NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Week-end adoptions à Truffaut Colomiers les 18 et 19 août Lun 13 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Venez nombreux _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Week-end adoptions à Truffaut Colomiers les 18 et 19 août Mer 22 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Les visites se sont vues nombreuses malgré la canicule et en adéquations avec le nombre de nos adoptions. Ce sont cette fois 17 de nos pensionnaires qui ont trouvé une famille adoptive lors de ce week-end qui fut une belle réussite! Parmi eux Halenko et Hisis revenus de leur précedente adoption, Harissa, Harpège et notre chérie Guickotte pour les adultes; Higie, Haline, Heifelle, Houpla, Hanton, Haendel, Hugo, Haldo, Harshad, Heckle, Hobélix, Hurbo pour nos chatons. Encore une énorme merci à toutes les familles au grand coeur venues nous voir, aux donateurs et au magasin Truffaut Colomiers qui en nous recevant permet de mettre en avant nos chats et contribue ainsi à leurs adoptions. Comme l'été a été synonyme d'abandon en tous genres, un trés grand nombre de chats et chatons sont encore à l'adoption malgré toutes celles réalisées precedemment. Vous souhaitez adopter une boule de poils, nous vous invitons à venir nous voir les 25 et 26 août prochains au même endroit, peut-être aurez-vous un coup de coeur |
|