou potentiels adoptants) travaillent.

C'est pour cela aussi que les adoptions (hors week-end spéciaux) se font sur rendez-vous !!!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)


Dernière édition par NathC le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:55


ok en effet, le mieux est d'en voir un maximum !

Est-ce que vous pouvez me dire quels seront les chats présents aux adoptions ce week end ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64388
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:00

Nous ne le saurons qu'au tout dernier moment car il y a toujours des imprévus de dernière minute !!

Un chat qui ne se laisse pas mettre en caisse de transport, un qui fait une diarrhée ou éternue subitement, bref les aléas habituels !

La majorité de nos chatons adoptables sera présentée, les ''pas encore adoptables - mais réservables'' seront en photo dans notre book.

Il y aura aussi quelques adultes, car ils méritent une seconde chance et on espère surtout qu'il y aura plein........... d'adoptants !!!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30808
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:47

Et il y aussi des chatons qui seront présentés mais qui ne sont pas sur cet album car nous n'avons pas de photos potables ou pas de photos tout court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:02

Ah ok cool, bon jvais essayée d'y passer durant la pause...
vous faites du non stop durant le midi ????
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64388
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Demande pour chaton   Demande pour chaton EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:02

Le samedi oui car les horaires sont de 9H30 à 19H30 sans interruption


Le dimanche, de 10H00 à 13H00 et de 14H30 à 19H30

Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour chaton Empty
MessageSujet: Re: Demande pour chaton   Demande pour chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: