Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu

2 participants
AuteurMessage
MarieC

Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu   Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:39

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour venir prendre soin de Léna et Léon, ex pensionnaires du CLC, du 2 au 7 Septembre chez nous à Cornebarrieu.

Ce sont des chats adorables cat mais craintifs c'est pourquoi on préfère les laisser chez nous lorsqu'on part en vacances.

On peut soit rémunérer le service, soit faire de même, à votre convenance.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avance sunny

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R

Prénom : Sylvie

Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu   Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:53

Bonjour,
Ma fille Payengtsha qui est Famille d'accueil pour le CLC fait aussi du cat-sitting.
Je vous envoie un MP avec ses coordonnées.
En attendant, un gros câlin de ma part à Léna et Léon.

Sylvie

MessageSujet: Re: Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu   Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:45

Merci de votre message Smile ! Je vous ai répondu en MP.

C'est bon, Léna et Léon ont trouvé leur cat-sitter cheers !

Bonne journée,

Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu   Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu Empty

Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu
Page 1 sur 1